|
Citation :
Alors donc c'est possible que se soit Jesus incognito et déguisé venu voir le b... que l'on f... sur Terre. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alors donc c'est possible que se soit Jesus incognito et déguisé venu voir le b... que l'on f... sur Terre. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
#363048 |
Invité
|
En RL, les réducteurs de quéquettes sont mal vus et se font brûler.
![]() http://www.rue89.com/rue69/2010/11/0...rumeurs-173226 Qu'ils viennent dans SL ... Vu les "poutres" que certains promènent, chuis certains qu'une réduction par 2 voire par 3 de la taille ne serait pas inutile ![]() ![]() (et pour certains, on rajoutera une réduction du "melon" pour le même prix ![]() PS : se faire zigouiller à Ziguinchor ... C'est fort ! |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
[Modéré par Serenna : Hors sujet]
Pour revenir au sujet : Dans SL on s'arrange le physique ... Ben ya aussi les comics pour ça ... Starkozy de la même taille que Carla ... Si si c'est possible : ![]() http://www.ecrans.fr/Carla-Bruni-com...ere,11210.html |
![]() |
|
#363048 |
|
[Modéré par Serenna : devenu sans objet] Pour Sarko, il fait ça aussi sur les photos. Il est monté sur une boite ou la publication utilise toshop |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Elenia Boucher |
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Citation :
![]() Ya plusieurs formes de rires comme le soulignait All ![]() Sinon vous avez un peu d'actualité RL rigolote en stock ? Ou z'êtes aussi à court que pour l'actualité RL pas rigolote ![]() Assez zou : C'est pour ça qu'il y en a tant sur SL des nanas ? ![]() Ou que c'est la course à la partnerisation ? Les hommes privés de femmes meurent plus tôt http://www.slate.fr/story/26173/homm...esperance-mort Bon courage les célibataires, les divorcés et autres ![]() |
![]() |
|
#363048 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
Je me dois de reporter pour cause de polyandrie. On ne peut pas décemment laisser passer cela.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Dans le cadre des journées de la Gentillesse de novembre : - kikoolol des ballons !!! kdo !!! - oh merki - /hug Machin - smack - atta, RL brb - oki (Machin is offline) |
![]() |
|
Paul est mort. Ce n'est pas drôle.
|
![]() |
|
|
Oh poulpe alors !
C'était le meilleur pronostiqueur sportif de tous les temps ! Faut faire un build en sa mémoire !!! |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
un autre fil parle de flashmob ?
|
![]() |
|
Invité
|
Superbe Rominagrobis
![]() Qui nous monte ça dans SL pour le prochain flashmob ? ![]() Je suis un personnage qui, lorsqu'il doit plaire aux jeunes, apparaît avec aucune ride. Et s'il doit plaire aux vieux, miracle, des rides apparaissent. Si le public est people, la tenue est chic. Si le public est campagnard, la tenue devient plus sobre et de la terre colle aux chaussures. Si je suis avec des riches, mes bijoux bling-bling brillent de mille feux. Si je dois séduire les pauvres, ces mêmes bijoux disparaissent et/ou sont remplacés par des trucs de pacotille. Je suis ? Je suis ? Un résident de SL qui joue les caméléons ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben non : Bel exemple qui pourrait alimenter le débat sur le vrai et le faux héhé. |
![]() |
#363048 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|