Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok ^^ D'habitude je voyais 5000 participants au max mais c'est vrai que c'était en semaine

Le deck (23 matchs, 19 victoires, un draw, 3 défaites et j'ai commencé avec 5 minutes de retard) :

Joli
Dash sur Sentogan (juste pour détruire les quelques Timber qu'on croise parfois), Kusuri sur Yumi, et c'est mon deck actuel

bonne chance pour le tirage au sort des Cr
J'ignorais qu'on faire créer un si gros différentiel

15:55 ..vous avez pulvérisé AkioStreet (24-2) - vos gains : 51 points et 7 Clintz

C'est sur que quand on passe Dr.Saw, Wakai, Pan et Ielena ça aide
Tu étais en dehors des heures de tournoi, le calcul des points n'est pas pareil. En TQ, le bonus pour les PV au-dessus de 12 te donne 2 points, que tu gagnes 13-2 ou 40-2, idem pour les pillz en cas de KO.
Autrement dit, ce même match durant une heure de TQ t'aurait rapporté 22 points de moins
donc c'est loin d'être un record, tu peux t'amuser à aller au Fight Club et gagner avec ton deck Kenny Pan Cutey Smokey etc contre un noob, tu atteindras les 60 points par match avec un peu de chance ^^
tkt, Utaker. c'est une blague.
Bravo Oannes !

je joue à peu peu près le même deck sauf j'ai pas marlysa, j'ai mis kusiri dessus.
j'ai fait une fois 27eme, qqu 50 et bc de beurk.
quand je tombe sur du uppers : la cata.
J'ai testé ce deck (en fait un mix entre le deck de Oannes et gui8zz), il est pas mal, quand je gagne je fais effectivement beaucoup de points, mais je dois pas encore bien le jouer car je perds quand même pas mal de matchs.

Au dernier tournoi :
Citation :
Félicitations ! Vous avez terminé 269ème au dernier Tournoi Quotidien avec 184 points de combat.
Bon j'ai commencé à 8h35 donc je sais pas trop ce que ça aurait donné si j'avais commencé à 8h00.
Faut que je le teste sur un tournoi complet et tenter de viser un top 100, ça me ferait déjà plaisir
Citation :
Publié par HL-Yota
bah pour seulement 4 TQ j'aimerais ne pas copier un deck qui existe déjà :P
mouais !
j'ai pris le pb dans l'autre sens : je regarde ce qui marche pour faire au moins un tq classé par jour.
pour les autres tq de la journée, j'essaie d'autres deck.

Splite-Joke,

oui, cela demande du doigté : il y a peu de dégats dans ce deck, il faut bc de tactique et un brin de chance.
je hold bc avec ce deck et j'essaie de forcer l'autre à piller ou avoir au moins les 2 derniers round assurés.
Gil avec 0 ou 6pils voire 7. meme si l'autre ne pillz pas sur tes 7, il te reste des chance de gagner (petite mais ...)
yataaaaaaa 5e TQ et voilà en une heure:

Bonjour HL-Yota,

Félicitations ! Vous avez terminé 300ème au dernier Tournoi Quotidien avec 233 points de combat.

mon dieu ça fait un bien fou!!!!
Bravo pour la perf'

Ce soir je tente celui de 22h entièrement pour voir.
Je viendrai poster mon classement ici à la fin en espérant qu'il soit à la hauteur d'un exploit même si j'en doute vu les acharnés du TQ
Merci enfin tu sais je suis pas un acharné j'ai des missions Junkz à faire je fais 300e avec une Cr malusée et ambre malusée aussi ^^

ah oui postes là quand même c'est intéressant.
Honnetement, le deck FPC / Junkz est bien mais il y a une palenquée de deck qui ont le même rendement.

Suffit de mettre 16 étoiles et de jouer pas mal de TQ pour scorer correctement.

Je fais du Freaks / Jungo (pas de bonus d'attaque mais vu les faibles dégâts des gars en face, ca passe sur un round de temps en temps.

Je joue du FPC / Pussy qui est bien efficace, toujours sans +att mais en jouant sur le différentiel de pdv.

Sinon évidemment, des decks à base Junkz et Senti pour le bonus attaque et les 2 étoiles de fou qu'ils proposent.
Ben l'intérêt du deck que j'ai montré ce sont les deux stop bonus ultra violents
Du coup montana et uppers y passent aussi. Sinon, bah chan ou dreen, ça passe aussi contre ces clans
Freaks/jungo ou même pussy, j'ai un rendement de 90%
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bravo pour la perf'

Ce soir je tente celui de 22h entièrement pour voir.
Je viendrai poster mon classement ici à la fin en espérant qu'il soit à la hauteur d'un exploit même si j'en doute vu les acharnés du TQ
on s'est suivi une bonne partie du dernier TQ splite-joke

perso, je joue le même deck que tout le monde en ce moment et c'est vrai qu'il est performant (sans la CR), je finis ce soir 30 ème avec 417 pts.

Ca doit faire 4 ou 5 fois que ce deck me permet d'en arriver la.
Bilan de la soirée :
Citation :
Félicitations ! Vous avez terminé 53ème au dernier Tournoi Quotidien avec 383 points de combat.
Bon je suis plutôt content du résultat, c'était mon premier vrai TQ car d'habitude je me contente souvent de récupérer juste les 50 clintz.
Là j'étais dans les starting block, spam touche F5 et quick battle à 22h pile, ensuite j'ai pas lâché l'écran de combat pendant 1 heure

J'ai vu Raggaeboy qu'on se suivait dans le petit suivi des points sous l'écran de combat, mais tu as bien mieux géré la fin du TQ bravo

J'ai joué avec ce deck:

Je sais pas trop si il est améliorable sachant que je n'ai pas Marlysa cr_2

EDIT: Bon ben pour bien finir la soirée j'ai gagné un Splata cr_3, j'ai jamais autant eu de chance Une bien chouette soirée UR !!

Dernière modification par Splite-Joke ; 10/05/2012 à 23h50.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés