|
blackguard
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MdE] Son utilité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouste toi !
![]() |
![]() |
|
|
Le MDE c'est cheat et puis c'est tout.
Bg en spé boubou (mon record en spé boubou était et est toujours de 211k: ![]() |
![]() |
|
|
Jolie
![]() C'est quoi ton template ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nan mais il a raison en faite le combat dure super longtemps et comme y a que du tissus en face et que j'ai quand même de la force et des critique ben voilà
|
![]() |
|
|
Je vois bien un petit nerf du dps du sm arriver pour la 1.3.5
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi un nerf, enfin où as tu vu cette info
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
200k et 4morts/3kill
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des fois que je ressorte le 1h/b, j'étais passé en spé vaul/hoeth classique, puis finalement le 1h/b c'est pas pour moi.
Donc finalement j'ai ressorti la 2h avec rugged/COT/EA/PE en tactique toujours en vaul/hoeth, j'en ai profité pour refaire le stuff : Pour l'armure : casque annih->tali str épaulière annih->tali str plastron envah->tali str gants sdg->tali pm ceinture envah->tali str bottes sdg->tali str Bijoux/cape : cape/bijoux set tdm qui donne le bonus de pm les 2 autres bijoux tdm avec de la force bijoux sdg Arme : la 2h d'influ naine avec masse hp/2% parade/5%critique et le proc cheaté(+9% critique/+12% dégâts critique) ![]() Niveau stats avec liniment +60str/+50mp + rugged : ~805str ~230mp =>bonus dps à ~208 ~565 endu ~8k hp 20% critique ~12% de chance de recevoir un critique Le burst est plus faible qu'en Khaine/hoeth même si ça avoine pas mal quand même ![]() Quand je n'aurai plus la flemme car j'ai tout plein de points inutiles pour l'utilisation du bouclier, je vais respec comme ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:818:9045:9047 ça me fera gagner en dps et un debuff -5sec cd pour le groupe. |
![]() |
|
|
j'accroche pas trop au Khaine/vaul on perds pas mal en debuff résist et ph ouvre trop de possibilité de gameplay pour s'en passer je trouve.
|
![]() |
|
|
Hop là fusion des deux messages précédant avec le bon fil !
|
![]() |
|
|
Pourquoi tout les MDE sont attirés par cette deux main, pourquoi presque aucun mde tente une spé plus ou moins off avec bouclier ?
|
![]() |
|
|
Question de goûts, tu perds un du dps en s/b off pour un gain en survie très relatif.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une autre question me turlupine. Aquoi nous sert la cap combat étant donné que l'on tape essentiellement en spirit?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|