Potes Irl qui Bot,dég....

Fil fermé
Partager Rechercher
Aloha

Voila le topo,7 potes irl de longue date.
On s'est toujours gazés/evités Ig sur les MMo qu'on a fait ensembles
(le coup des potes irl qui peuvent pas se blairer Ig,un grand classique)
On était dispatchés sur lotro,lineage2,wow.
Lassés de nos mmos respectifs on décide de tous débarquer sur aion,afin de jouer tous ensembles.
(alors qu'on savait que ça ne marcherai pas et que c'était une mauvaise idée )
Les Deux qui étaient sur wow ont abandonné au level 20 pour retourner dessus.
(pas de surprises,j'avais déjà anticipé qu'ils stopperaient dans ces eaux là)
Un autre retourne sur lotro (ou j'ai encore un perso)
Et les deux autres décident de ..... BOT!!!!
Alors voila,je ne sais plus trop quoi faire sachant que je ne peux pas blairer ce genre de comportement ,je ne me vois pas leur dire GG pour leurs prochains levels.
Donc comme depuis plusieurs années, j'ai prévu de les esquiver de chopper une légion et de continuer tranquillement ma progression.
Seulement voila je n'ai pas envie que mon compte de jeu soit corrompu à cause de leurs conneries.
Et pas non plus envie de rejouer avec eux.
(ça changera rien à nos rapports irl de toute façon,c'est qu'un jeu)

Que dois je faire ? Pas envie de changer de serveur je suis 30+ et j'ai rencontré des gens très sympa avec qui je joue assez souvent.
Citation :
(le coup des potes irl qui peuvent pas se blairer Ig,un grand classique)
Ah bon ?
Depuis des années vous n'avez pas les même styles de mmo : faut savoir leur dire en face que cela ne te plait pas et que tu va continuer dans ton coin mais sur le même serveur.

D'un autre côté s'ils bot, tu ne joues pas avec eux parce qu'ils ne sont pas derrière le pc
On doit t'aider à gerer tes relations avec tes amis ?
Tu t'en fous, c'est leur vie, c'est pas à toi de la vivre à leur place.

Dis leur que toi tu aimes pas cette façon de "jouer" et que tu t'en vas jouer à ta manière. C'est tout.
Si ils te font la gueule IRL pour ça, je me demande ce que tu fous avec eux.
Citation :
Publié par Gamo
Aloha
Donc comme depuis plusieurs années, j'ai prévu de les esquiver de chopper une légion et de continuer tranquillement ma progression.
Seulement voila je n'ai pas envie que mon compte de jeu soit corrompu à cause de leurs conneries.
Et pas non plus envie de rejouer avec eux.
(ça changera rien à nos rapports irl de toute façon,c'est qu'un jeu)

Que dois je faire ? Pas envie de changer de serveur je suis 30+ et j'ai rencontré des gens très sympa avec qui je joue.
Et donc, tu attends quoi de plus de ce post sur JoL ?

C'était très intéressant à lire cependant, merci pour cette tranche de vie, ça me console un peu de la fin de Secret Story.
Citation :
Publié par Gamo
(le coup des potes irl qui peuvent pas se blairer Ig,un grand classique).
Ha bon ? Première fois que je lis ça.

Pour le reste, je vois pas ton souci. Tu leur dis que ça te saoule ce genre de tricherie, et tu changes de Légion. Basta.

Comme tu dis après tout c'est qu'un jeu. Même si j'ai du mal à piger votre fonctionnement là...

Citation :
Publié par Nihalsin
Bah clair osef, tout le monde à des potes qui cheat d'une manière ou d'une autre, moi par ex je connais quelques potes qui radar... so what!
Ha non, il arrive à des personnes d'avoir des potes honnêtes, de l'être soi même. Et de partager la même vision réglo d'un jeu. Sisisi, je vous jure, ça existe.
Citation :
Publié par Nihalsin
Bah clair osef, tout le monde à des potes qui cheat d'une manière ou d'une autre, moi par ex je connais quelques potes qui radar... so what!
Tu verras, après la puberté les gens arrêtent de tricher.
D'abord bravo à tes potes qui retournent sur leur mmo respectif.
Ensuite si tes potes restants "bot" c'est qu'ils doivent trouver chiant de basher du mob toute la journée.

Enfin bref... tout ça c'est la faute d'Aion. Si c'était un mmo avec un vrai contenu passionnant, tout ça n'arriverait pas.
Citation :
Publié par Nandini
D'abord bravo à tes potes qui retournent sur leur mmo respectif.
Ensuite si tes potes restants "bot" c'est qu'ils doivent trouver chiant de basher du mob toute la journée.

Enfin bref... tout ça c'est la faute d'Aion. Si c'était un mmo avec un vrai contenu passionnant, tout ça n'arriverait pas.
Oui tout à fait, moi aussi quand j'aime pas un jeu je mets un bot pour jouer a ma place...




Est ce que tu as réfléchi 30s avant de poster une imbécillité pareille ?
Citation :
Publié par Nandini
Enfin bref... tout ça c'est la faute d'Aion. Si c'était un mmo avec un vrai contenu passionnant, tout ça n'arriverait pas.
Si les gens se renseignaient un peu sur le jeu et sa provenance, on n'en serait pas à autant de whine aussi. Fau arrêter de penser que les mmo sont spécialement créés pour sa petite personne, certains s'amusent très bien avec le contenu existant.
Citation :
Publié par Nandini
D'abord bravo à tes potes qui retournent sur leur mmo respectif.
Ensuite si tes potes restants "bot" c'est qu'ils doivent trouver chiant de basher du mob toute la journée.

Enfin bref... tout ça c'est la faute d'Aion. Si c'était un mmo avec un vrai contenu passionnant, tout ça n'arriverait pas.

Stop de dire nawak c'est surtout la faute des gens qui veulent tout dessuite sans le moindre effort...

Moi même en période de bash je prend du plaisir si c'est pas le cas pour toi je pense que tu peut changé de jeu.

Mais de dire que c'est la faute a ncsoft que ya pas de contenu lol quoi...


Le jeu et trop dur j'arrive pas a pex
Citation :
Publié par Nandini
D'abord bravo à tes potes qui retournent sur leur mmo respectif.
Ensuite si tes potes restants "bot" c'est qu'ils doivent trouver chiant de basher du mob toute la journée.

Enfin bref... tout ça c'est la faute d'Aion. Si c'était un mmo avec un vrai contenu passionnant, tout ça n'arriverait pas.

Excuse à la con.


Dans le monde des MMOs, il y en a qui sont, par design, exigeants, volontairement difficiles, pour permettre à ceux qui souhaitent vraiment s'y investir, d'être récompensés.

Aion fait partie de ceux-là.


A partir de là, chacun d'entre nous à un choix à faire. Vous avez la détermination qu'il faut pour arriver au sommet? Tant mieux. Vous préférez une progression plus soft? Pas de soucis, il y a d'autres jeux pour ça, et sans rancunes.

Mais tricher EST INEXCUSABLE. Y'a pas à tortiller là-dessus. C'est la solution de lâcheté, de celui qui n'est pas prêt à assumer les conséquences de ses choix, de celui qui veut le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière.
Citation :
Publié par Gamo
(le coup des potes irl qui peuvent pas se blairer Ig,un grand classique)
Ouais bizzare, je dois jouer avec 8-10 bons potes depuis plus de 3 ans sur les MMO et ca se passe pas trop mal. Vu la dispersion IRL qu'on a eu, c'est un peu le moyen de rester en contact.

Pour tes potes, sans aller jusqu'à les balancer (d'autres le ferront), bah casse toi dans une autre guilde si ca peut continuer à te donner du plaisir de jeu..
Je vois assez mal ce que tu attend de ce sujet. Des conseils?... Faire le témoignage de ta déception?... trouver une oreille attentive?

Je pense qu'on ne peut pas t'aider, à vrai dire. Chacun gère ce genre de choses à sa propre manière.
Encore une fois les seuls responsables c'est NCsoft

Si j'ai l'impression qu'ils combattent un peu les Gold sellers apres 2 mois du j'en ai rien à foutre, ils en ont strictement rien à faire des Bots

A la sortie d'heiron il y en a au moins une dizaine level 40 pour certains....

Joueurs ou chinois rien à faire ils devraient etre virés seulement ncsoft s'en fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés