K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah non pas analogique snif, il doit bien avoir un moyen de changer ça dans les config., du moins j'espère !
Sinon je viens de recevoir ma commande Tapout, ça passe vraiment bien :
_le short USA du TUF 9.
_le football jersey du TUF 10 Team Rampage.
_un t-shirt sport serie orange.
_et un cadeau, un pull bien sympa.
Vraiment content de la qualité, j'vais me la jouer Scott Junk à l'entraînement
Omg les épisodes 11 et 12 de TUF sont awesome.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ep11 :
Content que Mitrione se soit enfin fait calmer. Et avec la manière puisqu'il a tapé, mais son adversaire m'a pas plus impressionné que ça.

J'aurai vraiment pas aimé être à la place de Tities.

Ep12 :
Roy Nelson est un des plus impressionnants du show, il mérite sa place en finale. Aussi bon au sol que debout, en tout cas comparativement aux autres.

La seconde demi finale est énorme ! Clairement l'un des meilleurs combats de la saison, pour pas dire le meilleur. Marcus a tenté de faire comme contre Tities mais Brendan est vraiment bon finalement, il a super bien géré au sol. Et debout il était clairement plus agressif que Marcus.
Sa victoire m'a quand même coupé le souffle, j'aurais jamais misé sur lui avant le combat mais putain qu'il a été bon.

Vivement la finale.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ah non pas analogique snif, il doit bien avoir un moyen de changer ça dans les config., du moins j'espère !
_le short USA du TUF 9.
Tu peux nous faire une photo de tes achats ?
J'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ^^
Oui je vais essayer d'en faire mais j'te previens j'suis pas un mannequin !!

Très sympa cet épisode 11, je pense que Marcus aura quand même un contrat il a un truc à part. Sinon je vois bien Brendan l'emporter sur Roy, car comme Marcus, Roy n'a pas une excellente boxe et surtout une garde vachement ouverte alors que Brendan est bon debout, et ce défend pas mal au sol, et il a gagné tout ces combats du TUF avant le second round !
Citation :
Publié par Mad ReM's
_le short USA du TUF 9.
mad ta commander directement sur le site de tapout ?? ta payer de gros frais de port et des frais de douane ?? car j'ai bien envi de faire une commande merci
J'ai payé des frais de port mais ça va c'est pas trop chère, je me souviens plus du prix, mais franchement hésite pas c'est kiffant quand les gens te disent "putain tu fais du free toi t'es ouf"

Sinon :
Big Country est le "gros" vainqueur !!
Un peu déçu par la fin de ce TUF, le match Brendan/Marcus était sympa.

Brendan impressionnant face à The Darkness, qui au final n'a que sa puissance et pas de technique.

Finale TUF
Je pense que Brendan l'a un peu trop sous-estimé, dommage...
A noter la victoire de Mitrione sur Marcus, décevant encore une fois, Mitrione est un con mais il cogne fort.

McSweeny/Schoonover
McSweeny est de plus en plus bon apparemment, l'autre n'a pas trop réagi et s'est contenté de subir, bonne résistance quand même.
finale du K1 WGP aussi récement

Badr qui a fait un parcours magnifique jusqu'en finale
karaev anihilié, idem pour Overeem (et dire que tout le monde parle de overeem et de stéroid ... il avait l'air d'un nain a coté de badr qui combatait a 95kg il y a encore quelques années)
dommage pour lui cette fois Schilt a été le plus fort ... 5 fois champion du monde en battant le record de temps passé sur le ring dans une phase finale du WGP
On a beau dire, ce grand con gère bien sa taille, il est vraiment bon ! Je surkif les lows kicks de Ghita, il est vraiment prometteur si il progresse en anglaise !
Pour revenir au TUF, sympa le combat entre "titties" et McSweeny, et Kimbo qui gagne à la décision, j'ai adoré son slam
Dommage que Kimbo a pas de cardio, sinon il l'aurait mis KO. Faut dire qu'il a bien gerer son combat contre un mec qui a plus d'experience que lui et qui a combattu à l'UFC.
Kimbo a été vraiment mauvais au sol, même si les commentateurs semblent s'extasier devant sa progression. Il aurait pu le soumettre ou le choke plusieurs fois au second round.

Vraiment très déçu de cette finale également.
Ca aurait été interessant de voir Kimbo dans les 1ers UFC quand il y avait pas de gants et de coups interdits à la con comme maintenant (genre la décision pour le coude de coude descendant dans le dernier épisode de TUF 10), à mon avis il aurait un avantage vu son passé de combat de "backyard".

Plus le temps passe plus l'UFC devient grotesque et juste du show comme le catch. Heureusement qu'il y encore le vale tudo et le pride pour se rattraper.
Met toi à la page, le Pride n'existe plus, et c'est bien grâce à l'UFC que le MMA ce fait connaître de plus en plus !
Mauvaise nouvelle pour les fans de Lesnar, apparemment il est vraiment mal en point, et son retour dans la cage est a priori incertain (pas de Lesnar/Fedor )
Citation :
Publié par Godzilla
Ca aurait été interessant de voir Kimbo dans les 1ers UFC quand il y avait pas de gants et de coups interdits à la con comme maintenant (genre la décision pour le coude de coude descendant dans le dernier épisode de TUF 10), à mon avis il aurait un avantage vu son passé de combat de "backyard".

Plus le temps passe plus l'UFC devient grotesque et juste du show comme le catch. Heureusement qu'il y encore le vale tudo et le pride pour se rattraper.
Kimbo n'a jamais été un bon combattant et ne sera jamais un combattant complet : il a progressé ... normal il venait de loin mais il reste plus que limité. Son ravail debout ça reste du poing, au sol il s'y met mais il reste mauvais.

Et puis avantage de quoi ? Tu fais référence à ses vidéos où il boxait un peu mieux que les mecs qu'il avaient en face ? A part un jeu de poings médiocre tu vois quoi sur ses vidéos ? Rien de plus ouais ... ces combats c'était de la boxe de seconde zone sans les gants.

Quant à en venir regretter que des mecs mettent des gants pour combattre ou que des coups super dangereux pour l'intégrité physique des combattants ...

... mon vieux ou t'es fêlé et t'as jamais fait de sport de combat ... voire les deux.

Va prendre quelques coups dans une salle avant de venir réclamer du sang.
Citation :
Publié par The Passenger
Kimbo n'a jamais été un bon combattant et ne sera jamais un combattant complet : il a progressé ... normal il venait de loin mais il reste plus que limité. Son ravail debout ça reste du poing, au sol il s'y met mais il reste mauvais.

Et puis avantage de quoi ? Tu fais référence à ses vidéos où il boxait un peu mieux que les mecs qu'il avaient en face ? A part un jeu de poings médiocre tu vois quoi sur ses vidéos ? Rien de plus ouais ... ces combats c'était de la boxe de seconde zone sans les gants.

Quant à en venir regretter que des mecs mettent des gants pour combattre ou que des coups super dangereux pour l'intégrité physique des combattants ...

... mon vieux ou t'es fêlé et t'as jamais fait de sport de combat ... voire les deux.

Va prendre quelques coups dans une salle avant de venir réclamer du sang.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je vais à la salle
demain combat du WSM marius puzdamachin

et samedi shooto belgium au spiroudome de charleroi (après 4 event raté a cause du boulot a horaire de merde j'ai envie réussi a m'arranger pour assisster a un)
donc au spiroudome de charleroi, 25€ l'entrée sur place, ouverture des portes 18H, début des combats 19H

shootobelgium.com

88.jpg

le shooto be monte de plus en plus, ca fait plaisir
Mariusz Pudzianowsky, c'est pourtant pas compliqué J'ai hâte de voir ce qu'un homme avec une telle puissance peut faire en combat ! Si il attrape son adversaire il pourrait le casser en 2, mais au 1er sens du terme !!
J'ai peur pour Kongo sur ce match là... Je vois bien Mir l'amener au sol et le finir mais bon allez Cheick quand même, ça serait tellement beau une victoire et ça le rapprocherais d'un titleshot !
Stylé le T-shirt !

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs071.snc3/13834_330820395261_85453090261_9877639_565786_n.jpg

Citation :
Publié par Mad ReM's
Ah oui ca fait du bien ! D'ailleurs tu pratiques quoi The Passenger ? Et puis les autres ? Sympa de voir le mélange de pratique !
Muay Thai pendant 2 ans, j'ai arreté à cause d'un travaille physique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés