|
Bonjour!
Voila aujourd'hui j'ai fait le donjon forgeron et dans une salle je vois un percepteur,je l'agresse et je le tue.Et,arrivée à la salle suivante il y a 2 gars qui m'attendaient et ils se mettent à me dire: [ Modéré par Waren : Délation interdite sur JoL. ![]() Alors voila,en quoi est-ce mal d'agresser un percepteur? Est-il normal de se faire insulter de la sorte? Le jeu est-il rempli de gens comme ça? Bon si vous voulez d'autres images d'insultes sur le jeu,ça j'en ai plein,je fé des screens de pratiquement toutes les insultes que je vois,mais là j'en ai vraiment marre des gens qui embetent les autres de la sorte. PS:Si vous savez ou on porte plainte sur le support,ça m'interresse ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La population de Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que tu devrais cacher les noms de ces personnes.
Le jeu n'est pas remplis de gens comme ça, mais des boulets, il y en a partout. |
![]() |
|
|
Il y a un manque cruel de modérateur, et certains comportements sont vraiment pas normaux et durent publiquement plusieurs heures même.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Des boulets, c'est tout.
"Moman ils m'embêtent". Te plains pas, chain agro les, ou préviens tes potes. |
![]() |
|
|
| Ces affaires concernent uniquement le support. Pour tout ce qui est " ambiance " de la communauté, il y a déjà beaucoup de sujets. |
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|