Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
record survi : 4 victoire -__- décidément , je suis vraiment nul ! quelles sont vos astuces , aller en horaires de TQ , la nuit, entre 14 et 19 h etc ... decks , comment pillzer , bluffs , two shoots etc .. pour commencer plus facile en T2 , T1 ELO
Ouais pas mal g g encore !!

Pour ma part mon premier top tq je jouais t1 j'ai décider de teste le T2 j'adore je joue 27*

Jackie Dorian Oxen Wendel Sunder Oflgn Neloe Dagg

J'ai fini 92e fini la mission et 304 clintz
Mouais 92e, ce n'est pas terrible non plus, mais quand on voit le deck, je comprends. Dans les Uppers, le biclan classique c'est Nellie Jackie Oxen Rubie qui est à mon avis le plus performant. Harold pourrait remplacer Rubie, mais son stop pourvoir et ses 6 de dégâts bruts sont réellement très utiles. Dorian en général, on ne le joue pas, il est énorme, mais a 5*. Zatman, avec le malus, il ne vaut pas la peine, sans peut-être en monoclan, mais je ne suis pas convaincu.

Après, pour les Vortex, l'idée n'est pas mauvaise, mais Ofgn et Neloe n'ont pas réellement leur place en TQ et il y a un manque de two shoot, dans un mode qui repose beaucoup sur cela.
Citation :
Publié par Nahalya
Mouais 92e, ce n'est pas terrible non plus, mais quand on voit le deck, je comprends. Dans les Uppers, le biclan classique c'est Nellie Jackie Oxen Rubie qui est à mon avis le plus performant. Harold pourrait remplacer Rubie, mais son stop pourvoir et ses 6 de dégâts bruts sont réellement très utiles. Dorian en général, on ne le joue pas, il est énorme, mais a 5*. Zatman, avec le malus, il ne vaut pas la peine, sans peut-être en monoclan, mais je ne suis pas convaincu.

Après, pour les Vortex, l'idée n'est pas mauvaise, mais Ofgn et Neloe n'ont pas réellement leur place en TQ et il y a un manque de two shoot, dans un mode qui repose beaucoup sur cela.
Je sais mais je ne fais que débuter UR et c'étais ma première fois (tu sais ..) pour l'instant je ne suis pas riche non plus et c'est du T1 j'ai rajouter Dorian pour teste le T2 ... J'ai aussi un idée de deck tu peux me dire tu en pense quoi.

Wendel
Oxen
Zatman
Jackie

Caelus
Praxie
Redra
Chiara

Sa me donne 25* 2 stop pouvoir 1 reduc ( :s) 2 - xx vie et 1 revanche
Comme je te le dis, laisse tombé Zatman, avec son malus, il te fait perdre plus de point que gagné, Oxen est le mieux, ensuite Rubie ou Harold. Jackie est utilisée avec le malus, car elle a les stats d'une 5*. Nellie est aussi une indispensable, elle fait des merveilles, contre les cartes sans bonus d'attaque et stop pouvoir.

Après, le deuxième biclan le plus classique, c'est les AS avec striker robb randy Jessie/stacey, qui offre encore 2 cartes à 6 de dégats et une carte monstrueuse qu'est robb. On peut aussi penser à une base Bangers Blaaster Chlora Loocio Graff, qui est plus ou moins équivalente, mais prend 1* de plus. Les night sont aussi pas mal avec Eadh Sargh Glorg Azgorth, par exemple.

Maintenant en prenant des skeelz, il faut essayer de prendre les cartes les plus offensives, donc Caelus et Chiara sont très bonnes, mais les autres sont plus tendues à jouer et les réducteurs te font finalement perdre du temps, donc on les évite.

Après, tu peux aussi faire un mono Uppers, qui reste très efficace.
Je trouve le truc des uppers trop compliquer, je les ai revendu et me suis achetter Caelus,Thomas,Corvus et Aylen pour completer ma collection Skeelz avant que le pris grimpe pour les prochaines Cr... alors je vais peut-etre les associer au AS je verrai
Desoler du double post je n'ai pas trouver la commencer EDIT,bon une petite série de victoire

15:51 ..vous avez gagné par abandon contre scalerultra, T_Tone-off_ (10-5) - vos gains : 12 points et 5 Clintz
15:47 ..vous avez gagné par abandon contre just the-best (12-12) - vos gains : 11 points et 5 Clintz
15:44 ..vous avez gagné par abandon contre borderlands12 (12-12) - vos gains : 11 points et 5 Clintz
15:43 ..vous avez pulvérisé amam5 (12-0) - vos gains : 24 points et 9 Clintz
15:38 ..vous avez gagné par abandon contre kevsav93 (12-12) - vos gains : 11 points et 5 Clintz
15:35 ..vous avez gagné par abandon contre TITOUNI09 (12-12) - vos gains : 11 points et 5 Clintz
15:33 ..vous avez pulvérisé scriciolo3 (16-0) - vos gains : 18 points et 7 Clintz
15:28 ..vous avez vaincu guluisferreira (6-0) - vos gains : 26 points et 7 Clintz
15:23 ..vous avez perdu par expiration contre cranivol (12-9) - vos gains : 0 points et -1 Clintz
15:19 ..vous avez pulvérisé Treyill (16-0) - vos gains : 12 points et 9 Clintz
15:15 ..vous avez été explosé par pcaveira (0-12) - vos gains : 3 points et 4 Clintz
15:12 ..vous avez pulvérisé netogon2, os besson (14-0) - vos gains : 19 points et 9 Clintz
15:07 ..vous avez vaincu spyke007 (7-2) - vos gains : 25 points et 5 Clintz
15:02 ..vous avez gagné par expiration contre nossila99 (12-8) - vos gains : 17 points et 7 Clintz
14:57 ..vous avez pulvérisé steven-88 (14-0) - vos gains : 16 points et 9 Clintz
14:54 ..vous avez gagné par abandon contre siraj123 (14-5) - vos gains : 16 points et 7 Clintz
14:51 ..vous avez pulvérisé vinnygaloboy (16-0) - vos gains : 21 points et 9 Clintz
14:45 Training no pillz ..vous avez perdu par expiration contre Heracles-, L'Académie Des Démons Ténébreux (52-60) - vos gains : 0 points et -1 Clintz
14:40 Training no pillz ..vous avez perdu de peu contre To Yaushy, Tool Toul To (53-55) - vos gains : 1 points et 1 Clintz
14:35 Training no pillz ..vous avez gagné par expiration contre nathTop2 (60-52) - vos gains : 31 points et 1 Clintz
14:26 http://s.ccdn.ur-img.com/img//v2/icons/format_type_1.gif ..vous avez vaincu Storm007, Army of Elite Mercenaries (16-8) - vos gains : 25 points et 5 Clintz tournament_small.gif
14:17 ..vous avez gagné par abandon contre Edariia (2-12) - vos gains : 9 points et 5 Clintz
14:12 ..vous avez pulvérisé Dexeron (14-0) - vos gains : 18 points et 9 Clintz
14:08 ..vous avez vaincu CrazyEND2 (9-0) - vos gains : 13 points et 7 Clintz
14:02 ..vous avez vaincu mihol777 (9-1) - vos gains : 25 points et 5 Clintz
13:55 ..vous avez gagné par abandon contre juliendu59630 (12-12) - vos gains : 10 points et 5 Clintz
13:54 ..vous avez gagné de justesse contre FuscaDaSilva (7-5) - vos gains : 19 points et 5 Clintz
13:49 ..vous avez pulvérisé

Une défaite et une en training et 2 expiration beug de pc sinon beaucoup d'abandon
Je vien de vaincre un gard en tournois avec un tirage Tell que Redra Ashley Mario et Jessie je venais d'acheter Mario et d'autre AS pour ma colec et je n'ai pas retirer.J'ai eu 29 points il avait des 3 et 4 étoiles
Citation :
Publié par Dark-Mistery
une fois j'ai gagné 41 points .. c'étais en TQ :P ( et pas dans le hangar je le précise quand mème )
Possible je crois que sais le maximum tu avais donc un tirage 8* contre un tirage 20* ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés