Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a toi aussi.

sur des conseille de gui8zz que j'ai lu je ne sais plus ou, j'ai remplacé Sentogan (ou tremorth pour toi) par Dash.

Sinon, j'ai exactement le meme deck.

EDIT : et bravo pour Splata CR ! chanceux va !

Dernière modification par Raggaeboy ; 10/05/2012 à 23h46.
GG Ca fait plaisir ^^

Dommage pour le tirage au sort, j'ai vu des 53e tirer des premier rang de Cr, la tu as la 3e.

Enfin on va pas te plaindre hein ;p

Gg à raggaeboy également pour ta 30e place, j'aurai voulu me mêler à la bagarre mais j'étais de sortie ce soir
Bravo tout le monde et en particulier Splite-Joke !!

N'empêche, même si je suis content pour toi, ça me conforte dans l'idée que j'aime vraiment pas ce système qui ne récompense pas du tout les "vrais" joueurs TQs... Il devrait y avoir un Cr assuré pour le top 10-15, et les 4 autres pour le top 150. C'est un peu décourageant de topper tous les jours, et de voir des joueurs gagner des gros Cr à leur premier essai en finissant 30 ou 50ème.
ou un system de poids.
plus tu es loin du 1er plus ton poids est petit.
de même pour la valeur de la cr. plus t'es loin du 1er, moins tu as de chance de tirer une grosse cr.

ou alors, on vire les cr pour les 50-150 et on met des cartes rares.
ou des crédit ou des cl.

par contre il faudrait un peu plus d'info sur le mode de tirage, peut être qu'il y a déjà un système de poids ???

et bravo pour vos successsssss
Eh ben moi je suis hyper, méga, trop content ^^ !!! J'ai terminé 5ème avec 477 points de combat et 6 907 joueurs ont participé au tournoi. C'est bien sûr mon record et j'ai quand même eu beaucoup de chance ^^ : je faisais 3 points de moins et je gagnai 2X moins de clintz !!
19:01 Tourney ..vous avez été explosé par AT_chaka_, HA MA ZONE 's territory (0-12) - vos gains : 3 points et 4 Clintz
18:58 Tourney ..vous avez vaincu giedriusa2 (6-0) - vos gains : 26 points et 7 Clintz
18:55 Tourney ..vous avez vaincu UdsUds (8-0) - vos gains : 23 points et 7 Clintz
18:52 Tourney ..vous avez pulvérisé Vic_The_Reaper, clan uchiha (12-0) - vos gains : 30 points et 9 Clintz
18:50 Tourney ..vous avez vaincu buni 3690 (5-0) - vos gains : 30 points et 7 Clintz
18:46 Tourney ..vous avez vaincu spaccapaura, NΞon Accademy (6-2) - vos gains : 27 points et 5 Clintz
18:43 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre viet pho bo, Friends Of Fate (7-6) - vos gains : 21 points et 5 Clintz
18:40 Tourney ..vous avez vaincu Wahours, Pas une vraie guilde !?! (5-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
18:37 Tourney ..vous avez été battu par W Mad Drop, Wise Men Distracted (2-6) - vos gains : 9 points et 2 Clintz
18:35 Tourney ..vous avez fait égalité avec severancekane, Dämons (3-3) - vos gains : 14 points et 3 Clintz
18:31 Tourney ..vous avez vaincu soufoda157, shattered (10-1) - vos gains : 25 points et 5 Clintz
18:27 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Ossina, SAM (7-5) - vos gains : 27 points et 5 Clintz
18:24 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre maXxoO040, Seremos pocos pero los mejores (12-7) - vos gains : 25 points et 7 Clintz
18:21 Tourney ..vous avez pulvérisé PA Cha-Gelado, Piratas do Atlântico (12-1) - vos gains : 25 points et 7 Clintz
18:18 Tourney ..vous avez vaincu handball85 (11-3) - vos gains : 27 points et 5 Clintz
18:16 Tourney ..vous avez vaincu HoD_kekkoXD, Heroes of Darkness (6-2) - vos gains : 29 points et 5 Clintz
18:13 Tourney ..vous avez pulvérisé raza.ijaz.7 (12-0) - vos gains : 31 points et 9 Clintz
18:10 Tourney ..vous avez pulvérisé huesos1924, [•Clintz City•] (12-0) - vos gains : 26 points et 9 Clintz
18:08 Tourney ..vous avez pulvérisé Alejandro_207, viciados (12-0) - vos gains : 29 points et 9 Clintz
18:04 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre giannarasSuper (5-2) - vos gains : 23 points et 5 Clintz
18:00 Tourney ..vous avez vaincu NILDOSuper (11-3) - vos gains : 25 points et 5 Clintz

Voila mon score, mais 1ere défaite a été faites contre le gagnant de ce TQ et l'autre, contre AT_chaka_, je ne pouvais rien faire, il avait un super tirage et dès le 1er round c'était plié !!! Mais c'est pas grave je suis quand même trop content !!!
@Trimio, bravo pour la performance, tu jouais avec quoi comme deck ?

Merci pour les félicitations et désolé gui8zz d'avoir piqué ta CR hihihi *humour*

Citation :
Publié par Orion
Bien joué les gars!! Faudra qu'on se cale des soirées TQ-JoL, histoire de se marrer un peu!
Ca pourrait être effectivement bien fun de s'organiser un petit TQ-JoL de temps en temps
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bilan de la soirée :

Bon je suis plutôt content du résultat, c'était mon premier vrai TQ car d'habitude je me contente souvent de récupérer juste les 50 clintz.
Là j'étais dans les starting block, spam touche F5 et quick battle à 22h pile, ensuite j'ai pas lâché l'écran de combat pendant 1 heure

J'ai vu Raggaeboy qu'on se suivait dans le petit suivi des points sous l'écran de combat, mais tu as bien mieux géré la fin du TQ bravo

J'ai joué avec ce deck:

Je sais pas trop si il est améliorable sachant que je n'ai pas Marlysa cr_2

EDIT: Bon ben pour bien finir la soirée j'ai gagné un Splata cr_3, j'ai jamais autant eu de chance Une bien chouette soirée UR !!
GG pour la cr Sentogan sur tremorth ça me semble bien Parce qu'une 3*, mine de rien, ça fait pas mal de points en moins, surtout si tu perds le round contre une 2*.
Et avec ce deck tu recontres pas mal de 16*...
En Tq on ne peut topper qu'avec des decks 16 étoile ? ( enfin en 16 et 19 )
Parce que c'est pas super pour la diversité des deck , seulement quelques clans jouable , des mono clan injouable ....
Je préferais l'époque ou on toppais avec un deck de 26 ou 27*....
Depuis la mise a jour je joue 24* et ma meilleur position c'est 42 ème ....
Premier TQ que je joue en entier et avec 16* depuis la nouvelle "réforme"

JoL-cscmoi s'est classé 77ème/6444 dans le dernier tournoi et a gagné 780 Clintz (377 points)

17:00 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre angechrys06, The Phoenix-Ace School (8-6) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:55 Tourney ..vous avez perdu de peu contre 0wn3r 4lB3r70, Street Owners (7-10) - vos gains : 6 points et 2 Clintz tournament_small.png
16:51 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Raul.Rojas, wicked souls (9-7) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:48 Tourney ..vous avez été battu par sudden death, Urban Legend France 98 (5-12) - vos gains : 10 points et 2 Clintz tournament_small.png
16:45 Tourney ..vous avez vaincu andrew14899, Newteam Toho (7-2) - vos gains : 30 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:41 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre XM-Cpt_Stark, ((((X-Men Legion)))) (5-3) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:36 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre 22kocica, Wielka Triada Polska Włada (10-8) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:32 Tourney ..vous avez été battu par CastellonUltra (5-9) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
16:29 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre XM-Cpt_Stark, ((((X-Men Legion)))) (5-4) - vos gains : 25 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:24 Tourney ..vous avez pulvérisé reaper5500 (10-0) - vos gains : 29 points et 7 Clintz tournament_small.png
16:21 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Andromeda541, The Rebirth of the Hate (9-6) - vos gains : 23 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:18 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre delano30 (12-12) - vos gains : 22 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:17 Tourney ..vous avez vaincu Paulait (11-6) - vos gains : 28 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:12 Tourney ..vous avez gagné par expiration contre AbexAler (12-12) - vos gains : 22 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:11 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre enzooleo (4-3) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.png
16:07 Tourney ..vous avez perdu de peu contre BorsaGlemt, -TasT- (2-5) - vos gains : 10 points et 2 Clintz tournament_small.png
16:04 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre -MoNoPoL-, (HAL) Guild (10-8) - vos gains : 24 points et 5 Clintz tournament_small.png

Dernière modification par cscmoi ; 13/05/2012 à 19h12.
Citation :
Publié par Oannes
Yup
Marlysa cr sur kusuri et t'as le mien ^^ Je le lâche pas, ça fait monter mes missions en même temps

17eme ce matin avec 454 points
me manque juste 1M de cl pour marlysa.
Citation :
Publié par Oannes
Yup
Marlysa cr sur kusuri et t'as le mien ^^ Je le lâche pas, ça fait monter mes missions en même temps

17eme ce matin avec 454 points
Désolé pour tout à l'heure Oannes... J'ai joué assez lentement vu que j'ai joué le TQ devant la TV.

J'ai repéré ton pseudo que sur la fin du match sinon j'aurai éviter de te faire perdre tant de temps.

Je t'ai add en friendlist pour mieux te repérer le prochain coup ^^
Y'a pas de lézard, je me focalise pas sur le temps, je joue pour le top 30 et la loterie, donc si je fais pas le gougnafié, je peux me permettre deux ou trois lentosaures ^^
Donc même si tu me reconnais, te presse pas Et puis jouer vite c'est à double tranchant : des fois je perds 20 points parce que j'ai pas pris 10 secondes à réfléchir.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés