Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harry381
Vous avez terminé 1er dans un Deathmatch avec 60 points ! Vous avez gagné 150 points de bonus et 50 Clintz.

Qui c'est le boss ?
je t'ai battu! A 1h du matin samedi dernier j'ai gagné un DM avec 20 points le premier était parti :P
Un DM sans défaite et mon dernier adversaire était Lv 105:

15:04 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu -HL-dreams, - Hellysion - (4-0) : 365 points
15:00 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez gagné de justesse contre KY D3AL3R, Kill Your Idols (4-1) : 300 points
14:56 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu SKPsandi250, SKP University (9-0) : 235 points
14:52 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu Zaki_RZ, Synergy (4-0) : 170 points
14:49 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu NenVeiga, brasil top elo (6-0) : 110 points
14:45 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu NenVeiga, brasil top elo (5-1) : 50 points
Pas vraiment un exploit mais j'ai fait mon premier top 100 ELO cette semaine j'ai pas gagné de CR malheureusement) ! La principale raison pourquoi j'ai pas fait de top 100 avant c'est surtout que j'ai toujours eu la manie d'arrêter à 1300 pour avoir mes credits et je pensais que c'était trop compliqué monter à 1400 mais finalement c'est pas si compliqué, ça prend juste le bon deck qui va avec ta façon de jouer tout en tenant compte des interdits et des decks utilisés par les autres. Enfin ... pour ceux que ça intéresse, j'ai fait ça avec ce deck :

Bon jeu à tous !!
désolé de vous décevoir, mais le level ne veut rien dire... surtout sur un seul match, et dans des modes de jeu peu stratégiques
En aucun cas les plus hauts levels ne sont les meilleurs joueurs d'Urban (là où les grands joueurs passent leur temps en event et ELO, eux passent leur temps à faire évo des pfulls dans le hangar comme des robots, et à jouer en DM, ce qu'un gosse de 5 ans est aussi capable de faire)
je vois pas comment battre un Haut level est un exploit...
Le fait d'avoir un haut niveau est en rien du tout un gage d'être un "boss" un crack enfin ce que vous voulez.
AMO HP fait que du UP point barre....
UF GEMINIS joue comme un robot et la plupart du temps c'est son plus jeune fils qui joue...
Alors gagner contre des hauts niveaux ce ne signifie rien du tout, car beaucoup de hauts niveaux doivent leur niveau grace aux PFULLS,
Par contre si vous vous voulez vous mesurer, à deux des meilleurs joueurs du site
essayer de gagner un seul combat contre TY BOOP, il a plus de 95 % de victoires ou Alex de 69, après si cela n'est pas dû à un coup de chance là vous pourrez dire, "je suis fort" le reste c'est du pipo....
Bha quand on joue depuis peu et possède peu de cartes, sa fait toujours plaisir de battre quelqu'un avec un lvl impressionnant, pour nous c'est un exploit vu les cartes que ces hauts lvl possèdent.

Donc, c'est pas pour se vanter d'être "fort" juste montrer "notre" exploit.
S'il sort des DJ, Guru et Lyse en DM, c'est facile de faire du 95% de victoire ( et il n'a jamais fait d'ELO, le mode le plus stratégique )

Si vous voulez battre un bon joueur, affrontez les meilleurs joueurs ELO
N'importe quoi comment pouvez dire cela de TY BOOPS, s'il a fait beaucoup de DM c'est pour upper plus vite, après dire que ELO c'est stratégique, désolé non pas plus qu'en DM, car en DM tu as possibilité de prendre toutes les cartes ce qui augmente la difficulté de gagner, après dire que le fait d'avoir Dj General ou guru c'est n'importe quoi, car j'ai le big five et mes plus grandes séries de plus de 30 victoires d'affilées, je les ai faites soit avec un biclan PUSSY-SENTI ou le top SENTI-UPPERS...

et quand je vois des 1-0-6 finir 1er d'un DM....là faut se poser des questions
C'est un debat tres interessant, et je rejoint magneto.
Amo n'a rien d'un bon joueur, il est pas mauvais mais le niveau ne veut rien dire à partir du Lvl 50 si on se base sur les lvl.
Faire du pfull ou jouer comme un bot n'a aucun skill, j'ai deja enchainé des lvl 100 + en Dm juste en savant exactement ce qu'il allait jouer tellement ils etaient previsibles.

Un bon joueurs c'est un joueur avec le palmares qui va avec, frotez vous à _poker__face_ par exemple et vous comprendrez votre douleur
Citation :
Publié par AlMorino
Pas vraiment un exploit mais j'ai fait mon premier top 100 ELO cette semaine j'ai pas gagné de CR malheureusement) ! La principale raison pourquoi j'ai pas fait de top 100 avant c'est surtout que j'ai toujours eu la manie d'arrêter à 1300 pour avoir mes credits et je pensais que c'était trop compliqué monter à 1400 mais finalement c'est pas si compliqué, ça prend juste le bon deck qui va avec ta façon de jouer tout en tenant compte des interdits et des decks utilisés par les autres. Enfin ... pour ceux que ça intéresse, j'ai fait ça avec ce deck :

Bon jeu à tous !!

Bravo à toi; l'ELO c'est la classe.
Citation :
Publié par --MAGNETO--
dire que ELO c'est stratégique, désolé non pas plus qu'en DM
Comparer ces 2 modes, c'est une aberration, ils n'ont rien en commun. Le DM n'a aucun enjeu, c'est pas un mode compétitif, y'a pas de stratégie.
Dire que le DM est plus stratégique que l'ELO, c'est juste une mauvaise blague.

La plupart du temps j'avoisine les 100% de victoires quand je joue en DeathMatch. C'est le cas de n'importe quel bon joueur, tellement les gens en DM sont mauvais (pillzage ultra stéréotypé du genre 6-0-6, aucun ne fait de partage pillz, etc).
En ELO, même les meilleurs joueurs d'Urban ne peuvent faire une semaine sans défaites.

Citation :
Publié par --MAGNETO--
et quand je vois des 1-0-6 finir 1er d'un DM....là faut se poser des questions
D'ailleurs, dans un mode stratégique, on ne gagne pas en perdant tous ses matches...
je ne suis d'accord avec aucun de vous lol chacun à ses préférences de jeu certains c'est les events d'autres c'est l'ELO d'autres le DM mais dire qu'un mode est plus stratégique un autre est juste aussi pertinent que de dire que le market et le forum sont deux choses identiques....
Citation :
Publié par --MAGNETO--
je les ai faites soit avec un biclan PUSSY-SENTI ou le top SENTI-UPPERS...
Aucune interdiction en DM / Survivor fait que l'on retrouve les même presets préfabriqués parfois d'une année sur l'autre alors que si l'on veut topper en ELO, il faut souvent refaire ses presets en fonction des interdictions de la semaine.

Et rien que donner beaucoup de points au perdant ou de récompenser les séries de défaites fait que le DM n'est pas stratégique du tout.

PS: _poker__face_, c'est un joueur ELO pas DM ^^
J'ai tendance à croire que les meilleurs joueurs sont ceux qui gagnent lors des events ultra-restrictifs...
Je prends d'ailleurs un gigantesque plaisir à faire ce genre d'event et à y perdre contre plus fort que moi

Sinon je rejoins l'avis de guizz... Le DM, c'est la blague du jour... Avec un deck bateau de 32* buildé pour mes missions Vortex et Pussycats, je réussis à gagner 80% de mes DM sans aucune défaite
Les DM n'ont absolument rien de stratégique, à l'inverse de l'élo, où je rebute d'ailleurs un peu à jouer parce que je n'ai pas la motivation pour m'y reprendre à chaque fois
Mais clairement, Elo >> DM. Je pense cependant que le mode le plus stratégique reste le survivor type Elo, qui là est un vrai vrai challenge en soi...
Le DM est une sorte de dopage pour devenir plus haut level rapidement, et dans les combats, tout est question d'argent.

Oui, il suffit de choisir les 4 persos les plus cheatés d'un clan, les 3 plus cheatés d'un autre, et d'y ajouter Ambre.
Vous avez la un deck dont la valeur est très souvent comprise entre 100.000 et 200.000 (sans Cr) qui permet de faire des combats en 1 minute en pillzant 4 - 0 - 8.

En DM, il y a souvent 1 joueurs qui gagne tout, ou 2/3 qui se disputent la première place.
Celui qui l'emportera sera celui qui aura de la chance tout n'est que question que de chance lorsque des decks avec Jackie et avec Kolos se rencontrent.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés