Dague roh Beug ou normalitée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai des dagues r'hoh
je suis 1/2 cc avec .
Mon problème est que , sur 12 coups je me tape obligatoirement ou presque toujours 1 Êchec , et souvent juste quand il ne le faut pas . Elle sont pourtant 1/50 EC et je n'ai pas de stuff donnant des -CC .

J'aimerai savoir si c'est normal et si cela n'arrive pas que a moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Ca arrive à tous ceux qui mettent un "e" à normalité.
Faut arrêter de stresser comme ça ,allez go taper du bouftou pour décompresser ,on vois que tu es sur les nerf
Thumbs up
Il y a une faute dans le titre
Citation :
Publié par GoldStar
Et bien je suis heureux de t'annoncer que ... Tu as la poisse !!
C'est comme ça quand on abuse du sort "Poisse" .

Bref, pas de chance, faut dire que personne en a.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
12 coups ...

va taper 500000 coups de dague sur un pounch, si tu fais pas entre 0 et 20000 ec alors tu pourra peut etre eventuellement envisager une hypothetique erreur dans la formule.

Voila. Faut arrêter de se plaindre parce qu'on fait plein d'EC, c'est juste de la frustration et rien d'autre, ça fait partie du jeu et c'est ainsi.

Et pour ce qui est de l'orthographe je suis d'accord, il m'arrive de faire des fautes de syntaxe ou de structure mais quand on fait des fautes aussi énormes, y'a au moins le correcteur d'orthographe quoi... On est sur un forum ou des centaines de gens sont connectés en permanence, on peut avoir un minimum de respect pour eux et se relire avant de poster afin de faciliter leur lecture.
c'est comme après chaque maj, on fait beaucoup plus d'EC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés