Aller à la page... |
[wiki] Les comics
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la lecture du Wiki, je me révolte d'une chose :
Batman n'est pas un super Héro, c'est un justicier (et donc plus proche d'un Comics policier). |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Les Alan Moore, Dark Knight, Swamp Thing, Ultimates, Transmetropolitan...
Tiens j'ai vu un Joker quelque chose à la fnac, j'ai hésité à le prendre quelqu'un connait ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon il faut que tu te mettes à 100 bullets ou Fables dans le genre nouvelles séries qui cartonnent bien si ce n'est déjà fait ou sinon tente des trucs comme DMZ ou Ex Machina mais là ce n'est pas fini donc faut voir ce que ça peut donner sur la durée. Après tu peux carrément te mettre à des incontournables comme le Sandman de Gaiman ou Hellblazer en commençant par ceux de Delano qui sont ressortis en version cartonnée chez Panini Comics ou encore les Hellboy (qui n'est pas dans le wiki tiens) Enfin bref, il y a plein de très bons titres dans le wiki. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais Fables faudrait que je m'y mette mais à chaque fois que j'y pense, y a pas le n°1
![]() Sandman j'ai déjà c'est bien sympa...je vais prendre le Joker la prochaine fois. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai rajouté un lien vers ma présentation/critique de Global Frequency qui se trouve dans le fil dédié aux comics.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Non Fables (la trame principale) est bien terminé en VO.
Les nouveaux épisodes de Fables sont en fait une histoire complète en 4 parties, ça se rapproche d'un spin-off |
![]() |
|
|
Oui, Victhor tu peux me corriger j'avais un peu hésité a créer un nouveau tableau de super héro pour elle car je n'ai lu que le tome de gaiman
de mieux en mieux ce wiki keep going ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|