|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des exploits
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Joli
![]() Dash sur Sentogan (juste pour détruire les quelques Timber qu'on croise parfois), Kusuri sur Yumi, et c'est mon deck actuel bonne chance pour le tirage au sort des Cr |
![]() |
|
|
Merci à toi, ça me flatte de recevoir des compliments de ta part *_*
|
![]() |
|
|
Et c'est pas mal du tout dash comme idée !
|
![]() |
|
|
51 points sans ko ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je pensais que c'était la limite.
Mais bon ça doit laisser deviner qu'on peut gagner beaucoup de points maintenant. |
![]() |
|
|
Roh c'est bon je savais pas moi
![]() On a bien le droit d'être content quand on gagne un peu plus que la normal non ![]() |
![]() |
|
|
Ouais ouais, n'empêche que j'ai cogité sur un deck TQ du renouveau par ta faute
![]() |
![]() |
|
|
Haha désolé je n'avais aucune idée des conséquences de mon acte
![]() |
![]() |
|
|
youou 507e en TQ mon 4e TQ youpiiiiiiii :P
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
joues le deck de Oannes (si tu as pas la CR, mets kusiri), tu feras des scores plus sympas.
|
![]() |
|
|
bah pour seulement 4 TQ j'aimerais ne pas copier un deck qui existe déjà :P
|
![]() |
|
|
Splite: je joue mon deck de missions junkz donc avec quand même pas mal de pénalités et j'ai fait comme toi j'ai commencé à 12h35 xD
|
![]() |
|
|
Merci enfin tu sais je suis pas un acharné j'ai des missions Junkz à faire je fais 300e avec une Cr malusée et ambre malusée aussi ^^
ah oui postes là quand même c'est intéressant. ![]() |
![]() |
|
|
Bilan de la soirée :
Citation :
Là j'étais dans les starting block, spam touche F5 et quick battle à 22h pile, ensuite j'ai pas lâché l'écran de combat pendant 1 heure ![]() J'ai vu Raggaeboy qu'on se suivait dans le petit suivi des points sous l'écran de combat, mais tu as bien mieux géré la fin du TQ bravo ![]() J'ai joué avec ce deck: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais pas trop si il est améliorable sachant que je n'ai pas Marlysa cr_2 EDIT: Bon ben pour bien finir la soirée j'ai gagné un Splata cr_3, j'ai jamais autant eu de chance ![]() Dernière modification par Splite-Joke ; 10/05/2012 à 23h50. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|