Petite map chain blop sans rentrer dans le donjon ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, je souhaite chain des blops sans rentrer dans le donjon blop, il me faut donc trouver une petite map pour chain, ou au moins une map full blop avec une proximité entre moi et les créatures dès le début du combat..
Des idées ?
Il y a une map en bas à droite de la prairie des blops où les blops sont à 4/5 dès le début mais faut pas t'attendre à des gros groupes. 120 maximum je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Bien sur que si c'est la question. Essaye la politesse, t'arrive a peine (compte voyageur fake) et t'agresse les gens qui te posent des questions pour t'aider.
Faut quand même être sacrément barré pour répondre comme ça.
Faut arrêter de dire tout le temps "compte voyageur fake" à tout bout de champ...

sinon pour le reste, Le Plussain
Si vous vous vexer pour si peu
Si je viens sur jol, c'est bien pour rester, quelque soit le post, dans l'axe de ma question, me demander comment je compte droper est une autre affaire et je le fait remarquer (un peu brutalement tout de même excusez moi..), loin de moi l'idée de paraître effronté..
Pour l'osa full sa, look plus haut je donne la map ou j'ai pu farm tranquille, tu place un crak au milieu des blops, ils taclent pas (enleve leur 1pa pour qu'ils collent le crak), tu soin/boost crak et tu attend que sa passe ou cac

--
@garfunk
Excuse moi mais je croit bien que c'est toi qui pourrit le post avec tes 'cra faineant' depuis tout à l'heure ? J'y répond en donnant les races de mes persos, va te vanter sur tout les toits que mon iop n'égale pas ton perso le plus BL, personne en aura rien à faire.
Un gamin de 16ans .. je suppose que tu es plus vieux que moi, à ta place je ne prendrais pas ta mentalité ' jsuis plus HL,plus vieux, mieux gradé donc tu la ferme petit merdeux' comme facteur de fierté .. L'habit ne fait pas le moine

[Modéré par phoenix_stealer : Hum :/]

Et sinon je plussoie la réaction plus haut : il faudrait obliger les gens qui postent ce genre de questions à préciser le type de personnage utilisé ainsi que le niveau directement.
Et je pondère en positif ("+1 lol", tavu) le fait que tout autour des montagnes, y'a plein de craqueleurs, mais y'a aussi plein de blops. Et ce sont souvent des mappes de combat "rapproché" (enfin, du point de vue d'une team énie/crâ HL).

Merci pour ton aide à la communauté, rockandsk8. Ce fut très puissen.

Za.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés