Invité
|
Bonsoir tout le monde,
J'ai vu un peu partout les différents viewers qu'ils existent et dont on parle ici et là ... ce petit poste peut permettre à d'autres qui ne connaissent pas bien de rassembler toutes les données : liens pour télécharger etc sur les nombreux viewers pour second life. Pour ma part, j'ai Emerald ou Greenlife ... Je le préfère au client SL de base parce qu'il apporte beaucoup plus d'options dans l'interface comme mettre les ims en vertical qui fait gagner beaucoup de place. Il apporte également de nombreuses possibilités au niveau des effets de l'environnement. Et encore beaucoup d'autres choses, tellement qu'il faudrait une troisième vie pour tout connaître ![]() Les 2 seuls inconvénients que je lui trouve à l'heure actuelle c'est que par moment il plante tous seuls et tourne au ralenti obligé de se déconnecter (mais là c'est peut être ma CG) et vu qu'il y a beaucoup plus de fonctions il y a beaucoup plus de termes techniques mais en anglais donc logiquement beaucoup moins de traductions prévues en version française. Pour télécharger ce viewer voici le lien que l'on m'a donné : http://modularsystems.sl/index.php?o...r-win&Itemid=5 Il faut télécharger les deux premiers liens à ce que l'on m'a dit. Par contre si vous voulez du son sur Emerald n'oubliez pas de le retirer / mettre par défaut sur le client SL ... cela à l'air bête à dire mais quand on ne le sait pas la première fois on se pose des questions ![]() C'est à vous. Grace |
![]() |
|
#217182 |