Les stats / les caps / etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikou
Pour la vitesse de frappe (melee) personne ne connais le cap ?

Et concernant la vitesse de frappe... c'est uniquement pour les coups blancs ?
Est-c'que ça augmente la vitesse d'exécution des skills ? (me semble pas quand je compare entre lance et épée)
Est-c'que ça augmente la vitesse de 'recharge' des skills ?
Après avoir tester le buff DP Aede 3k + mon Buff Glad 3k + Parcho Atk speed +9% + mes gant atq speed +5%....

Oui je confirme Les skill son effectivement bien plus rapide et la recharge des skill aussi....pour tout dire c'était tel ment rapide que je savais plus quoi utilisé X_x
(Pouwhaa...les Aoe a la guisarme quasi instantané *p*)

Par contre je baver tel ment que je n'ai pas penser regarder a combien j'étais monté et si oui c'était capé :/

Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
...
Mouarf merci de l'info ! j'avais jamais remarqué...
Oui c'est bien 16 le cap vitesse de vol (cf l'article sur le contenu du patch où ils explique que pour le spirit un des skill est un must have car donne un speed 16 aux pets qui ne seront donc pas largué en vol derrière leur maitre).
Citation :
Publié par cluedo
Pour la résistance magique par contre, il me semble qu'il y a un soft cap de resistance à 30% ? (donc inutile de monter à plus de 300 resistance magique après la précision magique de son agresseur)
Tu aurai une source pour ça ?
Citation :
Publié par Foboz
j' avais deja donné ce lien pour les vitesses d' atk et de mouvement mais bon je le redonne

Speed Calculator

Sur ton lien on peux remarquer que le bonus ATK Speed de la main gauche n'influe pas sur le total, bug ou bien les bonus en main gauche ne sont pas effectifs ? Si oui, faut t'il donc toujours utiliser une dague en main gauche pr la Vit Atk initiale ?

Les autres bonus sont-ils comptabilisés ? ATK / Crit.Phys / Précision / PV etc.. d'après mes test personnels, les stats de l'arme (par défaut) ne sont pas cumuler en main gauche (avoir une dague en main gauche n'apporte donc pas les +100 en Crit.) mais uniquement les bonus de l'arme (apres le trait) ainsi que les pierres de mana insérées. Et j'ai aussi cru remarquer que le fait d'enchanter son arme main gauche (+1 a +10) est inutile (non pris en compte)..

Par là je veux dire que lors d'un coup blanc, on ne peux pas uniquement critiquer de la main gauche ou de la main droite, les 2 critiques ou pas... donc à quoi sert réellement les stats 'main gauche' affiché dans le menu personnage.. ?
J'ai fait quelques test pour critique et attaque, l'attaque bonus en main gauche est uniquement pour celle ci pas de cumul, par contre les bonus critique de la gauche et de la droite se cumulent sur chacune.
Les bonus HP MP aussi heureusement XD, reste a voir pour le speed ou l'accuracy par exemple.
(je parle des stats Bonus de base des armes, hors critique de base et co)
Exact, tous les "bonus" des armes ce cumulles pour les 2 mains, par contre les 'stats de 'base' sont propre à chaque main.

Maintenant pour la vitesse d'atk... selon le calculateur il n'y à que le bonus de l'arme en main droite qui est effectif (j'ai peut être mal utilisé le programme), donc à vérif
Petit truc n'ayant pas de rapport avec les caps.

La concentration des clercs/aede/mages leur permet elle de résister plus facilement aux Knockback ? (chute dû à un coup critique ou à un coup ayant trébuchet pour effet)

Car lors de certain test en duel, je trouve que je fais relativement peu tomber avec mon enchainement (3eme coup sur combo glad).

Les personnes sont de mon lvl (-1/+1), donc si vous avez des informations pour augmenter mon chance de faire trébucher une cible (sur combo et/ou critique).

Merci d'avance
Pour les Dual Weapon, c'est le bonus d'Atk Speed sur arme le plus élevé qui est pris en compte.

Si on a +18% en main droite, et +19% en main gauche, c'est le bonus +19% qui est pris en compte seulement. Cela depuis un nerf du Dual Weapon il y a quelques mois de cela, où les 2 bonus se cumulaient avant.

L'Atk Speed augmente la vitesse d'animation des coups blancs et des skills. Ceux ci s'exécutent plus vite. Et comme le GCD est basé sur l'animation, le GCD diminue à mesure que l'Atk Speed augmente. MAIS le CD de chaque skill reste le même, il ne diminue pas.

Pour les coups blancs, il semble (mais il faudrait re-vérifier) que si il y a critique, c'est pour les 2 coups.
Maintenant, il faut bien voir que les dégats des 2 armes ne sont pas différenciés.
Je m'explique:
Lorsque l'on donne un coup blanc, en dual weapon, cela fait 2 coups. On voit le premier coup qui tape, un dégat comme 500 "crit" apparait à l'écran, puis le 2eme coup touche, et on voit un dégat comme 400 "crit" apparaitre à l'écran. Cependant la barre de vie de la cible a perdu d'emblée 900 PV, et non 500 puis 400. Donc les coups en Dual Weapon sont en fait un coup unique.
En ayant testé et poussé le "vice" plus loin, j'ai placé mes skills au moment même où l'animation du coup blanc commençait. Je n'attendais pas que le coup touche, je n'attendais pas que les dégats, ne serait ce que du premier coup, apparaissent.
Et le résultat est là: Dès que l'animation du coup blanc commence, si l'on place un skill, l'animation du coup blanc est annulé, les dégats du coup blancs s'affichent aussitôt en même temps que ceux du skill. Donc non seulement les coups blancs en DW sont un coup uniquement, mais en plus l'animation est "zappable" et les dégats sont quand même effectifs.

Pour peu que le skill crit, à un 1K et qq sur Entaille rapide par exemple, cela fait 2K de dégats environ (900+1100) d'effectués en même temps.

En appliquant cela à chaque début de combo (attendre entre chaque skill, après test, est une perte de temps), en DPS pur, j'y gagne énormément. Là où en enchainant les skills, il me fallait 30/35 secondes pour tuer un mob, il ne faut plus que 20 secondes comme cela. Là où je faisais 2 à 3 cycles de skills avant, je n'ai même plus besoin de lancer une Rune, le mob est mort avant. Gain de DPS, économie de mana et de vie. De plus, je décast bien plus souvent l'adversaire (même en pvp), en couplant coup blanc + skill.
Citation :
Publié par Falkynn
En ayant testé et poussé le "vice" plus

En appliquant cela à chaque début de combo (attendre entre chaque skill, après test, est une perte de temps), en DPS pur, j'y gagne énormément. Là où en enchainant les skills, il me fallait 30/35 secondes pour tuer un mob, il ne faut plus que 20 secondes comme cela. Là où je faisais 2 à 3 cycles de skills avant, je n'ai même plus besoin de lancer une Rune, le mob est mort avant. Gain de DPS, économie de mana et de vie. De plus, je décast bien plus souvent l'adversaire (même en pvp), en couplant coup blanc + skill.

C'est comme ça que je pexais ma templar quand je jouais en solo pve, coup blanc à l'espadon que je couplais dés le début de l'animation à un style, en dual effectivement, le gain doit être bien plus grand encore pour qqun qui gère bien le tout.
Hello la foule

Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un stick du post ou de proposer un post, avec un tableau simple et efficace genre:

Critique physique -> 440 ("cap rentabilité") et après +x % tous les x pts
blocage -> ?? ("cape rentabilité")...
esquive .... etc etc

merci, si qqun s'y mets, ca serait plus clair et faudrait juste le mettre à jour si il y a des maj
quand on dit +440 en crit c est le cap, c est les competences de classe avec ou c'est le + bonus qui s affiche.

exemple l 'assassin au 44 ou 45 a +100 de base avec des competences et sa affiche :

crit 476 : 100(+376)

c est le chiffre bonus du matos entre parenthese ou le total pour le cap svp ?
Citation :
Publié par Mah*
quand on dit +440 en crit c est le cap, c est les competences de classe avec ou c'est le + bonus qui s affiche.

exemple l 'assassin au 44 ou 45 a +100 de base avec des competences et sa affiche :

crit 476 : 100(+376)

c est le chiffre bonus du matos entre parenthese ou le total pour le cap svp ?
c'est le total et c'est 450 => 45% de crit

Pas vraiment de cap pour esquive/parade/blocage car celà dépend de la précision de ton ennemi. Mais sinon en supposant que ton ennemi est une quiche en précision c'est max 30% esquive/40% de parade/50% de blocage.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour les Dual Weapon, c'est le bonus d'Atk Speed sur arme le plus élevé qui est pris en compte.

ça veux dire que si tu chains les skills, tu empeches la réalisations des coups blancs ?
et si tu fait des macro de combo faut mettre en /Delay la vitesse d'attaque de l'arme main droite pour toujours caler le skill suivant sur le début de réalisation du coup blanc......; pk pas je vais tester ça pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés