[MdE] Son utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Seul EA et DI pouvaient critique avant, ils ont nerf le rafraichissement de PE qui l'empêche de faire office de proc.
Petite précision pour les dot :

-EA prends en compte la force/mp dans ses dégâts, en conséquence il est mitigé par les résists et l'endu, un bug que je n'ai pas encore déterminé lui permet de toujours faire des critiques.
-PE ne prends pas en compte les stats, il est donc seulement mitigé par les résists, sur une cible avec 0 resist spirit, il tick à 135 et 175 avec taunt.
-CoT fonctionne comme PE, sur une cible avec 0 résist, il tick à 84 et 109 avec taunt.
Armure d'aethyr sera avantageusement remplacé par une potion d'armure.
COT reste le dot le moins intéressant.
Pour être un tant soit peu utile en groupe la deux mains sera ton amie.
Pour faire le fiers en solo, le bouclier tu prendras.
Pour jouer en groupe, supprimer tes elfes t'empresseras.
Question:
êtes vous fière des changements apportés aux Mde. Voici entre autre les nouveaux changements.
-Une nouvelle animation quand on sélectionne le Mde.
-Une autre pause quand on va dans l'inventaire.
-Une compétence upper à mort (celle qui heal).
-Un bug sur danse éthérée on voit plus l'animation (pas sûr).

Personnellement je n'ai pas trop à me plaindre de ces changements qui vont dans la continuité, je crois que ça fait un an qu'on à pas eu de grosse modification. Pour moi ça me dérange pas trop je suis assez content de ma spé et j'ai pas trop à me plaindre.

Mais vous autres quand pensez vous ?
Le bug sur Danse Ethérée est sûr et certain ^^ C'est dommage que le coup le plus puissant de cette classe soit bugué comme ça Les autres animations, ça va, c'est pas trop mal.

Le soin du MdE? N'y a-t-il pas mieux à utiliser en toute circonstance que cette tactique? Je reste un peu dubitatif quant à l'efficacité de la chose pour épauler un healer... Disons que les changements dans leur ensemble n'apportent pas une réelle amélioration de la mécanique de jeu du MdE. Déjà que l'ensemble de la voie Vaul est tronquée à cause de leur sottise à changer la façon dont fonctionnent les absorption au lieu d'équilibrer les valeurs, ils nous rajoutent des trucs de groupe inutiles...

Ekte, blasé, mais jouant toujours son MdE
Ben disons que ces tactiques je les ais jamais joué (à part en PL où là c'est super utile).
Après pour la spé vaul c'est ma spé préférée donc on crache pas dessus.
J'attends juste le débuff heal qui me manque et une dance éthérée pour les spé boubou (comme les BO) et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Andalor
Ben disons que ces tactiques je les ais jamais joué (à part en PL où là c'est super utile).
Après pour la spé vaul c'est ma spé préférée donc on crache pas dessus.
J'attends juste le débuff heal qui me manque et une dance éthérée pour les spé boubou (comme les BO) et puis c'est tout.
J'ai rien contre les MdE spé déf, je te rassure ^^ Juste que normalement la résistance du MdE est due à ses bubulles, et que là elles ne servent plus à rien
Je suis assez décu perso.

J'enrage du bug de ED (faut vraiment qu'ils le fix rapidement) et je ne suis pas convaincu par la tactique bolstering enchantement.
Alors oui ca fait kikoo 20k+ de heal en bg sauf que c''est vraiment du heal inefficace et qui ne sauve la vie de personne parceque même full hoeth ca fait des tick à 81 toutes les 2 ou 3 secondes je sais plus.
Si le heal aurait été instant, la ca aurait été intéréssant (ou qu'il puisse proc plusieurs fois a chaque leech de caracteristique de l'enchantement khaine mais ne révons pas).

Bref ils ont bien fais leur boulot => poubelle.
Yop yop,

Bon vu que le stuff pve/tyran est devenu plus accessible tout comme le stuff sov, je voulais savoir comment a évoluer vos stuff/template rr.
Je vois quelques Mde haut rang avec du sov, alors je me demande ce que ça doit envoyer, pareil Tyhféalor qui a jouer pendant quelques temps à la 2h en stuff tyran.

Voila merci.
Bha, facile.

MDE --> délète!

Sinon, un peu plus sérieusement, avec tout de disponible.

MDE pour faire son kikoololdps
Template khaine/hoeth
Renomée force/forceCC/crit
Equipement 3 souverain/3 SdG/ 2 envahisseur, cape/bijoux TDM, bijoux off.

MDE offensif pour jeu en groupe
Template Khaine=hoeth
Renomée force/critique
Equipement 5 souverain/2 envahisseur, cape/bijoux TDM, bijoux off.

MDE duel à la 2 mains
Template kaine/hoeth/vaul
Renomée force/endu/parade
Equipement 6 tyrans, bijou +2% parade, 2 glyphes tombeau et défense capitale.

Le bouclier caylemal
une possibilité défensive
avec 4/6 tyran.

Et toutes les variations.
le lien pour le template boubou crash

Est que tu pourrais aussi donner les competences Renommee a entrainer stp?
(comme pour les templates precedents)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Der Weise
...
Pour le stuff kikoololdps comme tu l'appelle si bien, j'opterai largement plus pour du 5 souverain / 3 sdg + bijou TDM + bijou def capi ou 2eme bijou tdm (force + pm)

Tu perd le bonus force mais tu gagne overall de meilleurs stats et surtout le bonus 5% crit du 5 pieces royale.

Pour la spe duel sans ether dance je suis perplexe.

ps: deux de tes templates RR ont du %block, je suppose que c'est une erreur ?
Si tu parle du fossé entre le DPS et le nombre de mort ça peut s'expliquer très facilement. Moi j'ai fait un tank c'est pour qu'il soit avec un bouclier j'aime être résistant et un peu dps. La spé que j'ai normalement me permet de deal assez mais quand y a du heal derrière les destru la plus part du temps, si je suis seul à taper je tombe pas ma cible. Le screen le prouve ...
Après des scénars comme ça ils sont super rare.
"A new ability, "Sudden Shift", is now trainable at Rank 3. This ability will instantly shift you from No Balance into Improved Balance, or from Improved Balance into Perfect Balance, or from Perfect Balance into Improved Balance. It is off of the global cooldown, and has a 5 second cooldown of its own."

Les MDE une des seuls classes avec la quasi impossibilité de mono touche se voit attribuer la possibilité de faire du 3 touches. Qu'en pensez vous, un mal pour un bien, une révolution pour les MDE spé dps, pas un grand changement pour les spé boubou ?

Personnellement jouant spé bouclier je n'ai pas un grand intérêt pour ce nouveau skill à part en tout début de fight si on ne veut pas commencer par les skills de base.
Citation :
Publié par Andalor
"A new ability, "Sudden Shift", is now trainable at Rank 3. This ability will instantly shift you from No Balance into Improved Balance, or from Improved Balance into Perfect Balance, or from Perfect Balance into Improved Balance. It is off of the global cooldown, and has a 5 second cooldown of its own."

Les MDE une des seuls classes avec la quasi impossibilité de mono touche se voit attribuer la possibilité de faire du 3 touches. Qu'en pensez vous, un mal pour un bien, une révolution pour les MDE spé dps, pas un grand changement pour les spé boubou ?

Personnellement jouant spé bouclier je n'ai pas un grand intérêt pour ce nouveau skill à part en tout début de fight si on ne veut pas commencer par les skills de base.
Pour ma part j'aurait tendance à dire "bof"...
Le seul intérêt que j'y voit est de pouvoir l'utilisé à la place de "Protection de Hoeth" si le timer n'est pas up ou si on veut le conserver pour le cycle suivant, autrement en seconde stance, je ne me voit pas l'utilisé à la place de "vol d'aigle" ou "colère de Hoeth", donc je reste sceptique, il faudra voir à l'usage ce que ça donne...

Citation :
Publié par Brenwan
Ca permet de gagner un point en virant PH.
Oui, mais au prix du bouclier d'absord, la question dans ce cas étant : est-ce que le fait de pouvoir changer de stance instantanément vaut de se passer de POH ?
Citation :
Publié par Der Weise
Quelques petit avantages mais vraiment rien de révolutionnaire. Sera un peu utiles aux spés 13Khaire/13Vaul ou Hoeth.
-effacé-

finalement j'me tais je crains trop le nerf
tout ça pour dire reflechit un peu.
Oui je suis boubou

Cela dit y a un moyen de decendre le spam d'ED à 4.5s chaque cycle. La durée de ED reste inchangé, elle est de 3s (et est inclu dans mes 4.5s).

oui j'fais mon timide

Je testerai sur le PTS encore une fois. Sur papier ça marche, même trop bien pour être vrai (si y a de l'abus ou des fuite on va se faire nerf c'est certain), y a plus qu'a tester en live.

J'avais posté la methode sur WHA avec toutes les explications mais j'ai du retirer le post avant qu'un dev tombe dessus =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés