Aller à la page... |
[MdE] Son utilité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut slot les 2 tactiques heal pour avoir un truc potable, ça fait une regenne de groupe pas trop naze, mais ça mange 2 slots quoi
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yeah ils ont up la spé solo je joue dans mon coin du MDE trop bien!
|
![]() |
|
|
je trouve le MDE intéressant sur plusieurs points, ce qui me dérange le plus chez le MDE c'est sa dépendance d'une bonne connexion, un coup de lag et hop 5 secondes de misère !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bha, facile.
MDE --> délète! ![]() Sinon, un peu plus sérieusement, avec tout de disponible. MDE pour faire son kikoololdps Template khaine/hoeth Renomée force/forceCC/crit Equipement 3 souverain/3 SdG/ 2 envahisseur, cape/bijoux TDM, bijoux off. MDE offensif pour jeu en groupe Template Khaine=hoeth Renomée force/critique Equipement 5 souverain/2 envahisseur, cape/bijoux TDM, bijoux off. MDE duel à la 2 mains Template kaine/hoeth/vaul Renomée force/endu/parade Equipement 6 tyrans, bijou +2% parade, 2 glyphes tombeau et défense capitale. Le bouclier caylemal une possibilité défensive avec 4/6 tyran. Et toutes les variations. |
![]() |
|
|
le lien pour le template boubou crash
![]() Est que tu pourrais aussi donner les competences Renommee a entrainer stp? (comme pour les templates precedents) Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca permet de gagner un point en virant PH.
|
![]() |
|
|
La nouvelle comp ne bouffera pas de GCD, donc possibilité d'avoir un meilleur burst.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelques petit avantages mais vraiment rien de révolutionnaire. Sera un peu utiles aux spés 13Khaire/13Vaul ou Hoeth.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faire genre quasi 9 sec de spam ED ?
Enfin je doute que ça soit ce à quoi tu pensais comme tu joues boubou ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu as peut être oublié le CD de 5s de la compétence....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|