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Physx dans Dofus 2.0
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Bonjour le lag, au revoir le multicompte
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01/11/2009, 13h27 |
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on travail avec des sprites sur dofus, pas de mesh.
ça risque d'être bcp de travail pour peu. |
01/11/2009, 13h28 |
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Keynabou - Wylloh |
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Moi qui trouvais que dofus 2.0 ramait déjà assez comme ça, bah apparemment c'est pas pour tout le monde le cas ... fin bon pourquoi pas si il y a des mono compteurs à grosse config
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01/11/2009, 13h41 |
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Fritz Peitzner |
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01/11/2009, 13h53 |
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Mais combien de fois je vais vous le répéter Physx ne fera pas rammer ni laguer vos pc puisque les raisons sont simples , Dofus n'utilise que le CPU et la RAM de votre PC mais il ne touche pas a votre carte graphique , Physx lui ne touchera pas a votre cpu et ram puisqu'il sera gérer par CUDA d'Nvidia qui est intégrer dans les carte graphique Nvidia et bientot pour les AMD/ATI ,donc ca ne ramera pas plus , meme si vous posséder une carte graphique assez vieille puisqu'elle n'aura a gérer que les effets Physx et non pas LE JEU + Les effets Physx.
Edit : |
01/11/2009, 14h01 |
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Citation :
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01/11/2009, 14h07 |
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01/11/2009, 14h13 |
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lunamaria [Jiva] |
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De toute façon pour un jeu 2d cela ne servirais a rien. Un moteur physique pour des FX de particule ne servirais a rien.
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01/11/2009, 14h15 |
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01/11/2009, 14h23 |
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[ Modéré par Waren : On évite de jouer le rôle du correcteur quand on fait aussi des fautes. ]
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01/11/2009, 14h23 |
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Nvidia ça craint !
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01/11/2009, 14h26 |
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