[News] La contamination commence !

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop fan de l'event depuis qu'on ne peut plus se transformer en arène, je pense que j'aurais plus apprécier des décorations
Ah moi je connaissais pas cette malediction j'etais en vac' a la même époque l'année derniere et bah je suis pas déçu ><.

Je pex/drop avec mon sadi fourbe donjon bouftou et la qu'est ce qui se passe? Je me transforme en bouf' d'halouine.Je réussis tant bien que mal a me débarrasser de cette 'malediction' a la c*n et je suis obligé de porter une citwouile si je ne veux pas être retransformé O__o.

Cela m'enleve donc vita/sagesse/dommage et apparement en plus c'est la 4eme année qu'ils nous resservent cette event!

Simpa,donc les joueurs qui ne veulent pas y participer et qui veulent quand même faire ce qu'ils aiment faire dans dofus ne peuvent pas le faire a leur guise mais omg quoi!! ya un truc qui tourne pas rond chez AG on paye pas pour se faire privé de notre amusement.
Oups alors la j'aurais peut-être du me taire =x
Même si je fais confiance à un jolien avisé j'aimerais bien avoir confirmation histoire de pas revivre sa.
J'ai une question qui m'est assez chère :

Quelle influence peuvent avoir les bouftous et tofus d'halouine sur le serveur héroïque ?

Autrement dit, est-ce qu'on peut se faire aggro n'importe où, n'importe quand par n'importe qui ? Sont-ils forts ? (Mobs comme joueurs transformés)

/mylife Sur le serveur héroïque j'ai de nombreux artisans à xp, mais j'ai pas envie de les perdre si je me fais aggro par un de ces mobs vieux comme le monde mylife\
Citation :
Publié par DeloThos-y
Tékaté, Halouine c'est le pote D'Oto Mustam, tu risque rien .
Plutôt Ankama je dirais.
Ouais donc arthe désolé de te dire sa mais tes completement a la rue et merci du conseil .
Je recommence un donjon je me retransforme en bouftou d'halouine!Impossible de faire le donjon bouf' en etant tranquille de tout le week end merci AG !!
Citation :
Publié par eraro
Ouais donc arthe désolé de te dire sa mais tes completement a la rue et merci du conseil .
Je recommence un donjon je me retransforme en bouftou d'halouine!Impossible de faire le donjon bouf' en etant tranquille de tout le week end merci AG !!
Mets une coiffe Citrouille !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est sûr, il n'y a que les hauts niveaux qui comptent.

et pour les BL c'est quoi l'intérêt? se faire aggro par un mob et devenir la cible de tous les noob du coin si t'a pas la coiffe.

Il ne se foule pas, mais c'est parce qu'ils bossent à fond sur la 2.0
Sa fait longtemps que j'ai pas entendu cette excuse
Sûrement parce qu'elle n'est plus valable . Perso je retourne plus sur la 2.0, pour me faire éjecter d'une map où je ne pouvais pas bouger pour leur pseudo crash-test, lol.
Donc après des années,l'event n'a pas changé.Il aurait pu mettre des new mob ou peut-être un donjon spécial halouine.Avant la fin du donjon on a un groupe comme
Loup-Galou,Jack O Lantern,Drakula,Bouftou royal d'halouine et à la fin on a Halouine (osamodas qui invoque des citwouille )
Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Mets une coiffe Citrouille !
J'ai dit que de tout le week end on ne pouvait pas faire de donjon bouftou TRANQUILLEMENT être obligé de porter une coiffe m*rdique j'apelle pas sa être tranquille et puis participer a un event c'est un choix et la on nous l'impose,pour ma part en tout cas
C'est un peu toujours la même chose :

-Soit y'a pas d'évent, et tout le monde râle parce qu'il se passe jamais rien,
-Et soit y'a des évents, mais là personne n'est content..

(Certes c'est toujours la même chose qui nous est resservie pour halloween mais bon, c'est fait pour amuser les BL , pas les THL.. Là est le problème me direz-vous, les THL ont jamais rien (goultarminator?), on en arrive aux moyens lvl.. etc.. et on peut continuer encore comme ca pendant longtemps)
Donc on arette de se plaindre et on prend ce qu'il y a (pas trop le choix de toutes manières )

Par contre que la transformation marche que pour 1/10 perso, la c'est quand même un peu naze!
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
C'est un peu toujours la même chose :

-Soit y'a pas d'évent, et tout le monde râle parce qu'il se passe jamais rien,
-Et soit y'a des évents, mais là personne n'est content..

(Certes c'est toujours la même chose qui nous est resservie pour halloween mais bon, c'est fait pour amuser les BL , pas les THL.. Là est le problème me direz-vous, les THL ont jamais rien (goultarminator?), on en arrive aux moyens lvl.. etc.. et on peut continuer encore comme ca pendant longtemps)
Donc on arette de se plaindre et on prend ce qu'il y a (pas trop le choix de toutes manières )

Par contre que la transformation marche que pour 1/10 perso, la c'est quand même un peu naze!
Un event ? Le même depuis 3 ans ? Pas normal qu'on se plaigne ? Fail.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas vraiment un évent non plus hein, y'a aucune pub IG pour ca.. Et quant a l'ampleur que ca prend sur un serveur, ca reste bien limité quand même.
J'penche plus pour une activitée de divertissement de bas lvl.

On va voir ce qu'ils nous ressortent pour le goultarminator de l'année prochaine , mais ca va être un truc du même style je suppose.. Donc ça va lasser les gens aussi rapidement que ça
Citation :
Publié par eraro
J'ai dit que de tout le week end on ne pouvait pas faire de donjon bouftou TRANQUILLEMENT être obligé de porter une coiffe m*rdique j'apelle pas sa être tranquille et puis participer a un event c'est un choix et la on nous l'impose,pour ma part en tout cas
Totalement d'accord, c'est amusant la première fois mais ca gave au bout d'un moment.
Citation :
Publié par NAaAx
Totalement d'accord, c'est amusant la première fois mais ca gave au bout d'un moment.
Comme l'année dernière (ou y'a deux ans je sais plus) ou avec ma guilde on avait eu la très mauvaise idée de faire un donjon bouf en groupe (on était pas bien forts à l'époque, genre lvl 60) mais comme on avait avec nous une petite fécatte en pano aventurier bah elle se faisait agro toutes les 10 secondes, donc on rejoint pour l'aider, a peine le temps de finir le combat qu'un autre se lance ... Bref 1h pour un donjon bouf à 6 ... Moyen comme event .

Par contre pour ceux qui veulent plus d'events, faites en vous même . Avec les mercenaires d'Hécate on a eu droit l'année dernière à une soirée "contes et légendes" avec des persos skinnés, des histoires qui font peur et tout et cette année un concours de RP avec de belles dindes à la clé . Comme quoi c'est possible d'avoir des events à Halloween ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés