Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop encore une exploit: 450 point en dm

17:01 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu -2F-Loesjez, 2 Furious (4-0) : 450 points
16:57 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez gagné par expiration contre saint_7even, URBAN MADNESS (7-4) : 380 points
16:52 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu -2F-Loesjez, 2 Furious (6-0) : 315 points
16:49 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu nudiyo, Novatos Guild (6-0) : 235 points
16:47 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez pulvérisé DXL, Los Menceyes (12-0) : 115 points
16:45 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez vaincu PiPo-WHP, World Heroes Premium (4-0) : 55 points
15:50 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez perdu par abandon contre See Miki xulO (5-8) : 133 points
15:46 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez été battu par See Miki xulO (0-8) : 130 points
15:43 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez gagné par abandon contre general bone, nederlanders van holland (12-12) : 110 points
15:41 Deathmatch format_type_2.gif ..vous avez gagné par abandon contre general bone, nederlanders van holland (12-5) : 50 points

il m'as bien fais maré general bone,premier combat je le bats,il pouvais me battre mais il as abandonné PUIS réabandonne

EDIT: j'ai rajouté 2mot,je les pas pris sur le copié collé
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
12-0 plusieurs fois en 1 minutes, tu joues plusieurs one-shooter round 1 ou 2 ?
facile de faire des 12-0 sans one shoot,faut juste tomber sur un bon tirage,et de ne pas bluffer

Citation :
Publié par Shuri-ken
J'ai aucun One shoot dans mon deck...
c'est quoi ton deck?
ouais Serena est bonne je te la conseille,mais attends un peut q'uelle diminue

moi mon(mes)deck dm c'étais :

:Nigth:
Oshitsune_4Glorg_4Orlok_3Nistarok_5
Kenny_4Ambre_5Ghumbo_5Kolos_5

nigth et junta(là faut être pété de richesse)
Ambre_5Kolos_5Emeth_5Naginata_5
Gatline_4Ed 12_5Bryan_4Ray_5(et si plus riche,General Cr_5 sur Gatline_4]

Junta:

Ambre_5 Jane Ramba_3 Emeth_5 Naginata_5
Gatline_4 Ed 12_5 Bryan_4 Ray_5
Citation :
Publié par Shuri-ken
J'aime pas affronter des Night, surtout Kolos... C'est quitte ou double...

Je vais attendre que Serena soit à 5000 Tkt.
moi j'aime pas affronter les ulu watu

Citation :
J'avais pas vu que c'était du DM t2, je trouvais que vous alliez vite
Merci,mais normalement j'upp plus vite

une fois j'ai upper level 39-40(j'ai gagner 2mission qui m'ont donné 900point de combat(au total) )en un jour
Merci !

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
GG ! Dommage qu'il y ai abandon en face mais ça parait monnaie courante en ELO .
Oui je sais... Mais il lui restait Gianfranco et Mona, moi j'avais Spiaghi et Ottavia, il pouvais plus gagner
Citation :
GG ! Dommage qu'il y ai abandon en face mais ça parait monnaie courante en ELO .
Citation :
GG Tu verras, une fois qu'on a compris quels decks fonctionnaient selon les semaines, le 1300+ c'est quasi auto et ca fait 10 crédits toutes les semaines
+10 crédits par semaine, ouais c'est sympa ^^

Je pense pouvoir refaire 1300, cay partit
La perte des points dépend de la position, du nombre de match joué (si top 35) et du nombre de jours de suite que tu ne joues pas. La perte de point sera de -2 le premier jour, -4 le lendemain, -6, etc.

Pour les abandons en Elo, c'est juste un moyen de jouer plus vite les match, tout le monde n'a pas envie d'attendre 3 plombes qu'un match perdu d'avance se finisse.
Citation :
Ca ne donne pas de malus comme dans les TQ ?
oui, ça te retire 20 points de combat / xp, comme dans tous les modes de jeu mais ça n'enlève pas plus de points à ta valeur ELO qu'une défaite normale
Hello Dark-Mistery,

Vous avez participé au dernier tournoi ELO, voici vos résultats :

Vous avez terminé 3221ème sur 14201 joueurs avec 1210 ELO.

Le gagnant a atteint 1506 ELO et le Jackpot était de 3447091 Clintz.

Vous avez gagné 701 Clintz et 5 Crédits.

Bonne chance pour le Tournoi ELO de la semaine prochaine !

Kate

Mon premier 1200 ELO , trop content !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés