Les raids forteresse et vous comment ça se passe?

Répondre
Partager Rechercher
Je poste juste une remarque pour les mauvaises langues sur le mauvais netcode de Aion.

Les Coréens sont aujourd'hui ceux qui ont le plus de compétence en la matière, arrêtez de critiquer sans savoir.

"Aion à un mauvais netcode" : non.

"le netcode pourrait être meilleur" : oui, mais il est déjà correct. Si on compare avec la concurrence, il est même très bon.
Je ne suis pas expert en réseau mais chez moi le limitant est clairement ma machine (pas de lag en dehors des chargements des joueurs avec les options au mini).

Quelqu'un avait proposé de faire un sondage en fonction des fournisseurs d'accès et de la localisation je crois. Ça pourrait peut être filer quelques billes pour comprendre ce qui se passe ?
(Au besoin un traceroute chacun).
Citation :
Publié par bourinox
laisse moi devnier celui de Eve online est meilleur? ou DAOC ?
bref des jeux avec des moteur graphique d'il y a dix ans!
Je ne vois pas bien le lien entre moteur graphique et netcode.(même si le netcode est souvent intégré dans le moteur)
si tu sous entend par la que plus le moteur graphique est puissant plus le netcode souffre ... c'est un raccourci un peut trop rapide.
Oui le netcode de DAOC est nettement meilleur.

(pour info il n'y a pas plus de 4 ans, de tête, entre les deux moteurs, toutes améliorations ôtées)
ouai c'est bien ce que je disais donc le netcode de DAOC est meilleur. ok mec bah c'est cool. peut etre que les programmeur de DAOC étaient les meilleurs puisqu'ils ont chiés un netcode qui est meilleur que tout ce qui est sorti depuis 10 ans.
moi je ne suis pas informaticiens mais j'imagine que c'est nettement plus dur de faire le netcode sur un jeux comme aion qui est récent avec tout ce que cela implique d'un jeu comme DAOC qui date de jerusalem.
Perso par rapport a de nombreux titre sur le marche je trouve que les sièges d'aion n'ont rien a leur envié.