[MdE] Son utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
nan mais il a raison en faite le combat dure super longtemps et comme y a que du tissus en face et que j'ai quand même de la force et des critique ben voilà
C'est juste une rumeur, mais ça va bien avec ce que pense les devs à savoir que le "Time To Kill" est généralement trop bas (càd les joueurs tuent "trop vite") après ça parle aussi de recevoir un debuff heal (entrant ou sortant je sais pas) mais bon ce n'est qu'une rumeur

Le patch note se fait de plus en plus désirer
Citation :
Publié par Eltharin \o/
C'est juste une rumeur, mais ça va bien avec ce que pense les devs à savoir que le "Time To Kill" est généralement trop bas (càd les joueurs tuent "trop vite")
Oui enfin bon, ça m'étonnerait qu'on accuse le Mde de tuer sa cible trop rapidement... Ils doivent plutot pensé a certains mdps et rdps...
Mais bon on ne sait jamais si ils décident d'ajuster le dps globale pour éviter un time to kill à 3 secondes (valeur parfaitement arbitraire de ma part) on risque effectivement de subir des dégâts collatéraux

Citation :
Publié par Eltharin \o/
Le patch note se fait de plus en plus désirer
Clair, une premiére version ne devrait pas tarder à tomber...
Citation :
Publié par Thelwaen
Oui enfin bon, ça m'étonnerait qu'on accuse le Mde de tuer sa cible trop rapidement...
De tous les tanks, il fait quand même parti du haut du tableau en matière de dps/burst, même sans être spec en K/H je trouve que j'avoine pas trop mal alors que je n'ai pas des scores monstrueux en force/pm/critique et une 2h qui sux

Perso ça ne me dérangerai pas de perdre un peu de dps pour avoir des debuffs viables.
Déjà si on pouvait avoir des morales corrects.

Et puis soyons fou, Des sets avec des stats et des bonus corrects...

Bon, cela ne changera pas grand chose au fait que nous sommes useless...
Des fois que je ressorte le 1h/b, j'étais passé en spé vaul/hoeth classique, puis finalement le 1h/b c'est pas pour moi.
Donc finalement j'ai ressorti la 2h avec rugged/COT/EA/PE en tactique toujours en vaul/hoeth, j'en ai profité pour refaire le stuff :

Pour l'armure :

casque annih->tali str
épaulière annih->tali str
plastron envah->tali str
gants sdg->tali pm
ceinture envah->tali str
bottes sdg->tali str

Bijoux/cape :

cape/bijoux set tdm qui donne le bonus de pm
les 2 autres bijoux tdm avec de la force
bijoux sdg

Arme :

la 2h d'influ naine avec masse hp/2% parade/5%critique et le proc cheaté(+9% critique/+12% dégâts critique) ->tali hp/str

Niveau stats avec liniment +60str/+50mp + rugged :

~805str
~230mp
=>bonus dps à ~208
~565 endu
~8k hp
20% critique
~12% de chance de recevoir un critique

Le burst est plus faible qu'en Khaine/hoeth même si ça avoine pas mal quand même , mais surtout le kd ouvre plus de possibilité et nous rends plus dangereux.

Quand je n'aurai plus la flemme car j'ai tout plein de points inutiles pour l'utilisation du bouclier, je vais respec comme ça :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:818:9045:9047

ça me fera gagner en dps et un debuff -5sec cd pour le groupe.
J'avais fait le même genre de spé mais en khaine pour danse éthérée et les % de critique et avec le stun. Ça avais l'air pas mal mais bon comme moi et la spé 2 main du mde ça fait 2 ...
ouai mais comme je joue avec bijou proc érosion je ne perdais pas tellement que ça. Bien sûr quelque stats se font perdre mais ça fait un triple débuff résiste qui se stack la cible est donc perma débuff. Par contre pour le stack, ça ne faisait pas la somme de tout le débuff mais ça faisait la somme d'au moins 2 débuff et le 3 ème débuffais mois que sur ce qui était écrit sur le papier.

Bon je pense que j'ai répété les mots stack et débuff assez de fois sur ce post
Mde spé
Bonjour amis MDE.
Je suis déjà spé khain/hoeth rr 58 et full envah pour plus de résistance en combat.
En voie khaine j'ai été chercher danse éthérée la tactique maitrise des armes lourdes et précision équilibré
En voie hoeth j'ai été chercher protection de Hoeth et armure d'aethyr.
J'aimerais savoir si vous avez une meilleur spé a me conseiller pour m'adonner aux duels. Egalement une qui irait très bien en bg.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut à toi.

Je pense que, dans les grandes lignes, tu as l'archétype classique du mde dps:

- Niveau template, Khaine/Hoeth est très bien. Le minimum syndicale en terme de survie BG étant d'aller chercher Protection de Hoeth et Danse éthérée pour DPS.
Maitrise des armes lourdes est un très bonne tactique à la fois offensive et défensive mais précision équilibrée est tout aussi indispensable surtout avec danse éthérée puisqu'ils vont réellement de paire (seul skill en perfect balance qui enchaine 5 coups donc tu rentabilises au maximum ton +20% crit).

- Niveau tactique en complément, je rajouterai incision profonde de la branche khaine ( ce qui te demandera le RR60 si tu veux garder le même template ) et Ensorcelled agony ( me rappel plus du nom fr la tout de suite ) tactique de base qui dot sur la frappe ensorcellé.
Au final, sur un cycle classique frappe ensorcellé->incision profonde->dance éthérée, tu place tes deux dots qui rajoutent un dps assez honnête je trouve.

- Niveau stuff, un full envah est toujours sympa surtout niveau survivabilité mais tu as beaucoup d'autres options possibles qui te feront osciller vers plus ou moins de dps et de survie.
Un exemple étant de mettre deux pièces annihilateurs qui donne le +66 force de bonus (pas sûr du nombre) en remplacement de pièces envah qui n'ont pas de stat force par exemple.
tu peux aussi faire 3 conqué/3 envah assez polyvalent.

Après, avec le seigneur de guerre, tu aura encore plus de possibilités mais déjà un mix conqué/envah voir même conqué/envah/anni c'est plutôt sympa.
Il faut juste savoir dans quelles conditions tu te bats (si tu va prendre plus ou moins "cher") et ajuster ton stuff en fonction.

Voilou, c'était mon point de vue
certainement parceque les deux dot qui pouvaient critiquer meme a la une main et qui générait la plupart du dps d'un mde boubou ont été nerfées récemment. à lépoque un hoeth / khaine cartonnais pas mal . je l'ai retenter depuis le nerf tu tue plus personne dsl !

la spé khaine est la seule ou les destru te focus un peu détournant l'attention des dps destru sur toi plutot que sur les mdps. perso je joue un khaine hoeth avec le sapping strike en plus d'ether dance et les deux tactiques crit / deux mains et ca marche assez bien quand j'ouvre un heal avec SS / vive incision / dazzling strike et que tu enchaine avec agonie ensorcelé debuff spirit taunt et ether dance ca fait plop XD

Pour info je joue également avec le set de bijoux vent indifférent et l'enchantement debuff resist. avec la colere de hoeth tu peux debuff jusqu' a ( 316 + 214 +200 = 730) quand tout proc .

je peux te dire que si les destru m'ignorent au début cela change très vite sauf gros healer en face.

et pour repondre a ta dernière question troyka : la capacité de combat sers en effet très peu pour un mde car la plupart de nos coup tape en spirit . le fait de monter ta cc jouera sur les coups frappe du griffon , vive incision lame du phoenix , bref les coups en physique qui sont rare et que la capacité de combat ne diminue que de tres peu . l'autre utilité étant d'augmenter ta parade et la pénétration de tes coups blancs . bref je te déconseille de monter cette stat .
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés