[GUILDE] enclo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrait a voir une info.

On m' a dit qu' il fallait attendre 2 mois après la création d' une guilde pour mettre un enclos et je voudrait savoir si il faut que la reste reste valide 2mois ou que c' est 2 mois après la création de la guilde (valide ou non).

Je précise valide = plus de 10 membre
Deux mois après sa création selon moi, mais pour l'acheter il faut que le nombre de membre excede 10. (OK c'pas très logique ...)
N'oublie pas qu'il faut que le niveau de la guilde soit supèrieur ou égal à 10 également.
Citation :
Publié par denius007
Je profite de ce topic pour demander : si le nombre de personne dans la guilde qui possède un enclos passe en dessous de 10 : est-ce que l'enclos est perdu?
Non.
Ça pue l'enclos personnel

Sinon, oui, c'est bien ça les conditions:
-2 mois de vie (avec ou plus de 10 membres)
-10 membres dans la guilde pour avoir l'enclos
-Guilde lvl10
Plop perso j'ouvre pas de nouveau sujet car la questions que je vais poser et presque identique que le post initial.

Voila je suis un joueur de "RAVAL" et je constate que la grosse majorité des enclos sont abandonnés par les guildes ... C'est bien dommage car j'en recherche un depuis plus de 6 mois maintenant et impossible de mettre la main sur une vrai proposition de vente.

Je me demande si il ne serait pas possible pour les Dev de faire comme pour les maisons une remise en vente des enclos inutilisés????

J'ai vu plusieurs grosses Guilde pousser le vice jusqu'a montrer leur Kama en achetant plusieurs enclos 1 en brakmar d'autre en koalak , Bonta etc...

et depuis ils sont toujours vide ... (Ca fout les boule ...)

Voila en attendant qu'un responsable passe par ici pour lire je vous souhait un bon Dimanche sous la pluie en vrai ^^ mais au soleil de Dofus ^^
Oui y a pleins d'enclos vides mais pour la 2.0 ils vont y remédier. Je serais pas capable de retrouver la source mais ils vont trouver un moyen de remettre en vente les enclos abandonnés, et vont en réimplanter bien sur
Citation :
Publié par Finiarel
les maisons t'a pas de limite il me semble car c'est un membre qui l'a mets au service de la guilde. Si le dit-membre se barre de la guilde, la maison aussi.
Quand j'ai quitte ma guilde le nom est reste sur la maison jusqu'à ce que je la mette au service d'une autre guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés