Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déplacé + d'une centaine de messages postés en septembre qui n'avaient pas vraiment de raisons d'être dans le mur des exploits.

Je rappelle donc que ce sujet est là pour poster vos... exploits. Si vous voulez discuter d'un truc avec un joueur, vous lui envoyez un message privé. Si vous voulez son pseudo, vous regardez sur le topic des Joliens sur UR, ou vous envoyez un MP.
Vous pouvez éventuellement commenter un exploit, féliciter un joueur (mais pas le faire systématiquement pour chaque exploit), mais pas faire de conversations/dialogues ici. Si vous voulez dialoguer avec le joueur... Vous envoyez un MP.

Je bannis Powalski 48 heures des forums Urban Rivals pour son comportement malgré divers rappels (et son attitude insultante face à la modération...). Je n'hésiterai pas à appliquer la même sanction ou des plus lourdes à d'autres personnes.
Citation :
Publié par KataraK
Mr pfull le lvl 42,oui s'est moi,sinon angel,dit moi ton speudo

Angel-Blood

(ha tien,faudrais que je pense a mettre dans ma signature ou quelque chose du genre signature: Angel-Blood pseudo sur JOL et urban)
Avoir Striker n'est pas du tout un exploit. Si encore t'avais eu Striker avec Kolos et Dregn, peut être...

Mais si on n'avait jamais une carte chère de temps en temps, le jeu serait fade... C'est normal d'en avoir !

Beaucoup de personnes on eu Striker avant toi...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bah autant qu'il y a de Striker sur UR ;

et si on contait les striker?

1striker,2striker,3striker,4striker,5striker,6striker,7striker,8striker,9Striker,*s'endore*
Citation :
Publié par thetiger22
Angel tu devrais arrêté tes conneries... tu seras ban comme Powalsky et tes post seront tous a la poubelle ..
Maiiiis non, le ban ça passe vite, 10 ans de ban, tu verra à peine de temps passer.

Je pense serieusement qu'avoir striker n'est pas un exploit, je pense qu'il y en à plus d'un millier sur UR, et qu'il en a une ou deux dizaine obtenue chaque jour dans les packs...

Sinon, mon exploit du jour c'est... D'être passé level 50...

Super exploit.
Merci merci
Citation :
Publié par Powalski
Maiiiis non, le ban ça passe vite, 10 ans de ban, tu verra à peine de temps passer.

Je pense serieusement qu'avoir striker n'est pas un exploit, je pense qu'il y en à plus d'un millier sur UR, et qu'il en a une ou deux dizaine obtenue chaque jour dans les packs...

Sinon, mon exploit du jour c'est... D'être passé level 50...

Super exploit.
Merci merci
Bien joué Powalski!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés