[STO-JoL] 5 accès à la bêta fermée de STO à gagner sur JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark CareBear
La bêta Friends and Familiy ? non je parle de vrai bêta avec des vrai gens.
Les places sont pour la Beta fermée actuelle et c'est une vrai Beta avec des vrais gens. Il n'y a pas de Friends and Familly à ma connaissance.
Citation :
Publié par Major Opale
Les places sont pour la Beta fermée actuelle et c'est une vrai Beta avec des vrais gens. Il n'y a pas de Friends and Familly à ma connaissance.
Il y en a eu sûrement une mais c'est la beta fermée qui est en cours actuellement. Mais je suspecte Dark CareBear d'être un compte trolleur
Citation :
Publié par Anthodev
Il y en a eu sûrement une mais c'est la bêta fermée qui est en cours actuellement. Mais je suspecte Dark CareBear d'être un compte trolleur
Oh oui ! Et dis moi quand as eu lieu le concours de JGE ? Et quand commencera la bêta ? cqfd...
Citation :
Publié par Dark CareBear
Oh oui ! Et dis moi quand as eu lieu le concours de JGE ? Et quand commencera la bêta ? cqfd...
Bah Ca n'a rien à voir.
Ici on est sur Star Trek Online.
Le concours pour les 5 clés a été lancé après l'ouverture officielle de la Closed Beta.

Si ça a cafouillé sur JGE il est sûrement plus approprié d'en parler sur le forum JGE.
Citation :
Publié par Dark CareBear
Encore un concours que j'ai manqué, stop nous faire des concours 6 ans avant le début de la bêta sérieux...
Citation :
Publié par Dark CareBear
Oh oui ! Et dis moi quand as eu lieu le concours de JGE ?
5 mois avant que tu ne crées ce compte, donc forcément tu l'as raté (<- humour)

Sur ce, on évite les taunts dissimulés ou les argumentations bidons n'ayant aucun rapport avec le sujet, merci de votre compréhension
Il y a un pote à moi qui a gagné ! Alexis B. de Clarensac !

...

Il se demande comment cela va se passer ? Il va recevoir la clé ? On va lui avertir quand il sera "accepter" par Cryptic ?
Mdr,
Là je rage....

J'ai voté 127... soit 15 d'écart.... j'suis maudit.

Citation :
Il y a un pote à moi qui a gagné ! Alexis B. de Clarensac !
Genre, un pote ;p Je demande une inspection des adresses IP !

(Quoi, j'rage ;p)
Citation :
Publié par StarGeek
Il se demande comment cela va se passer ?
Alors, une navette passera le chercher demain à 6h pour l'emmener rejoindre la station spatiale avec les 4 autres recrues, et s'il ne fait pas de RP, ben il devrait recevoir un Email d'assignation ce mercredi
Citation :
Publié par Meliagan
Alors, une navette passera le chercher demain à 6h pour l'emmener rejoindre la station spatiale avec les 4 autres recrues, et s'il ne fait pas de RP, ben il devrait recevoir un Email d'assignation ce mercredi

Pour y accéder dès demain ? (Il va être heureux et moi malheureux !)
Citation :
Publié par StarGeek
Pour y accéder dès demain ?
Je ne pense pas. JeuxOnLine transmet, après ce n'est plus nous qui pilotons... Et pour bien transmettre nous devons déjà être sûrs de ce que nous envoyons... Donc, tout vient à point à qui sait attendre, mais là, ils tiennent le bon bout on va dire
Bravo à eux !

Il me semble bien que les gagnants des concours sont logés à la même enseigne que ceux ayant un accès garanti par les offres CO : en gros cryptic met leur nom sur un papier, mélange le tout dans un grand chapeau et en tire au sort un certain nombre par semaine
Citation :
Publié par Grimgroth
Bravo à eux !

Il me semble bien que les gagnants des concours sont logés à la même enseigne que ceux ayant un accès garanti par les offres CO : en gros cryptic met leur nom sur un papier, mélange le tout dans un grand chapeau et en tire au sort un certain nombre par semaine
gg aux gagnants même si j 'ai l'impression que finalement vous êtes à la même enseigne que nous pauvres "à vie / 6mois" de CO. Je vous invite donc à prendre place à coté de moi avec du popcorn sinon vous allez exploser votre écran tellement c'est frustrant
Citation :
Publié par tzarx
gg aux gagnants même si j 'ai l'impression que finalement vous êtes à la même enseigne que nous pauvres "à vie / 6mois" de CO. Je vous invite donc à prendre place à coté de moi avec du popcorn sinon vous allez exploser votre écran tellement c'est frustrant
Quoi ?
T'as qu'un seul écran chez toi de connecté sur ta machine ?! xD
Va falloir remédier à ça camarade.

Au moins, si tu pètes un câble, te restera toujours un écran de fonctionnel pour check tes mails (de Cryptic?)
On attend depuis un mois et j'ai plus de popcorn à manger ni de Vodka à boire :/

Cette histoire me laisse de glace.
Citation :
Publié par qlt654
J'essayerais de fournir le plus possible d'informations intéressantes sur le jeu, et le gameplay, enfin dans la limite du NDA
Justement Non ! La NDA est pas là pour rien ...
Citation :
Publié par qlt654

J'y jouerais dans l'optique de tester le jeu, pas de m'y amuser (je ne veux pas me gâcher le plaisir de la release ), enfin si je reçois la clef
Bah tu as raison ne te gache pas le plaisir de la release donne moi ta clef !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés