Changer l'apparence de son perso, sans cheat. (bug)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Et surtout, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal avec un voleur gnome...
Les gnomes peuvent tout à fait choisir cette classe.
Il devait être côté horde.

Perso, j'ai essayé plein de fois et ça a jamais marché, need le gnome quoi
Citation :
Publié par Wylloh
Gnomette pretre
Roks!

faut avoir un bon timing pour reussir, j'ai recommencé 2fois avant de le faire

seulement 2 fois? la chance j'ai mis je sais même pas combien de fois moi

En plus étant donné que j'ai fait ça avec un skin de Dk (plus rapide pour déco/reco si ça foire) et la 1ere fois ca m'a changé le skin avec la capuche du DK. Je m'étais donc retrouvée avec une elfette de la nuit chaman encapuchonnée lol. J'ai donc du aller cacher la capuche sur le Dk pour recommencer a tenter de reco ma chamy avec le bon skin, et ça m'a repris 10 ans ><

Sinon aussi bon à savoir, n'importe quel changement de skin ig ( transfo hallowe'en, drood etc ) redonnent au perso son skin normal
Citation :
Publié par Ysha
seulement 2 fois? la chance j'ai mis je sais même pas combien de fois moi

En plus étant donné que j'ai fait ça avec un skin de Dk (plus rapide pour déco/reco si ça foire) et la 1ere fois ca m'a changé le skin avec la capuche du DK. Je m'étais donc retrouvée avec une elfette de la nuit chaman encapuchonnée lol. J'ai donc du aller cacher la capuche sur le Dk pour recommencer a tenter de reco ma chamy avec le bon skin, et ça m'a repris 10 ans ><

Sinon aussi bon à savoir, n'importe quel changement de skin ig ( transfo hallowe'en, drood etc ) redonnent au perso son skin normal
Si tu change de casque ça met le bon après. Je me suis retrouvé avec le bouclier des gnomettes lv1 sur ma war. En changeant d'arme je l'ai retiré.
Faut mettre le perso dont on veut la peau à poil, comme ça, plus de soucis.
Moi c'est le bouquin tenu en main gauche de ma démoniste qui apparaissait sur ma druide (Gnomette druide ça rox, mais ça ne résiste pas aux changements de forme!)

Tsss... chaque fois que je poste ça change de page :x
vi j'ai vu ça ^^

sinon je me suis amusé à coller le skin de ma pretresse elfe de sang sur mon drood (pas besoin d'un lvl 1 donc) et ça a donné une elfe de sang géante
WoWScrnShot_110109_194912.jpg

par contre j'ai éssaiyé après avec un skin de gnome mais ça donne un gnome de taille normal moi qui voulais une gnomette à couette géante j'étais fortement déçue!

et sinon /love paladin undead !

WoWScrnShot_110109_191744.jpg
petit up : depuis la 3.3 ça ne marche plus ou bien ?

chez moi j'ai pas trop insisté mais j'ai remarqué un petit écran noir après le delog d'un perso avant le retour sur la liste des persos, et ça ressemblerai bien a une correction de ce bug bien sympathique
Citation :
Publié par Raizin
Sinon pour 15€ Blizzard vous "offre" la possibilité de changer l'apparence de votre perso...
Ca ne permet pas d'apparaître comme EDS en étant guerrier
Citation :
Publié par Deumus
Ca ne permet pas d'apparaître comme EDS en étant guerrier
Ouais mais ça sert à rien.

Par contre moi j'aimerais bien changé de sexe et que ça soit visible par tout le monde, et payer 15€ pour ça c'est douloureux...
Citation :
Publié par Raizin
Ouais mais ça sert à rien.
Ca, c'est toi qui le dit. Moi j'aime pouvoir ressembler à un EDS tout en pouvant jouer mon guerrier. Vivement Cataclysme d'ailleurs...
Citation :
Publié par Deumus
Ca ne marche plus, effectivement.

Forcément... Quand on le crie partout...

"J'ai découvert un bug, c'est moi qui l'aie trouvé e-fame plize ^^^^^" = Fix!

Faut savoir rester discret quand il s'agit de petits bugs amusants comme celui ci :/

Je voulais jouer ma trollette en draenette
Citation :
Publié par Deumus
Ca, c'est toi qui le dit. Moi j'aime pouvoir ressembler à un EDS tout en pouvant jouer mon guerrier. Vivement Cataclysme d'ailleurs...
pourquoi t'es passé en ud femelle alors?

sinon oui c'est dommage que le bug ne marche plus c'était sympa , même si d'un côté j'en profitais pas vraiment vue que je joue drood
Citation :
Publié par Ysha
pourquoi t'es passé en ud femelle alors?

sinon oui c'est dommage que le bug ne marche plus c'était sympa , même si d'un côté j'en profitais pas vraiment vue que je joue drood
Bien obligé vu que je ne pouvais pas être EDS, ni via le changement de race, ni via le bug.

Et j'en avais marre de mon gros tauren.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés