Support : création de billet ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voila, je me demandais si quelques un savent dans quel section/comment faire un billet sur le support Ankama,

En effet, un gars que j'ai battu en pvp qui à sans doute mal digérer sa défaite et s'est mis a m'insulter, moi, mon style de jeu, puis, ma mère qui n'avait riena voir la dedans au demeurant.

Est-il donc possible de sanctionner ce joueur ? je me disait que oui donc j'ai screen avec time/whois, mais la, je me dis : Est-ce que je sais au moins faire un billet sur le support ? dans quel section alors ? et est-ce qu'il mérite d'être puni ou ça n'en vaut pas la peine ?

Merci a vous de bien vouloir éclairé ma lanterne, si vous pouvez

EDIT : après explication avec le dit joueur IG j'irais pas plus loins, il c'est excusé, mais sa m'intérresserais quand même de savoir, pour pas être bloqué a l'avenir ^^ donc ne locker pas, svp.
On ne peut plus signaler les mauvais comportements depuis de très (trop) nombreux mois.

Si tu essayes de le mettre dans bug on va te répond "Mauvaise section, c'pa mon souci, démerdes-toi, met le en ennemi et ignore le, mais surtout fous moi la paix".
En effet le sanctionnement des joueurs pour des insultes et/ou un mauvais comportement ne fais plus partie de ce monde.

Si ça avait été le cas je t'aurais conseillé de screener pour avoir une preuve mais bon... Pour le moment ignorer ce genre de personnes malpolies, idiotes, mauvaises joueuses et inutiles au jeu, me semble le meilleur moyen de "régler" ton problème ^^.

Citation :
Publié par Blackjak
Si tu essayes de le mettre dans bug on va te répondre "Mauvaise section, c'pas mon souci, démerdes-toi, met le en ennemi et ignores le, mais surtout fous moi la paix".
Faut TOUT lire. Bon ça sera pas formulé comme ça.

EDIT : J'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière tes points de suspension, Kiryelle.
En fait pour pouvoir poster un ticket tu dois suivre les questions jusqu'au bout. Et tout à la fin tu auras la possibilité d'envoyer un ticket (pour que le support te réponde 3 jours plus tard un truc qui n'a rien à voir. Désolé le support mais vous n'avez JAMAIS répondu à mes interrogations).
Attends la 2.0 pour rebattre ce joueur en PvP, tu pourras alors le signaler directement depuis le jeu.
Sinon pour le support, j'ai toujours eu une réponse plus ou moins 3 jours après avoir envoyé ma question. Peut-être est-ce de la chance, toutefois moi j'ai quasiment jamais attendu.
Citation :
Publié par Blackjak

Si tu essayes de le mettre dans bug on va te répond "Mauvaise section, c'pa mon souci, démerdes-toi, met le en ennemi et ignore le, mais surtout fous moi la paix".
Ce qu'il faut pas lire ... Tu as testé au moins avant de pondre ça ? Non parce que perso, ça fait 4 tickets que je leur (lui) envois en passant par la section bug, et j'ai toujours une réponse positive (ah et je suis pas seul dans ce cas là).

Si ta demande est sérieuse, si tu as des screens "en règle", tu auras une réponse positive.
Moi j'avais envoyé un ticket à propos d'un bug d'effacement de perso dans la section la plus rapprochée (changement de reponse/question secrète)
Résultat : 2 semaines plus tard, ils m'envoient un message qui à rien à voir avec mon problème, mais qui a à voir avec le changement de rep/ques... À croire que les messages du support sont BOTés...
Bonjour,

Ne connaissant plus ma réponse secrète(MOuarf ça arrive :'(), j'accoure pour photocopié ma carte d'indentité.
Je crée le ticket dans la bonne section.
Problème: Le ticket ne veut pas s'envoyer la page ce rafraichie et deviens blanche.
Le ticket n'a pas été envoyé. J'essaye sur d'autre section, le même problème ce pose :/
J'ai essayé sur d'autres ordinateur, mais c'est la même.
Cela fait 1semaine que ça dure, ça commence a être un réel problème.
Que faire? wait and see?
Bonne journée
Cordialement.
Citation :
Publié par Pinnuts
Ce qu'il faut pas lire ... Tu as testé au moins avant de pondre ça ? Non parce que perso, ça fait 4 tickets que je leur (lui) envois en passant par la section bug, et j'ai toujours une réponse positive (ah et je suis pas seul dans ce cas là).

Si ta demande est sérieuse, si tu as des screens "en règle", tu auras une réponse positive.
Pareil, j'ai toujours signalé les "faux artisans" (ceux qui se font passer pour des *mages à une lettre près ^^') et j'ai TOUJOURS eu une réponse favorable.
Pareil pour les mecs qui poussent le bouchon un peu trop loin et qui se retrouvent avec un ban d'une semaine .
Donc, BlackJack, j'espère que t'as essayé avant de critiquer parce que le support fait très bien son boulot (et plus encore... ^^') la plupart des cas (oui parce que parfois y'a de sacrés quiproquo xD). En tout cas, moi, dans tous les tickets envoyés j'ai jamais eu droit à des réponses à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Blackjak
On ne peut plus signaler les mauvais comportements depuis de très (trop) nombreux mois.

Tu es sur d'avoir déjà essayé avant de dire des choses inexactes ?

Comme Pinnuts, j'envoie régulièrement des signalements au support (dans n'importe quelle section, en général bug, c'est ce qui se rapproche le plus du comportement de certains joueurs ). J'ai une réponse en 2 ou 3 jours signalant que le joueur a été sanctionné.

Peut être que le support ne répond qu'a certaines personnes s'exprimant dans un français compréhensible avec une demande crédible ?
Hum perso quand je passe par le support, c'est toujours en section bug et j'ai toujours une réponse cordiale et professionnelle.

Je plains Okajin à fond, il doit être épuisé au bout de sa semaine
Nop Iopera, pour les cas d'insultes et autres, c'est vrai qu'ils répondent souvent, pour autant, j'en suis a plus de 6 mois pour une disparition d'objets et les réponses se font toujours totalement subjectives et renvoient une possible correction aux calandres grecques...Et encore avec une relance par mes soins tous les mois sinon, ca tomberait dans les "oubliés et on s'en fout"
Citation :
Publié par Baalia
....
Ton problème est peut être dans le style non explicable / non reproductible ?

La disparition des objets vendus en HDV est par exemple un problème technique que les devs n'arrivent pas vraiment à cerner. Dans ce cas, il est logique que le support n'ai pas de réponse satisfaisante (je reconnais que c'est très décevant )
Exact, en fait le bug de la disparition d'objet, non-arrivage d'argent à la banque, n'est pas un problème qu'ils peuvent reproduire.

En revanche, selon eux, ce soucis a été réglé avec la 1.29.

Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
Moi j'avais envoyé un ticket à propos d'un bug d'effacement de perso dans la section la plus rapprochée (changement de reponse/question secrète)
Résultat : 2 semaines plus tard, ils m'envoient un message qui à rien à voir avec mon problème, mais qui a à voir avec le changement de rep/ques... À croire que les messages du support sont BOTés...
C'est souvent le cas oui... L'autre jour, j'envoie un ticket parce que l'abonnement CB est indisponible. On me répond (assez rapidement j'en conviens) que mon compte a soit disant été connecté en Tunisie. Après quelques échanges, j'ai finalement laissé tomber. Comment faire comprendre à ces têtes de mule que depuis 4 ans que ce compte existe, il a toujours été mien et que je réside en France? Ou alors, j'ai le don d'ubiquité, mais sans le savoir.
Autre manque de professionnalisme: Je poste un ticket pour effectuer un changement de nom, avec scan de l'ancienne et ma nouvelle carte d'identité, en précisant le compte, et tout.
Une semaine plus tard arrive la réponse, qui me précisait que mon compte allait être banni pour vol. Même pas le compte concerné par le changement. Le support fait des orgies au LSD le vendredi, gaff'.

Citation :
Publié par Blackjak
EDIT : J'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière tes points de suspension, Kiryelle.
Bah non mais si le support prenait la peine de punir pour la moindre insulte, on s'en sortirai pas. C'est à toi de te montrer raisonnable, tu /ignore.
Alors pour qu'on arrête de me lapider, sachez que j'ai déposé une fois un ticket au support dans la section bug pour un fait bien plus grave que des insultes et on m'a répondu que ça n'avait rien à faire dans la section bug et d'aller dans l'inexistante section plainte. Je n'ai jamais retenté l'expérience depuis. S'ils ont changer de politique tant mieux.
Citation :
Bah non mais si le support prenait la peine de punir pour la moindre insulte, on s'en sortirai pas. C'est à toi de te montrer raisonnable, tu /ignore.
Lol et c'est normal d'après toi?

Après plus d'un an sur Dofus, moi ce que j'en retire, c'est une impression de zone de non-droit où on ça s'insulte à qui mieux mieux sans la moindre espèce de cadre à ce bordel.

Et pour bien montrer qu'il sont débordés et ne peuvent plus rien faire, ils ne prennent plus en compte les plaintes concernant les insultes? Pour moi, c'est juste un aveu d'échec, rien de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés