[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Auriez vous la bonté de faire le mien?

D'ailleurs, si l'artiste qui accédera gentimment à ma requête est motivé, qu'il s'en donne à coeur joie pour faire un truc génial ^^, tant que la substantifique moelle de l'esprit de l'avatar est la même
Citation :
Publié par Morgäne
j"ai tjs écris en violet ou peut être violet foncé bref je sais plus...

Osef t'es sur le Bar, le violet, c'est elle, son rang est plus élevé que le tien, c'est tout.
je sais que c'est plus qu'un simple forum sinon je serais pas inscrite depuis 2002 tu crois pas ???????? arrêter juste de chercher des noises partout je me suis faite jamais remarqué alors voila
Morgäne avec un tréma, je t'invite cordialement à uploader dans ton profil une photo de toi. Sans cela, les bariens risquent de ne voir en toi qu'une étrangère qui cherche à attirer l'attention avec une écriture violette.
Citation :
Publié par Profil de Morgäne
Date de naissance:
11 janvier
Genre de votre titre:
F
omg, mon alter ego

en plus c'est aussi une lurker.
Citation :
Publié par Turgon
Morgäne avec un tréma, je t'invite cordialement à uploader dans ton profil une photo de toi. Sans cela, les bariens risquent de ne voir en toi qu'une étrangère qui cherche à attirer l'attention avec une écriture violette.
(psssst parle lui du calendrier)
Yeah, je vois qu'on peut donc faire de l'humour sans danger ici, pas de souci pour que ce soit mal pris, genre au premier degré.
Hm...
J'adooooooore !
Hi hi

Dis chouquette, comme tu le dis, c'est un forum ici, et c'est même plus que ça : c'est le Bar ! Keep cool, respire, et range ces dagues, tu pourrais blesser quelqu'un...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés