Deux choix possible pour atteindre le grade Expert?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Voilà jai atteind 399 en couture mais voilà j'ai entendu quelque part info ou intox que deux choix s'offraient à nous pour obtenir le titre d'expert en craft

1- soit en réalisant la quete épreuve qui donne le point final pour passer 400

2- soit tout simplement en déboursant 1.3 million et quelques pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps pour réussir la dite quete?

je voudrais avoir des confirmation de votre part svp!

et si en zappant la fameuse quete experte, on perdait une récompense importante comme le fameux chapeau Gold du titre Expert ?

voilà je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu! à toutes et tous!
Alors d'un côté une quête qui coûte 30M en moyenne à réaliser, et de l'autre une quête à 1,3M de kinah? Non désolé, ca n'existe pas. Et pour info les titres de profession on été retirés du jeu.
c'est clair que ce n'est que rêverie.

Il n'existe qu'une facon de passer expert (400+) et c'est en réalisant les 3 "quetes" aupres du maitre du métier.

a savoir :

- La commande finale 399
- les deux quête demandant de crafter un objet en critiquant dessus (un vert puis un bleu)

Une quête a 1.3 Millions de K, ca m'aurait simplifié la vie
Alors , j'approche du cap des fatidiques 399 en couture ( 370 actuellement ) mais je n'arrive pas à trouver la moindre parcelle de bribe d'information pour cette quête .

Je souhaiterais en fait commencer à anticiper vu l'apparente difficulté de celle ci , et commencer à acheter tout ce qui va bien à l'hv .

Merci donc d'avance à toutes celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne .
Citation :
Publié par betel
Alors , j'approche du cap des fatidiques 399 en couture ( 370 actuellement ) mais je n'arrive pas à trouver la moindre parcelle de bribe d'information pour cette quête .

Je souhaiterais en fait commencer à anticiper vu l'apparente difficulté de celle ci , et commencer à acheter tout ce qui va bien à l'hv .

Merci donc d'avance à toutes celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne .
A mon avis t'es bon pour craft un item bleu 290+ demandant des Beaux flux d'armures notables et un item bleu 390+ (dont il faudra sans doute que tu loot le plan en enchaînant la WO 390 pendant des heures) demandant de flux notables vert level 48.

Bref, le meilleur moyen de préparer sa quête expert c'est d'atteindre le 45+ ou d'avoir plusieurs 10aines de millions de kinah à dépenser à l'AH.
Merci de vos réponses!

mais question "bête" dans ce cas là si nous sommes obligés de passer les épreuves pour être expert , à quoi peut bien servir l'option "débourser 1.3Million de Kina pour passer le nouveau Pallier???" proposer par le master qui donne les Works Order?
Moi je fais la quête pour devenir expert en Armes, c'est vraiment chaud!!!
enfin, j'ai fais la 1ere ou il m'a demandé un espadon(je pense) en adamantium durable notable, je vous dis pas le prix pour qu'il deviens vert déja...

maintenant je dois faire une épée en orchialque durable notable..etc etc.. déja, je n'ai pas le plan...et pour crafter ce truc (qu'il devienne vert) ca sera la folie), j'ai essayé de continuer les commandes plusieurs fois mais le plan ne tombe pas...

et mtn vous me dites qu'il y a une 3eme quête ou il faut crafter un ITEM BLEU??? OMG, c'est la folie
Je suis encore loin d'être 399 en craft, mais je me pose une question : le fameux "objet bleu" qu'on doit fournir, on peut le garder après avoir validé la quête ? Je pense que non mais dans le cas contraire j'avoue que ce me ferait une source de motivation supplémentaire
Citation :
Publié par entropie
Je suis encore loin d'être 399 en craft, mais je me pose une question : le fameux "objet bleu" qu'on doit fournir, on peut le garder après avoir validé la quête ? Je pense que non mais dans le cas contraire j'avoue que ce me ferait une source de motivation supplémentaire
Le doux rêve

Le PNJ il te le prend et il utilise un outil d'extraction devant toi puis te dit merci pour les 2 essences level 60 que tu lui a fourni
Citation :
Publié par Creutz
Le doux rêve

Le PNJ il te le prend et il utilise un outil d'extraction devant toi puis te dit merci pour les 2 essences level 60 que tu lui a fourni
C'est mon ami rôdeur qui va faire la gueule
Je crois que je vais lui épargner une crise cardiaque et ne rien mentionner quant au pourpoint a faire quand je serai 399 en couture
Lightbulb
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
Merci de vos réponses!

mais question "bête" dans ce cas là si nous sommes obligés de passer les épreuves pour être expert , à quoi peut bien servir l'option "débourser 1.3Million de Kina pour passer le nouveau Pallier???" proposer par le master qui donne les Works Order?
Ça c'est une fois que tu as terminé les quêtes pour passer maître : tu chope ton ticket pour la ligne de banque, ton bôchaô, et ensuite tu retourne voir ton maître de craft car oui, oui, tu es toujours 399

Là tu fais comme si tu achetais un nouveau pallier et ding (ding dong touch... euh... pardon) 400, par contre de mémoire cette dernière étape ne coute rien (ou alors je /lol tous les autres crafteurs ^^)
Bon va falloir arrêter de propager ces rumeurs sur ce forum. Pas de 1.3 Millions a payer.

Je viens de passer expert en couture sur Suthran coté Elyos et donc voici comment ca se passe :

Tu passe 399 puis :

1- tu fais la commande spéciales 399 pour accéder a la quête d'expert

2 - Tu fais ta 1ere quête expert : Craft d'un plastron en tissu blanc a faire critique vert

3 - Tu fais ta 2nd quête expert : Craft un plastron vert en cuir 399 a critique bleu (super cher en composant, surtout les flux)

4 - une fois la 2nd quête validée, le maitre du métier t'envoie parler au pnj sur son trône qui se situe a la salle des protecteur a l'étage pour la cérémonie de passage expert.
Ce pnj te donne ton dernier points expert sans rien débourser.

5 - penser a prendre la quête que le Mr sur le trône donne au passage qui t'envoi parler a un pnj des entrepôts de la salle de la prospérité pour gagner gratuitement une ligne de plus en banque.

PS : a savoir qu'ensuite pour monter le métier, il n'y a plus du tout de commande, et qu'il faut donc monter a coup de craft . 15 craft aujourd'hui et 2 pts de gagnés.
donc plusieurs solution s'offre a nous :
- Un coup de chance phenomenale pr reussir le double crit tres rapidement
- avoir une grosse guilde derriere qui te fourni tous les compos
-Bcp de temps d'argent et de patience afin de multiplier les tentatives

Perso moi sa sera pas la 2 deja ... et la 1 j'en doute j'ai deja crit du premier coup sur l'objet a crit lvl 30
Je rajouterais aussi qu'une fois expert, un des shugo du hall des artisans vend des plans pour crafts des compos de base pour les crafts balaur ( a partir de sang, peau, et autres compo).
Alors la suis rassure encore une quete et je serais maitre trop cool.

Je desesperais un peu a l'idee qu'il y ai une 3e quete

Merci en tout cas,je te dit pas comme ca soulage.
399 en armures
ET 7 tentatives sur le bouclier vert
2millions de kinah déboursé, ttes les compos de banque a zéro et 6 heures de farm pour au final voir aucun boubou ayant proc
Sniffffff

En tout les cas pour etre maitre il faut s'accrocher et cela ne sera pas donné a tous
Pour ceux qui sont déjà expert craftés les matériaux draconqiue aide bcp dans la monté de 400 a 449.

Je suis actuellement 436 en couture sur uthem et ça m'a cout plus cher de passer expert que de monter le craft une fois expert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés