Equilibre des serveurs .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
ils devrait mettre des PNJ elites qui patrouillent pour protéger les joueurs 25-30 contre les plus 40...

Dans les zones Pex je veux dire...Faudrait que je vérifie cela quand j'pourrai récupérer mon code d'activation à 40euros d'après préco....
Il y en a déjà, et c'était, je pense, une très mauvaise idée, qui a presque tué le pvp rift.
Citation :
Publié par Primura
Il y en a déjà, et c'était, je pense, une très mauvaise idée, qui a presque tué le pvp rift.
Oui il serait plus intéressant de virer ces pnjs, et de simplement modifier le nombre de "greykill" à faire avant d'avoir le tag tête de mort.
A la limite garder les pnj mais les faire patrouiller, comme ça on peut quand même passer en attendant 30s.
Yop

C est quoi comment la notion d équilibre des servers quand on sait qu ils ont été equilibrés à la créa dans un jeu de PvPvE de masse ou on peut débouler à 30 sur 7 ?
Citation :
Publié par Yuyu
Oui il serait plus intéressant de virer ces pnjs, et de simplement modifier le nombre de "greykill" à faire avant d'avoir le tag tête de mort.
A la limite garder les pnj mais les faire patrouiller, comme ça on peut quand même passer en attendant 30s.

Pas les virer pour montrer qu'on est en zone ennemi, mais en faire des mobs plus simple. Du 32 4 bulles ça serait bien je pense.
Il serait intéressant en plus qu'ils mettent une phrase sur le régional, attaqué par X ennemis dans tel zone.
Comme ça la difficulté pour les tuer n'est pas énorme et pour ne pas alerter l'ennemi, on fait tout pour les éviter.
Citation :
Publié par klovis
Yop

C est quoi comment la notion d équilibre des servers quand on sait qu ils ont été equilibrés à la créa dans un jeu de PvPvE de masse ou on peut débouler à 30 sur 7 ?
Question de mentalité des joueurs ça,
Inutile de chercher un quelconque équilibre "anti bus/zerg/ils ont un mec de plus que môa en face" du coté des Dev ce n'est pas à eux de torcher le cul des joueurs pour régler ce genre de soucis.
Sur vidar coté ely, le pvp c'est devenu la bète noire. Entre les Guilde qu'on nommera qui balance nos strat aux asmos en allant sur leur ts, le flood, les crash et bien souvent le triple d'asmo en face ... Ya que en rift qu'on peu s'amuser un peu et encore les hl asmo se mettent a campé la sorti des rift aussi.

En gros vidar => serveur pve asmo vs balaur , les ely avec du pop corn qui mattent le feu d'artifice , et la pluie de plume noire.

Mais bon perso je migrerais pas , enfin pas dessuite ... Ils ont beau être nombreux , ils savent pas jouer en petit comité.
j'ai maté les serveurs j'ai surtout vu les balaurs grand vainqueurs partout moi...mais y'a pas beaucoup de Hl de masses encore c'est pour ça...d'ici noel ça sera plus intéressant les abysses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés