La population de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!

Voila aujourd'hui j'ai fait le donjon forgeron et dans une salle je vois un percepteur,je l'agresse et je le tue.Et,arrivée à la salle suivante il y a 2 gars qui m'attendaient et ils se mettent à me dire:

[ Modéré par Waren : Délation interdite sur JoL. ]

Alors voila,en quoi est-ce mal d'agresser un percepteur?
Est-il normal de se faire insulter de la sorte?
Le jeu est-il rempli de gens comme ça?
Bon si vous voulez d'autres images d'insultes sur le jeu,ça j'en ai plein,je fé des screens de pratiquement toutes les insultes que je vois,mais là j'en ai vraiment marre des gens qui embetent les autres de la sorte.

PS:Si vous savez ou on porte plainte sur le support,ça m'interresse.
Citation :
Publié par EnergieFourbe
Bonjour
Salut
Citation :
Publié par EnergieFourbe
Est-il normal de se faire insulter de la sorte?
Le jeu est-il rempli de gens comme ça?
1)Non
2)Tes sure que tu joue a dofus plus de une minute par jour?(oui)

Citation :
Publié par EnergieFourbe

PS:Si vous savez ou on porte plainte sur le support
J'ai rit.

Et enleve ton image elle est trop grande

Bye
Il y a toujours eu des gens comme ça, il y en aura toujours (malheuresement). La seule chose à faire c'est "/time" /whois *nom de la personne*" et d'envoyer au support si les insultes sont graves. Sinon tu fais ajouter aux ennemis ou ignorer.
N'empeche que, y'a trois ans, le jeu était pas comme ça.
Et c'est vrai que perso', j'arrive pas réellement à voir qu'est-ce qui a provoqué un changement pareil...

Sinon, j'ai jamais rien compris au support, c'est bordélique...
Citation :
Publié par EnergieFourbe
Bonjour! Bonsoir

Alors voila,en quoi est-ce mal d'agresser un percepteur? Tant que c'est fait dans les règles de l'art il n'y a rien de mal .
Est-il normal de se faire insulter de la sorte? Non .
Le jeu est-il rempli de gens comme ça? Il y en a beaucoup trop malheureusement .

PS:Si vous savez ou on porte plainte sur le support,ça m'interresse. Il n'y a pas de section pour, il faut poster dans une catégorie au hasard, mais il faut un screen répondant à certains exigences, notamment un /whois et /time . Si tu post ce screen ils ne feront rien (si tu en post un bon pas grand chose de plus hélas)
C'est malheureusement quelque chose de courant ...
Il me semble qu'on ne peut pas porter plainte.
Et sa population est une des principales tares de Dofus, c'est bien connu et je vois pas en quoi ouvrir un nième topic va changer les choses. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés