Aller à la page... |
Une modération trop subjective?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas trop compris le but du post là
![]() Tu trouves que les modérateurs sur l'off sont trop "durent"? |
![]() |
|
|
Me suis déjà fait ban sur le forum officiel, donc oui Jeuxonline est beaucoup plus laxiste
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Soulier Perdu => Dofus est pour les 12 ans et plus, s'il y a des gamins in fofo c'est qu'ils ne respectent pas la charte. Les modérateurs n'ont pas à modérer le message "mon chien est mort" pour la raison "choquant pour un gamin de moins de 12 ans". De toute façon on peut pas faire grand chose. (Ah si, ne pas poster sur le fofo off' et rester sur JoL ![]() (Gevorgdusixneuf=> T'as pas à te justifier, chacun choisit son pseudo et personne ne peut faire de reproches (sauf, bien sûr, les pseudos qui ne respectent pas la charte), et j'ai un avatar où sur d'autres forum de JoL on pourrait me dire "Olol Dofus" (si si, je pense au Bar) et dessus on voit que je joue Xélor. Cool, et alors? Zourgaff est content, il a réussi à caser une vanne, mais ignores-le. Après que tu sois un kikoo ou pas, c'est par tes actes qu'on le saura. Trêve de HS ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils modèrent ça pour se protéger, c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui samy met sa vie en danger en postant cette critique sur forum Off :O
http://forum.dofus.com/fr/discussion...--t318424.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
me suis fait ban du forum off 7 jours parce que j'ai dit merde.
Jol ftw. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Bagnard
|
De plus, les modérateurs officiels n'hésitent pas a renier le travail des modérateurs JOLiens. J'vais essayer de retrouver un extrait. Comme le fameux : "C'est pas JOL ici".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|