Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir a toutes et a tous
Bon voici ma question : si j'achète Aoc en ligne j'aurais la clef pour continuer a
jouer au delà de mes 7 jours de test proposé sur le site officiel ou pas?
Merci de me répondre au plus vite
Merci de vos réponses j'ai vu que l'on me proposait le jeu a 5 euro a peut près + une arme augmentant l'xp et un mammouth je doit sauter sur l'occasion ou c'est du pipoo?
Citation :
Publié par Chadxc
le jeu à 5euros c'est une bonne affaire par contre le mamouth c'est du pipot (n'importe qui achetant le jeu l'a directement, et ça depuis la sortie)
*tousse* Ah bon ? Il ressemble de manière troublante à un rhinocéros, le mammouth que l'on m'a offert avec l'édition collector, l'an passé : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
*tousse* Ah bon ? Il ressemble de manière troublante à un rhinocéros, le mammouth que l'on m'a offert avec l'édition collector, l'an passé : p
j'ai aussi eu le rhino mais sans acheter la version collector XD

De toute façon ils ont la même utilité... si on peux parler d'utilité
Citation :
Publié par Chadxc
j'ai aussi eu le rhino mais sans acheter la version collector XD

De toute façon ils ont la même utilité... si on peux parler d'utilité
C'était rigolo du temps où nous pouvions les sortir en ville, notamment à Khemi, et arrêter ces monstres au milieu des passages les plus étroits : D
Enfin "nous", je ne m'inclus pas dans le lot, étant bien élevée, hein, mais d'autres ne se privèrent pas autrefois, pour le seul plaisir de gêner la circulation des passants! Des Ossobuco avant l'heure, en quelque sorte.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
mais d'autres ne se privèrent pas autrefois, pour le seul plaisir de gêner la circulation des passants!

J'me souvient bien s'tait bien drôle, surtout ceux qui ne savait pas qu'il suffisait de se mettre en fufu pour pouvoir passer et qui rager comme pas possible
Citation :
Publié par Chadxc

J'me souvient bien s'tait bien drôle, surtout ceux qui ne savait pas qu'il suffisait de se mettre en fufu pour pouvoir passer et qui rager comme pas possible
Le plus drôle, c'était surtout ceux qui n'avait pas mis au moins un point dans la furtivité, genre les mages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés