Classe Céleste : pré-requis ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai voulu me monter un champion avec la classe Céleste mais celle ci reste vérouillée dans la 1ere page de création du perso.
Y' a t'il des pré-requis pour avoir accès à cette classe ?
Content
Oui, sans me tromper il faut que tu sauves les 13 âmes des héros de l'event Bloodmoon (tu auras le perk "In memoriam") et hop tu peux reroll tranquillou avec
Entre 14 et 25 un truc du genre ...mais vu comment les gens l'enchainent tu trouveras aisément des haut niveaux pour grouper + aprentissage. Pi bon c'est du bete grind, quand t'as fait 1 donjon tu les as tous fait (au bout de 3 on a arrété de tuer les mobs pour rusher direct les boss).

Si je suis connecté, hésitez pas: j'ai toutes les quetes partageables.
Citation :
Publié par laurentfo
(au bout de 3 on a arrété de tuer les mobs pour rusher direct les boss).
Arrête toi juste 5 minutes quand il y a des fosses qui engendrent des zombies (dans les instances bien faiblardes, genre lvl 15), histoire de pas oublier le perk des 1000 zombies.

Et le boss lvl 27 est quand même bien hard pour son niveau. Ça passe pas si facile que ça même en étant lvl 40 (en solo, bien sûr).
shadowboxer, tiger, vigile st pas a la porté d'un lv30 en solo.
Il faut y aller avec un minimum de savoir jouer au lv 40,en solo bien sur car a 2 ou 3 aucun pb
merci pour l'info x)

mais c'est etrange qu'il y est une telle difference de force entre les lvl 25 et 27 quand meme.. Parce que certains lvl 25 sont solotables par des... lvl 25! et qu'un 30 arrive pas a finir a 27... x_X
apres tu peux tenter.les tank a mon avis peuvent passer au lv30.
shadowboxer m'a l'air bien dur qd meme pour un level inferieur a 35
au lv31 muni/gadget j'ai pu passer vigile et tiger grace a qq potions de mars et bq de tps
ya moyen aussi de sortir ses zombies ou autres par objets clicable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés