|
Cette actualité a été publiée le 28/10/2009 à 20:53 par Mind sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 3.3 : désenchantement automatique et restriction des échanges
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve que c'est une bonne idée.
|
![]() |
|
|
Ouai marre de voir les enchanteurs se faire des coudes en or en désenchantant tout ... tout seul dans les petits raids ou les instance 5 pickup !
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
un enchanteur dans le groupe sera toujours nécessaire pour rendre l'interface de désenchantement disponible.
|
![]() |
|
Arsilia Blackcart |
Trouver plus de messages par Arsilia Blackcart |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai même vu des enchanteurs faisant besoin sur tout car "j'en ai besoin, je désenchante pour mon craft" ....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Citation :
Citation :
Mais, avant qu'on comprenne mal mes sentiments, j'adore être enchanteur, et partager avec les autres les composants ne m'as jamais embêter , mais il faut juste clarifier tout dès le début, ça prends 30 secondes... |
![]() |
|
|
Citation :
je parlais des minerais d'aq, y avait aussi les cristaux de zul gurub etc... Apres si moi je le fais, oui, mais bon, je joue en guilde essentiellement et tout ce qu'on trouve est de facto partagé via la banque de guilde. Et instance a 5, quand il m'arrive de faire du PUG, j'avoue que je m'en fous, je fais plus gaffe du tout à qui prend quoi, je fais cupi et quand j'ai deja recu un truc j'arrete pour le reste de l'instance. (sauf l'orbe^^) |
![]() |
|
|
Nope, il faut impérativement un enchanteur ayant le niveau minimum pour dez le loot en question pour que la quatrième option apparaisse.
|
![]() |
|
|
Oui, sauf que l'enchanteur en question n'a plus besoin de dez manuellement.
|
![]() |
|
|
Ce jeu deviens de plus en plus simple,et semble perdre toute richesse a chaque patch ....
Op,désenchantement automatique . Ben tiens,c'est plus simple ! |
![]() |
|
|
Ca ne rend pas le jeu plus simple, par contre ça a un coté très pratique.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|