Exact, en fait le bug de la disparition d'objet, non-arrivage d'argent à la banque, n'est pas un problème qu'ils peuvent reproduire.
En revanche, selon eux, ce soucis a été réglé avec la 1.29.
Publié par Le Pingouin Solaire
Moi j'avais envoyé un ticket à propos d'un bug d'effacement de perso dans la section la plus rapprochée (changement de reponse/question secrète)
Résultat : 2 semaines plus tard, ils m'envoient un message qui à rien à voir avec mon problème, mais qui a à voir avec le changement de rep/ques... À croire que les messages du support sont BOTés...
C'est souvent le cas oui... L'autre jour, j'envoie un ticket parce que l'abonnement CB est indisponible. On me répond (assez rapidement j'en conviens) que mon compte a soit disant été connecté en Tunisie. Après quelques échanges, j'ai finalement laissé tomber. Comment faire comprendre à ces têtes de mule que depuis 4 ans que ce compte existe, il a toujours été mien et que je réside en France? Ou alors, j'ai le don d'ubiquité, mais sans le savoir.
Autre manque de professionnalisme: Je poste un ticket pour effectuer un changement de nom, avec scan de l'ancienne et ma nouvelle carte d'identité, en précisant le compte, et tout.
Une semaine plus tard arrive la réponse, qui me précisait que mon compte allait être banni pour vol. Même pas le compte concerné par le changement. Le support fait des orgies au LSD le vendredi, gaff'.
Publié par Blackjak
EDIT : J'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière tes points de suspension, Kiryelle.
Bah non mais si le support prenait la peine de punir pour la moindre insulte, on s'en sortirai pas. C'est à toi de te montrer raisonnable, tu /ignore.
|