Problème : Capitales et stuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikith
Hop

Si tu as des parchos de rappel de guilde sur toi tu peux toujours TP à la fosse ou au Marteau pour aller voir les vendeurs , mais il n'y a plus de fly disponible dans l'instance elle même.

Sinon pour ma part j'ai une CI à 1 étoile et je peux toujours accéder aux marchands qui se situe dans la salle du roi à gauche (marchands royaux).
Et bien pas sur Brionne/Ordre, j'ai déjà essayé les parchemins de rappel vers la taverne de guilde, et ils ne fonctionnent pas.

Pour ce qui est du marchand près de Karl Franz, nous n'y avons pas accès non plus car le palais est fermé à une étoile.

Citation :
Publié par Thomy Greenish
ce serait con de revivre des Phase I en boucle sans possiblité de passer en phase II dans le délai imparti.
surtout qu'il faut esperer un délai raisonnable pour voir ce fameux roi un jour... les passages en phase 1 sont fréquents sur des serveurs déséquilibrés, si la fusion athel-brionne tant médiatisée voyait le jour, ca devrait surement diminuer, de plus les chances de passage en phase deux plus ou moins compromises avec la multiplication des instances et les chances d'en perdre certaines....
dans ce cas, ne parlons même plus du roi ....
un exemple tout bête, joueriez vous à diablo pendant des années sans jamais pouvoir l'affronter (même si war est un jeu pvp et diablo pve, c'est juste un exemple hein ? ) de plus quand cette fameuse phase deux pop,faut encore que tu aies la chance qu'un maximum de gens stuffs soit justement co dans la wb , bref on est pas rendu ....
donc pour loock une phase 1 , t'es tributaire d'une moyenne de toutes les instances, je vois pas comment sur un serveur très peuplé avec des pick-up qui se font écraser dans l'une ou dans l'autre, la barre ne pourra faire autrement que du yoyo...
en tout cas on est pas pret de voir ce fameux roi si fusion il y a .....
Citation :
Publié par Thomy Greenish
On a encore un peu d'espoir voici les prochaines pistes des DEV :

http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1

Ouais, ça c'est le post "earlyer in the week" auquel le premier lien fait référence...
Voila un post du forum US qui devrait t'intéresser :

http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1
Un stage 1 qui dure qu'une heure et des scénar dispo pendant l'attaque ?
Cool, reste plus qu'a enlever ce end game pourri au prochain gros patch.

Citation :
My post earlier in the week was an acknowledgement of some of the areas that we recognize as concerns for the players about the City siege changes. As was stated, we have been in "observe and report" mode for the last few weeks. So what's the short term results of all that observing and reporting?

Well, we are planning to make the following changes by the end of this week

Guild Hall access and functionality will no longer be tied to City rank. All privileges granted by the Guild Halls will be available in a 1-Star City.
Cities will now start to recover rank more quickly. We have drastically sped up the effort required to rank your City back up.
Access to the Citadel and the Imperial Palace will no longer be tied to City Rank. You will now have permanent access to the quests and vendors that lie within.
We are retiring the two Scenarios formerly available when a City is under siege: The Undercroft and the Altdorf War Quarters. Ok, this is nothing new since 1.3.2, but this paves the way for...
During Stage 2 of the City siege there will now be two scenarios permanently available for those of you who do not wish to participate in the City siege experience, depending on which City is being seiged: If Altdorf is under attack, then Reikland Factory is enabled. If The Inevitable City has fallen to the armies of Order, The Twisting Tower will be active.
These two scenarios will not contribute to the Victory Points of the City siege in any way however they will offer a 10% bonus to Renown and Experience gained.
Anyone from Tier 2, 3 or 4 may queue for these scenarios. For this Scenario only, everyone is Bolstered to 40 for some face smashing good times.
You may only queue for these Scenarios from outside of the City instance.

So wait, during Stage 2 only?

So that's 6 hours of Reikland Factory or Twisting Towers. Well, we've heard the players loud and clear on how long the City sieges last for. Which brings me to our next short term change, which we plan on implementing at some point next week after a Mass PTS Event hosted by yours truly and the WAR Dev Team:

We will be halving the duration of the City siege experience.
Stage 1 will now last only 1 hour.
Stage 2 will now last only 3 hours.

Obviously we had to redo the VP values for the city, hence the reason for a Mass PTS Event. Also, we felt like giving away some more Griffons and Enslaved Manticore mounts since we had so much fun doing it during the 1.3.2 PTS Phase. So be sure to watch the Herald and the official Forums for more information about a PTS event next week!

So there you have it. Our short term plans for the City siege experience. Obviously there's much more information we'll have for you in the coming weeks, don't forget the planned Underdog System, and there are some more very cool improvements to the city that we have in mind for the long term, but it's important that all of you know that your concerns are important to the Dev team and we're working hard to make your experience in WAR a great one.

We'll see you on the battlefield!

WAAAGH!
On peu donc , sur brione en tout cas , rejoindre le marteau de sigmar avec parchemin depuis aujourd hui , sauf que ni au marteau ni ailleurs à prioris il n'y a de vendeur de parchemin
Citation :
Publié par rauger130
On peu donc , sur brione en tout cas , rejoindre le marteau de sigmar avec parchemin depuis aujourd hui , sauf que ni au marteau ni ailleurs à prioris il n'y a de vendeur de parchemin
C'est prévu pour dans 1 semaine le truc.

Donc soit on a up méchamment en étoiles, soit ils sont super rapides, soit tu suppute.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est prévu pour dans 1 semaine le truc.

Donc soit on a up méchamment en étoiles, soit ils sont super rapides, soit tu suppute.
suppure
Je suppute kedal , je vous dis qu'on a accès au marteau de sigmar avec parchemin de rappel de guilde , et je l'affirme pour y avoir été avec 2 perso à moi , et avoir discuter avec 3 joueurs de ma guilde qui y ont été aussi pour prendre pièces envahisseur .

Quand mème incroyable de toujours mettre en doute la parole des gens .

Pae contre j'affirme aussi que les vendeur de parchemin ne sont pas présent pour le moment au marteau , donc pas de possibilité de se refournir en parchemin .
Citation :
Publié par rauger130
Je suppute kedal , je vous dis qu'on a accès au marteau de sigmar avec parchemin de rappel de guilde , et je l'affirme pour y avoir été avec 2 perso à moi , et avoir discuter avec 3 joueurs de ma guilde qui y ont été aussi pour prendre pièces envahisseur .

Pae contre j'affirme aussi que les vendeur de parchemin ne sont pas présent pour le moment au marteau , donc pas de possibilité de se refournir en parchemin .
Yep je confirme, même chose côté destru avec capitale 1 étoile.
Je confirme aussi, on peut bien accéder à la taverne de guilde via les parchemins de rappel.

Cependant, le vendeur d'ingrédients et de parchemins n'est pas là

Faudra donc économiser les parchemins ou en avoir stack quelques uns préalablement (perso, j'en avais 10).

Pourtant, quand Altdorf était passé à une étoile, j'avais tenté d'y accéder par parchemin mais ça n'a pas fonctionné.

Ninja patch le permettant
Citation :
Publié par rauger130

Marrant de s'énerver tout de suite, en fait des qu'on n'est pas de ton avis ca te fâche.

Pas mal la discussion.

Sinon je confirme, on peut TP deja même si c'était prévu (lu dans la comm Mythic) que fin de semaine.

Par contre manque masse PNJ et le Fly a jamais voulu pop...

Solution à moitié bonne quoi...
Citation :
Publié par Jeliel
Marrant de s'énerver tout de suite, en fait des qu'on n'est pas de ton avis ca te fâche.

Pas mal la discussion.

Sinon je confirme, on peut TP deja même si c'était prévu (lu dans la comm Mythic) que fin de semaine.

Par contre manque masse PNJ et le Fly a jamais voulu pop...

Solution à moitié bonne quoi...
Nan mais on peut TP depuis un bon moment même à une étoile, le patch qu'ils vont mettre en place permettra en plus d'avoir tout le contenu de l'auberge de guilde, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Effectivement faut TP que si t'en as vraiment besoin car tu ne peux pas racheter de parchos tant que ta capitale n'est pas remontée à 3 étoiles.
Bonjour,

On peu TP mais pas y entrer. je pense que le patch portera également sur le fait de pouvoir y entrer à pied.

A+ IG (dans la taverne de guilde)

Zowen
Quelqu'un a des détails sur le système des étoiles, et la vitesse de progression?

Parce que là, en fait, elle ne servent plus à rien non? Il faudrait un système plus "carotte" que "bâton"... Du genre des étoiles qui débloquent des trucs pas forcément utiles, mais sympas (la skin des bâtiments qui change, la ville qui s'anime, plus elle monte plus elle vit en gros).
Ce sont exactement les questions soulevées sur le forum américain. Les devs en sont conscient, mais pour le coup, leur priorité c'est de rendre la vie un peu plus simple à la faction souffrante, ils s'occuperont des étoiles après.
Citation :
Publié par Ikith
Nan mais on peut TP depuis un bon moment même à une étoile, le patch qu'ils vont mettre en place permettra en plus d'avoir tout le contenu de l'auberge de guilde, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Effectivement faut TP que si t'en as vraiment besoin car tu ne peux pas racheter de parchos tant que ta capitale n'est pas remontée à 3 étoiles.
Bon ben j'aura en plus mélangé avec un moment ou la capitale était contestée t ou le message "Ability failed" apparait en claquant le Parcho...
Citation :
Publié par Jeliel
Pas une question d'avis , c'était un fait , que tu mettais en doute sans avoir vérifié .

On peu avoir un avis différent sur le fait qu'un plat soit bon ou pas , qu'on aime ou pas un artiste , un tableau , un avis politique différent , mais les fait sont les fait on ne peu pas ètre d'un avis différent sur le fait que soleil soit une étoile, que la terre et sphérique , que l'eau soit de l'eau ect ect . Donc effectivement cela m'a énervé . Et je pensais plutôt voir un message du stylé "sorry j'ai parlé trop vite sans vérifier" plutôt que ce genre de message , ou je suis mis en cause pour ma susceptibilité .
Warhammer Online - Chaos
Sur Athel on a accès à la cité inévitable en TP dans la taverne grace au parchemin de guilde depuis longtemps, avec dedans tous les PNJ vendeurs de loots achetés par médaillons.
En revanche pas moyen d'acheter de nouveaux parchemins et pas de maitre des vols (ça c moins grave)

Dans le monde professionnel on appelle ça une erreur de conception, ou une fausse bonne idée.
Quand on supprimme les forteresses on s'attend à ce que les capitales soient attaquées + souvent donc le nb d'étoile baisse + vite, donc la faction dominée l'est encore +.

Il faut croire que chez Mythic, ils ont toujours les mêmes game-designer "mono-neurones" que sur DAOC où ils ont mis des années à piger que les reliques une fois conquises étaient encore + dures à reprendre (surtout la triforce)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés