L'actualité RL (rigolote) qui vous fait penser à SL ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Je plussoie.
Idem :

Citation :
... au mieux répond l'écho.
... en bégayant .
Bon a priori, l'écho n'a pas eu de redressement fiscal.
Citation :
Publié par - - -
Idem :

... en bégayant .
Bon a priori, l'écho n'a pas eu de redressement fiscal.
Espèce de tireur les draps à soi !
Au final, (mais non c'est pas fini), t'es un espèce de félidé qui tente de retomber sur tes pattes, quoiqu'il se dit. C'est bon j'ai repéré ton personnage dans le docu "The reverend, the cat and the slave".
Citation :
Publié par Nuage G
C'est bon j'ai repéré ton personnage dans le docu "The reverend, the cat and the slave".
Ha bon ...
Si je pige bien, il ne me resterait donc plus qu'à me rechercher des esclaves si t'as raison .
Toutefois je pense que ton repérage est un brin erroné, l'esclavage n'est pas ma tasse de thé. Juste un petit jeu éventuel dans SL qui pourrait agrémenter épisodiquement la RL.
Rien de moins ...
Rien de plus.

Citation :
Publié par Poisson.Soluble
http://www.pixyup.com/uploads/292010544ccb0e2e0a284.jpg

Eh les gens qui font des meshes!!!!!!!! les testicules à volume variable selon la température, c'est pour quand dans SL?
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Si je parle à Myst de l'"inflation" de ses ventes, est-ce que je risque un ban de 6 mois et une amende de 7500L$?

Je pense pas, la preuve: la Miss n'a pas relevé tes propos et tu es toujours libre
Citation :
Publié par yul brunner
Je pense pas, la preuve: la Miss n'a pas relevé tes propos et tu es toujours libre
Ou chat ou chat , j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????????????

Celui qui veut un ban me demande , je peux lui arranger ça et ce sera 75 000 lindens d'amende , pas 7500 ............. inflation oblige
Ahem...
Le sujet de ce fil est, je le rappelle, "L'actualité (rigolote) qui vous fait penser à SL". Comme l'a si bien dit l'auteur de ce fil à l'époque "Histoire d'éviter de trop mettre les nerfs de la modération à rude épreuve, je vous remercie d'essayer de rester sur de l'actualité marrante".
J'insiste donc sur le "RIGOLOTE" et pendant que j'y suis sur le "QUI VOUS FAIT PENSER A SL".
On va donc revenir aux bases de ce fil.
Quand aux papotages, go dans le coin détente.
Merci.

Énorme cette photo !Et si révélatrice de ce qui nous attend
Bien vu et joli retour au sujet, à savoir qu'il faut aussi que ce soit un brin rigolo effectivement
Citation :
Publié par Vallys

Tiens une 'tite actualité qui m'a fait penser à Papy...

http://www.leparisien.fr/val-de-marn...10-1130223.php
Sujet certes qui fait penser au copybot
Mais je m'appelle pô Gérard
Pi chuis loin d'être un hacker.
Mais le truc serait plus près de chez moi, j'aurais peut-être été tenté d'aller y faire un tour.
Citation :
Publié par Nuage G
Tiens le pendant rigolo de l'actu pas rigolote.
Vol virtuel d'un jacuzzi.
Arf !
Cinq ans de prison ...
Si dans SL on faisait un procès pour chaque vol virtuel (un truc payé qui disparaît de l'inventaire, c'est du vol nan ?), nos pandores n'auraient même plus le temps de courir après les maileurs fous qui demandent des "inflations"
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ils ont été bannis, mais ils sont de retour : Les Bots

Un troupeau de mouton en plein Madrid (Ouest-France)

http://www.ouest-france.fr/photos/2010/10/31/101031164750801_7_000_apx_470_.jpg
A vrai dire ils ne sont jamais parti , j'en ai vu plein hier à plusieurs shops différents , plantés en rangs d'oignon (même à bloodlines) .
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu

Je note qu'ils sont marqués.
Normal en cette période où la surveillance est de mise.
La photo vient d'une caméra nan ?
Bon ... Ceci étant, le bon berger Justin (avec son bâton) n'est pas loin et veille sur le troupeau ... Cela rassure
Citation :
Publié par - - -

Je note qu'ils sont marqués.
Normal en cette période où la surveillance est de mise.
La photo vient d'une caméra nan ?
Bon ... Ceci étant, le bon berger Justin (avec son bâton) n'est pas loin et veille sur le troupeau ... Cela rassure
Grillée.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Grillée.
Promis la prochaine je te laisse la faire
La technologie fait renaître un patrimoine disparu

C'est l'alliance du virtuel au réel: aujourd'hui la technologie permet de recréer un patrimoine disparu, comme à Cluny, où l'abbaye fut en partie détruite pendant la Révolution.

Visualiser sur un écran plat, pointé en direction des ruines, l'abbaye de Cluny détruite pendant la Révolution ou se promener dans Bordeaux en voyant la ville au Moyen Âge à travers un smart-phone: de plus en plus, la technologie permet de recréer virtuellement un patrimoine disparu ou modifié.

Cela m'a refait penser au Mont Saint Michel entièrement refait dans SL. J'avais visité une église aussi super chouette (me souvient plus si elle avait son équivalent RL) ainsi qu'une autre qui avait reprit toute les peintures via les textures ...
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Et qu'est-ce qui t'a fait rire là ?
Ta réaction ... Entre autres.
Je te rassure, il n'y a pas que cela .
Cette débauche de moyens techno me fait sourire ... dans le bon sens du terme.
Mais je suis bon public, c'est clair.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu

http://www.ouest-france.fr/photos/2010/10/31/101031164750801_7_000_apx_470_.jpg
Je suis pas d'accord moi : elles ont un collier ce sont donc des esclaves BDSM rassemblées autour de leur maitre.
Quoique j'ai connu un maitre BDSM qui s'entourait de bot
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Je suis pas d'accord moi : elles ont un collier ce sont donc des esclaves BDSM rassemblées autour de leur maitre.
Rofl, j'avais loupé cette interprétation.
Je baisse ...

Citation :
Quoique j'ai connu un maitre BDSM qui s'entourait de bot
J'avoue avoir vaguement songé à cette possibilité pour pimenter/appâter/compléter certaines situations ...
Puis quand je vois le mal que j'ai parfois à piloter un personnage avec un tiers en face, je me dis que c'est mission impossible
Citation :
Publié par Elenia Boucher
elles ont un collier ce sont donc des esclaves BDSM rassemblées autour de leur maitre.
Ce sont des moutons, et des moutons c'est "ils", pas "elles". Sauf si c'est des brebis, et auquel cas Justin Bridoux serait Jésus. Mais il n'en n'a pas la tronche . Déjà l'avatar de Poisson.Soluble c'est limite avec les ray-bans, alors le type en bleu de chauffe sur la photo... ben l'a po la tête du Jésus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés