collector

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'essaie de mettre mon compte en collector depuis hier

impossible

message d'erreur "suspicion de fraude*

quelqu'un a ce problème aussi ?

merci d'avance
si moi j'ai eu ce probleme, le meme jour j'avais renouvelé mon abonnement avec ma cb et juste apres j'avais voulu acheté les ailes.........et paf suspicion de fraude.

j'avais de suite envoyer un emails.

voici la réponse.

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

L'erreur "Fraud suspicion" peut être causée par un nombre trop important de tentatives d'achat en 24 heures. Nous vous conseillons de patienter 24 heures avant de réessayer, utiliser une carte bancaire différente ou un autre moyen de paiement (PayPal, Paysafecard...).

NB : Les paiements effectués avec une carte étrangère ne sont plus autorisés de façon automatique. Nous vous recommandons d’utiliser une carte bancaire émise depuis votre pays de résidence.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Eleanor
voilou .
Connerie de pas pouvoir payer avec une carte qui n'est pas émise dans le pays ou tu résides actuellement, oui oui c'est pour éviter les payement avec cartes volées, mais quand on est dans son bon droit on la dans l'os .
J'ai un problème concernant la version collector. j'ai ajouté les avantages sur mon perso principal mais quand je me suis connecté sur le jeu je n'ai absolument rien eu dans mon inventaire. Qqn aurait une explication?
Ça arrive par mail express : tu cliques sur l'icônes associée qui doit se planquer du coté de la minimap et un coursier shugo débarque dans la seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés