rodeur de petites interrogations

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila je me présente Rififi rodeur lv 24 sur Urtem / elyos

je voulais savoir si par la suite le rodeur via l'equipement ou les skills voyait sa distance de tir (limité a 25m au max) augmenter ainsi que sa vitesse de déplacement.

car j'aimerai bien etre toujours aussi rapide que lorsque je suis sous transfo DP

apres la distance de tir je la trouve un peu limite car les mages font aussi bien (j'ai pas été habitué a ca dans d'autre mmo)

là, au lv 24, j'ai du 25m du 20 et meme du 15 pour une classe de jeu a distance ca m'inquiet bientot je vais frapper les mobs avec l'arc........
Salut, je suis 35, la distance n'a toujours pas changé pour les skills et très peu pour les coups blancs.

Pour la rapidité, tu as un skill au 28 je crois qui augmente ta vitesse quand tu es victime d'une attaque, sinon c'est au 43 ( je ne suis pas sûr du lvl ) ou tu as le sprint tel que le possède l'assassin beaucoup plus tôt.

Voilà, le rôdeur n'est pas gâté lol, mais on s'en sort !
Avec ton stuff :

Tu peux facilement augmenter ta vitesse d'attaque et ta vitesse de déplacement. Par exemple avec le botte du QG Kaidan (37+) qui augmente ta vitesse de déplacement de 20%. Tu n'es pas au niveau buff DP, m'ais tu t'en rapproche un peu.

Avec tes skills :

Tu as une stigma qui augmente ta distance d'attaque de 10% à l'arc : http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=140000063 . C'est vraiment pas terrible, mais si tu y tiens

Tu as aussi un skill qui te permet d'augmenter ta vitesse d'attaque pendant quelques secondes : http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=697
Ce skill est plutot interresseant je trouve, par contre attention a l'utiliser correctement, car tu te fait stun a chaque coup que tu prend pendant que le buff est actif

Voila. Pour info je ne suis que level39, donc il y a sans doute d'autre sorts plus tard
Citation :
Publié par mr.tigrooo

Tu as aussi un skill qui te permet d'augmenter ta vitesse d'attaque pendant quelques secondes : http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=697
Ce skill est plutot interresseant je trouve, par contre attention a l'utiliser correctement, car tu te fait stun a chaque coup que tu prend pendant que le buff est actif
Ce skill ,je ne m'en sers uniquement qu'en groupe PVE pour instance FT ou autre!
Citation :
Publié par Mylenae
Ce skill ,je ne m'en sers uniquement qu'en groupe PVE pour instance FT ou autre!
En Pvp c'est sur que tu peux pas le sortir, mais en ce moment par exemple, je farm les élites du QG et j'arrive a le sortir. Faut juste pas foirer son kitting, sinon ca fait mal
Citation :
Publié par Mylenae

Bien sur que vous pouvez l'utiliser en pvp, mais quelque seconde en faite ^^.

Si tu a l'occasion d'ouvrir ton adversaire, active le sans hésiter ! suivant la classe bien sur, et dès qu'il s'approche un peu trop de toi tu enlève le skill et voilà pas de stun !

Je l'utilise notamment pour burst en début de fight et ça marche très bien ^^.
Citation :
Publié par Chouji
Bien sur que vous pouvez l'utiliser en pvp, mais quelque seconde en faite ^^.

Si tu a l'occasion d'ouvrir ton adversaire, active le sans hésiter ! suivant la classe bien sur, et dès qu'il s'approche un peu trop de toi tu enlève le skill et voilà pas de stun !

Je l'utilise notamment pour burst en début de fight et ça marche très bien ^^.
Tout à fait d'accord mais si tu prends un DOT, t'es fini car les spirit aiment en distribuer dans le backfield, et si un rôdeur ou sorcier d'en face voit que tu es stun, il va pas mettre longtemps à comprendre le truc et te rôtir sur place .

Alors à moins d'être vraiment dans un effet bulldozer ( le bulldozer est comme un bus, mais dévastateur ), sinon j'évite, je ne suis pas présent en PVP pour être une victime...

:blabla
A partir du niveau 30 on peut avoir de la vitesse d'attaque et de mouvement sur les objets. Par exemple au niveau 50 on peut avoir en permanence 25% vitesse et 20%vitesse d'attaque grace aux objets/titres.

Par contre la portee est un vrai probleme, pourtant on a 3 aptitudes qui devraient l'ameliorer:
-portee ailee(10% en vol uniquement)
-augmentation de portee d'arc (10%?)
-posture de sniper (10%)
Le probleme est que cette aptitudes ne marchent pas correctement - soit elles marchent que sur les coup blancs, soit elles marchent qu'a moitie... - en fin de compte on peut pas compter dessus.
Tiens, plutôt que de faire un nouveau topic, je rebondis sur celui-ci pour ajouter ma question :

Est-ce-moi, ou le matos cuir est relativement peu évolutif/intéressant ?

Je m'explique, je suis level 32, j'ai toujours mon vieux stuff cuir 23 (full bleu, mais bon, 23...), le stuff 28 me semblait naze (gagner 100 de déf et perdre 300 pvs, mouais...), et le stuff 33 ne représente que très peu de gains par rapport au coùut et au temps que ça prend de le faire.

Je suis aveugle/fou, ou bien le cuir n'est vraiment pas excellent ? (Etant tailleur, je constate que le tissu évolue bien mieux, et ça blase pas mal...)
Il y'a plusieurs palliers de DP (2000; 3000; 4000).

Et selon ces pallier, tu utiliseras plus ou moins de barre de Dp.

Un sort de DP2000 utilisera la première barre entière (ou les les 2 barres suivante si tu es a 4000 de dp).

La première barre de dp = 2000dp, et les 2 barres suivante valent 1000 dp chacun.
Citation :
Publié par Xioultra
Aussi pour ne pas faire un nouveau topic : quand j'utilise mes DP je claque 2 barres c'est moi ou d'autre classe on ce "soucis"
C'est parce que passé 2000 DP, on a 1 barre = 1000 DP. C'est assez perturbant, ce sera utile avec de l'habitude niveau visualisation (couleurs) pour lancer les sort a 2000, 3000 et 4000 DP

edit: grilled by warface
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés