K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne connaissais pas non plus Cormier, et il m'a beaucoup impressionné ! D'ailleurs lui et Silva ce sont échangés par la suite des félicitations mutuelles via Twitter. Il peut arriver à faire quelque chose en finale !

Sinon différentes news : BJ Penn Vs Nick Diaz à l'UFC 137, et des sources annoncent que le Français J-M Mormeck au palmarès de 36-4 (22 KO) serait sur le point de signer un contrat pour affronter le champion IBF, IBO, WBO, WBA et The Ring, Wladimir Klitschko (56-3, 49 KO), le 10 décembre prochain à Düsseldorf en Allemagne.
S'il s'avère que le sport soit reconnu en France, je vous le dis, l'arrière-pensée cachée est bien plus hypocrite, cela fera un peu comme plusieurs sports non médiatisés par manque d'apports financiers.

C'est d'autant plus dommage car il y a du potentiel dans d'autres disciplines que le foot, ça fait mal de vous voir gueuler allez les bleus pour la réput/résultats des dernières années que la France a réalisé dans cette discipline.

ps, je suis pour diaz, j'adore ce combattant, un vrai hargneux.
Putin c'est pas faute d'avoir une ministre championne de Karaté ...


Citation :
Parcours sportif

Treize titres de championne de France de karaté et douze coupes de France
Au final ça donne encore l'impression de l'énarque carriériste qui en-quille les postes plus différents les uns que les autres sans être jamais vraiment compétent dans un seul domaine ... Enfin, peut-être dans le Karaté
Magouille et compagnie comme d'hab, ça fait des années que les mêmes propos sont tenus sport de barbares blablabla, donc j'ai peu d'espoir que ce rendez vous arrive à quelque chose (va falloir lâcher les dollars en masse), l'explosion du MMA fera t'il bouger les choses, wait (again) and see .

On a déjà du retard en MMA c'est dommage y'a du gros potentiel en France, mais apparemment c'est pas assez noble pour être à côté du judo/karaté pourtant on est un pays tellement talentueux dans les arts martiaux .
Citation :
Publié par Plombier
Putin c'est pas faute d'avoir une ministre championne de Karaté ...




Au final ça donne encore l'impression de l'énarque carriériste qui en-quille les postes plus différents les uns que les autres sans être jamais vraiment compétent dans un seul domaine ... Enfin, peut-être dans le Karaté

Tu suis le MMA depuis combien de temps ? et à cause de quoi ?
Fedor dans un combat c'est toujours quelque chose à voir, contre Monson ça va pas être une partie de plaisir même si il reste sur un défaite face à Cormier (qui vient de coucher Silva) par décision avant cela il était dans une streak de 8 win et remonter à 2007 pour une défaite par TKO, donc Fedor c'est comme Cro Cop on espère, mais on est souvent déçu .

Mais je vois quand même Fedor gagner chez lui sans trop de soucis en balançant ses poings .

Combat entre 2 anciens du Pride .
Si Fedor se fait pas emmener au sol il devrait pas avoir trop de soucis . Monson c'est un des meilleurs grapplers au monde mais en pieds poings c'est une douche et le combat sera sur un ring j'imagine ce qui favorise les brawlers .

Par contre il encaisse vraiment comme un âne donc ça va peut être aller à la décision mais si il perd cela fera le deuxième quadra à l'allumer
Citation :
Publié par Plombier
Excuse moi j'dois être mal réveillé mais je vois pas le rapport ?
Soit pas sur la défensive. Ca m'intéresse de savoir comment les gens ont découvert le MMA. Surtout ceux qui connaissent depuis peu.
J'suis pas sur la défensive, quand on me quote et qu'il n'y pas de rapport avec ce que j'écris je m’interroge. Je précisais que je venais de me lever et j'me suis même excusé d'avance je sais pas ce qu'il te faut La prochaine fois je te mets un smiley en plus =)

J'ai découvert le MMA en 2009 par un copain de promo et j'ai commencé à lurker ce thread dans la foulé.
Monson, c'est 20 ans de M.M.A. des combats au Pride, à l'u.f.c., une expérience hors norme en plus d'être un combattant relativement complet ... C'est pas fait pour Fedor j'vous l'dis, surtout que les mecs sont ultra plus motivé contre lui (cf. Werdum et big foots qui ont forgé leur détermination sur les trash talks qui disaient que : "Fedor, Fedor, ils ont aucune chance face à Fedor").
Le film Warrior de Gavin O'Connor, vraiment très sympa, avec plein de Tapout, et l'apparition de Bonnar, Evans, et Marquadt ! Je vous le conseil, car ça parle en bien du mma, et les chorégraphies sont très réalistes !
Never Back Down 2 ??? Ca existe ??? Eh bé...
Oui sinon je vous le conseil Warrior. Les acteurs font vraiment du bon boulot (Hardy aurait prit environ 15kg sur 10 semaines de prépa pour ce film...). Et quelque chose vous fera penser à Rocky, je vous en dit pas plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés