psytibo

Dernières publications

RSS
12 November 2009 à 17:42 - Discussion
Bonsoir a vous j'écris en cette journée sur ce post pour vous faire part de mon soucis voila quand j'essai de lancer le jeu cela... Lire la suite
7 November 2009 à 20:14 - Messages
Merci pour vos réponses,je vous souhaite une bonne journée ou soirée... Lire la suite
6 November 2009 à 20:39 - Messages
Merci de vos réponses j'ai vu que l'on me proposait le jeu a 5 euro a peut près + une arme augmentant l'xp et un mammouth je do... Lire la suite
6 November 2009 à 09:41 - Discussion
Bonjour/bonsoir a toutes et a tous Bon voici ma question : si j'achète Aoc en ligne j'aurais la clef pour continuer a jouer au ... Lire la suite
4 November 2009 à 17:49 - Messages
Eh bien j'opterais plus pour un ordi portable? car j'aime bien le confort que ces derniers procurent mais si je doit prendre un... Lire la suite
Vu que j'habite au Maroc et que les livraisons sont souvent chiantes lentes je préfère avoir une config comme ca je pourrais al... Lire la suite
Ok donc pc portable au oubliettes mais comment je fais pour avoir l'ordi que propose Parki si dessus alors que j'habite au maro... Lire la suite
4 November 2009 à 15:45 - Messages
Bonjour a vous alors voila la config (d'apres ce que j'ai pu avoir vu mon ignorance en matiere d'info ^^")Intel(R) Core(TM)2 du... Lire la suite
Effectivement c'est un ordi portable processeur : Intel(R) Core (Tm) 2duo CPU T5870 @ 2.00GHZ (2CPUs)Mémoire: 2040MB ram ece i... Lire la suite
Up svp need des réponses (l'ordi ne datant de moin d'une semaine je peut le changer éventuellement !) :aide:... Lire la suite
4 November 2009 à 15:20 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous comme je suis assez naze en ce qui concerne l'informatique, je me suis permis de poster ici pour rece... Lire la suite
3 November 2009 à 23:57 - Messages
3 November 2009 à 23:31 - Discussion
Bonjour/Bonsoir a vous j'ai Dll Aoc hier mais malheureusement le jeu est très très lent sur mon ordi j'ai donc contacté un Mj q... Lire la suite

Jeux

psytibo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

psytibo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

psytibo n'a publié aucune critique de jeu.