Aller à la page... |
Les stats / les caps / etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j' avais deja donné ce lien pour les vitesses d' atk et de mouvement mais bon je le redonne
![]() Speed Calculator |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur ton lien on peux remarquer que le bonus ATK Speed de la main gauche n'influe pas sur le total, bug ou bien les bonus en main gauche ne sont pas effectifs ? Si oui, faut t'il donc toujours utiliser une dague en main gauche pr la Vit Atk initiale ? Les autres bonus sont-ils comptabilisés ? ATK / Crit.Phys / Précision / PV etc.. d'après mes test personnels, les stats de l'arme (par défaut) ne sont pas cumuler en main gauche (avoir une dague en main gauche n'apporte donc pas les +100 en Crit.) mais uniquement les bonus de l'arme (apres le trait) ainsi que les pierres de mana insérées. Et j'ai aussi cru remarquer que le fait d'enchanter son arme main gauche (+1 a +10) est inutile (non pris en compte).. Par là je veux dire que lors d'un coup blanc, on ne peux pas uniquement critiquer de la main gauche ou de la main droite, les 2 critiques ou pas... donc à quoi sert réellement les stats 'main gauche' affiché dans le menu personnage.. ? |
![]() |
|
|
- Up -
|
![]() |
|
|
-up-
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour le +attaque influ sur les skills ou que les attaques à blanc ? et le cap si quelqu un le sais ?
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
laul softcap, légendaire urbaine...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|