Ta réponse n'a aucun rapport avec sa question. Il ne parle pas d'avoir le mob "Claim" (en rouge) mais de générer de la hate via un counter i.e. voir le nom du Mnk ou du Sam entrer dans la Hate List du Mob qui vient de se faire contrer, pour ensuite que si un mage le cure, il (le mage) risque alors de se faire taper par le mob qui a été contré (pas celui qui a été engagé).
J'ai dit "je ne sais pas", je penche pour oui, dans la mesure ou le counter est un dommage infligé au mob par toi (pas comme des spikes par exemple), je pense que tu prends de la hate, et surtout où il vaut quand même s'attendre au pire dans ce genre de situation.
Maintenant sur les ToAU Beastkings, je vois mal ce genre de situation parce que tu fais pas tank un Mnk sur le Boss, et que tu n'as aucune raison de générer de la hate sur un des adds puisque tu veux les Supertank -- Donc si tu viens Pld, t'engages pas, et tu ne fais que te cure, sentinel, rampart etc... pour ne pas crever, si tu viens Mnk tu équipes un Terra's Staff et du Arhat's pour réduire les dégats.
En précision, l'idée de supertank c'est d'aggro les mobs, pour ne PAS générer de hate sur eux, de cette manière, si une personne soigne celle qui a aggro, elle ne risque pas de prendre la hate puisque cette hate n'existe pas. (C'est tordu, mais bon c'est SE, ils aiment bien les trucs comme ça :P), et de prendre absolument tous les dommage dans la gueule et de survivre à ca sans trop de perte de HP. Pour ca que les Pld s'en sortent bien, c'est tellement des armures blindées sur pattes :P, et ils peuvent Shield Block sans combattre.
PS : C'est terrible ce détecteur d'anglicisme, j'en fais plein ._.
|