je me fait toujour tuer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je suis un humain guerrier et quand je doit faire une quete je me fait butter par des loups et des ours qui aupparavent ne me posait pas de probleme je suis niveau 8 et nouveau joueur sur wow
comme seul arme j'ai une massue qui ne suffit plus a les butter.
j'ai 1 po 50 pa et je sais plus combien de pc
merci d'eclairer ma lanterne dans le but de continuer
Si comme tu le dit, auparavant ils ne te posaient pas de problèmes, tu dois souffrir de ce qu'on appelle le "mal de rez".

Quand tu meurs, comment fais tu pour réussiciter ? Parles-tu à l'ange ? Ou reviens tu vers ton cadavre ?

Si tu as parlé à l'ange pour renaitre, tu souffres pendant quelques minutes d'un mal (ou "debuff") qui te rend extrêmement faible et baisse toutes tes caractéristiques. Sa durée varie en fonction de ton level, vers les premiers levels ils ne durent que 1 ou 2 minutes, mais vers le level 8 c'est plus
Citation :
Publié par Hwel
Tiens je pensais qu'il n'y avait pas de mal de rez avant le niveau 10 !
Y'en a pas, ça commence à 10 et ça augmente progressivement jusqu'à 20.
Pour faire simple, prends es monstres 1 par 1 sans malédictions et surtout (conseil pour débutant qui m'as beaucoup aider) restes sur les routes, eh oui, sur la route pas de monstres et possibilité d'en chopper a proximité en 1 vs 1.
Citation :
Publié par Milfica
Bonjour as-tu été voir ton maitre des classes tous les levels pairs de ton personnage (2,4,6,8, ....) afin d'apprendre tes sorts et leur amélioration?
ben non je sais pas ou se trouve mon maitre, ca fait maintenant deux jour que je cherche... je suis de la citée de hurlevent ...un humain guerrier
si vous pouvez me dire ou le trouver ca m'aiderai beaucoup

[Modéré par Alyssamyr : hop une vraie citation. ]
Citation :
Publié par Teddy
Quand tu meurs, comment fais tu pour réussiciter ? Parles-tu à l'ange ? Ou reviens tu vers ton cadavre ?
je reviens toujours a mon cadavre car l'autre coutre trop cher en equipement

[Modéré par Alyssamyr : idem qu'au dessus. ]
Si tu cherches ton maître dans une grande ville, demande aux gardes de t'indiquer sur ta map

Sinon, à ce lvl normalement, tu as une quête dans la zone de début qui t'y mène, tout simplement.

ps: évite les doubles post la fonction modifier est ton amie.
Qui plus est maintenant on a la recherche de maitre de classe dans la mini map suffit de demander en jeu, y'aura bien une bonne ame pour t'aider...

En haut a droite à coté de ton radar y'a un point jaune, quand tu es dans hurlevent (stormwind) tu l'utilises et ça va tout seul.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Qui plus est maintenant on a la recherche de maitre de classe dans la mini map suffit de demander en jeu, y'aura bien une bonne ame pour t'aider...

En haut a droite à coté de ton radar y'a un point jaune, quand tu es dans hurlevent (stormwind) tu l'utilises et ça va tout seul.
Ca existe des bonne âmes en jeux ?
Avec mon Prêtre level 66 j'ai mis 1h à trouver un Mage qui me téléporterai sans payer de surplus.

Faire payer les compétances de classe, pis quoi encore, il fait payer le buff intel ? Dois je faire payer mes Rez ?

--

Sinon se qui peut expliquer tes souci.

Déjà si tu t'es pas entraîné ça peut poser problème (au pire, reviens là où tu as commencé, c'est le même (dans la chapelle))
Normalement à se niveau le skill joue pas tellement...
Si tu es sur Illidan (ont sait jamais) envoi moi un PM, je t'enverrai quelques PO pour t'équipé.
Pour M.Lafouine il se peut que tes quêtes soit oranges/rouges donc trop difficiles pour toi. Le code couleur pour les quêtes est :
gris ( très bas niveau par rapport à toi - vert ( tranquil pour toi ) - jaune ( correspond à ton niveau ou un tout petit peu au dessus ) - orange ( tendu là ) - rouge ( laisse tomber attend un peu )
Citation :
Publié par Galite
Ca existe des bonne âmes en jeux ?
Avec mon Prêtre level 66 j'ai mis 1h à trouver un Mage qui me téléporterai sans payer de surplus.

Faire payer les compétances de classe, pis quoi encore, il fait payer le buff intel ? Dois je faire payer mes Rez ?

--

Sinon se qui peut expliquer tes souci.

Déjà si tu t'es pas entraîné ça peut poser problème (au pire, reviens là où tu as commencé, c'est le même (dans la chapelle))
Normalement à se niveau le skill joue pas tellement...
Si tu es sur Illidan (ont sait jamais) envoi moi un PM, je t'enverrai quelques PO pour t'équipé.
au 66 tu peux pas lacher 5po?
Si tu as vraiment du mal et que tu connais un pote cool qui joue, tu peux aussi lui demander de jouer avec toi, si possible genre dans la meme pièce :
non seulement c'est convivial et il te frappera pas si tu fais de la merde , mais en plus tu peux lui demander sans soucis pour toutes les questions que tu te poses, les conseils a savoir, les raccourcis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés