|
Citation :
Ps : 3 pages,10 onglets ta un putin d'ordi ![]() EDIT : Tu joue a Shake & Fidget toi aussi ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des exploits
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonsoir les gens,
tout d'abord ceci est mon premier post alors pas trop de charriage SVP ^^ ensuite je c pas si c'est un exploit, ms j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de choses là dans ses matches (c assez folklo d'ailleurs =) ) vous avez fait égalité avec Sammael90, Srebrna Orda (0-0) - vos gains : 9 points et 3 Clintz ![]() ... ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je sais pas si c'est un exploit,j'ai battu Amo HP!!!
carte amo: grak,ghumbo,azgroth,et strukmxxt(le 8/8 avec pouvoir) moi: ghumbo,Kenny,nistarok,vince 1er round: Nistarok vs grak= grak a 3pillz vs nistarok sans pillz 2éme round: Ghumbo vs Ghumbo http://nsa20.casimages.com/img/2010/...2030478658.png 3éme round: kenny vs azgroth= kenny gagnant final: gagnant exploit? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://nsa19.casimages.com/img/2010/...3049223542.png la chance tourne,tourne,tourne
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Mais il voulais pas dire ça.
Tu connais: heureux au jeu malheureux en amour et vice versa? bein heureux en jeu, l'amour bof. Du coup il sous entendais que t'étais cocu |
![]() |
|
|
3 rare en plus
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ho... Angel trop de chance que tu as !!
|
![]() |
|
|
C'est la chance des débutants, Angel, je l'ai eu aussi, j'ai eu Kolos au level 7
![]() Et un Zatman ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de test un deck Ulu watu en Elo, jamais j'aurais pensé que ca pourrait être efficace mais:
Aujourd'hui: 17:42 Elo ![]() 17:37 Elo ![]() 17:27 Elo ![]() 17:23 Elo ![]() 17:19 Elo ![]() 17:13 Elo ![]() 17:11 Elo ![]() 17:07 Elo ![]() Ils craignent les piranas mais pas les gheist ni roots. les vortex sont difficiles mais ca passe. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Ouah!gg,je te shouaite bonne chance pour le top |
![]() |
|
|
OMG ca continue:
Aujourd'hui: 18:07 Elo ![]() ![]() 18:03 Elo ![]() 17:59 Elo ![]() 17:42 Elo ![]() 17:37 Elo ![]() 17:27 Elo ![]() 17:23 Elo ![]() 17:19 Elo ![]() 17:13 Elo ![]() 17:11 Elo ![]() 17:07 Elo ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais puis en plus d'être des rares, ce sont des rares qui valent bien bien cher.
Je pense aussi que c'est un gros fake. Je peux faire la même chose en 3 minutes sur photoshop ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|