Aller à la page... |
[Guilde RP / Battle Meditation - Rep] LOUPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui ça à l'air sympa votre guilde, RP c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien noté
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tsss, j'avais pas vu que c'était toi ! C'est malin de poser des questions sur ta propre guilde, grumpf ! ^^
|
![]() |
|
|
Un plaisir à lire, bonne chance pour la suite, un travail qui mérite d'être félicité.
|
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : Même si c'est ma guilde, je modère ! Pas de flood didiou, sinon je donne la fessée !
![]() |
![]() |
|
|
Mais Je... Bien Chevalier, je suis.... désolée...
![]() Je ne flooderai plus promis.... ![]() |
![]() |
|
|
Menteuse, c'est ton côté obscure et tu adores ça ...
Sinon un très beau boulot ... bon je vais en avoir pour un moment à tout lire ![]() *hop lien mis dans les favoris* |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Bonjour,
Nous vous invitons à découvrir les membres notables de l'une des académies Jedi de Corellia, nommée "La Loge aux Loups" et située dans la capitale Coronet. Académie qui est l'une des 3 couvertures derrière lesquelles se cache l'organisation L.O.U.P.S A bientôt ! LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] ____________________________________________ =][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][= |
![]() |
|
|
Bonjour,
La guilde L.O.U.P.S a passé le cap des 30 membres "recrutés" (procédure entièrement achevée). Effectif qui s'étoffera encore avec de nouveaux candidats en cours de recrutement. Nous savons comme tout un chacun que ces effectifs sont toujours à reconsidérer lors de la sortie du jeu, car les impondérables de la vie IRL et l'accroche au jeu lui-même, sont autant d'éléments qui viennent tailler dans les rangs à ce moment crucial. Mais c'est l'occasion pour nous, de remercier les joueurs pour l'intérêt porté à notre guilde et espérons encore capter votre attention avec nos prochaines annonces de guilde portant sur notre background. ![]() Cordialement, LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] - [Modérateur JoL] - [Admin du Forum de la Communauté RP] |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
![]() Il y a d'abord ce qu'on ne veut jouer en aucun cas. Ca permet déjà de réduire les choix. Et ensuite les infos et vidéos qu'on a sur les classes qui permettent de voir grossièrement le gameplay correspondant. Ensuite c'est surtout une envie en roleplay d'incarner tel ou tel background et la classe qui sera la plus représentative (puisque nous les considérons, à l'exception des Jedi, comme des archétypes). Citation :
![]() Voici le récapitulatifs "des" espèces de loups, car il y'en a plusieurs. : http://starwars.wikia.com/wiki/Wolf Un loup d'Endor est même un héros de l'UE puisqu'il a acquit la faculté de parler, suite à une mutation. Et il a bien la tête d'un loup. ![]() ![]() Il existe aussi des "hommes-loups", les Shistavanéen. ![]() Voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas. Cordialement, |
![]() |
|
Ok merci.
![]() J'avais bien trouvé le "boar-wolf", mais aucun loup. Les loups apparaissent très peu dans SW en fait. ![]() |
![]() |
|
|
Ouah ! Encore du beau boulot !!
Z'êtes trop fort les Cheyfs |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes heureux de vous faire partager l'interview de notre guilde par v3petitpixel, administrateur et webmaster du site de référencement communautaire SWTOR GUILDES : Bonne écoute à tous ! LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Dernière modification par Malheur ; 17/10/2011 à 18h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|