Proposez un nom de forum pour le forum général!

Fil fermé
Partager Rechercher
« Le Conseil Ethérique » ? Tsss, on dirait un nom de guilde...
« À la Croisée des Ethérites » ?

Ethérite, éthérite, oui, enfin il parait que l'abus de téléportation peut entraîner des dommages irréversibles. Faisons-nous du souci pour notre santé, voyons ! Aussi j'aimais bien « Le Conseil des Douze », mais au final on a pas trop de choses à se mettre sous la dent à propos de ces mystérieuses divinités et puis ça fait toujours trop penser à un nom de guilde.

Sinon, pourquoi pas... ?
« Le Symposium d'Eorzéa »
« À la Croisée des Cités-Etats/Eléments »
« Au Coeur d'Hydaelyn »
« L'Etoile Eorzéane »
« La Tanière du Mog/Chocobo Eorzéate »
Aetherite - Ether se dit aussi si ça peut aider. Je sais pas si on peut dire "Etheré" par contre.

- La salle éthéré.

- Au flux éthéré.

- La grande salle éthéré.

- Autour de l'ether.
Mais Choco-Pub, ça fait forum à flood, on va se faire envahir !

Puis ça me fait penser à une marque de céréales en plus...

Puisque vous tenez tellement à votre éthérite, alors disons...
« L'Etoile Ethérée »
« Le Pub du Mog Ethérique »
« Au Chocobo Ethéré »
« La Grande Ethérite »

Mais encore...
« La Taverne de l'Ethérite Ethérée »
Choco-Pub ça me fait surtout penser au temps des cow boy, j'imaginais déjà les portes en bois avec le sigle de chocobo en jaune sur les portes battante

Et pour calmer l'ambiance on aurais La sherif de services pour calmer les schtroumph.
Forcément, si tu me prends par les sentiments... Après le chat mousquetaire, voici le chat de l'ouest. Vous imaginez un chocobo flanqué d'un chat roux brandissant un AK-47 ?

Ce serait dément.

Mais justement, ça renforce mon ancienne vision de forum à flood avec une ambiance saloon où tout le monde tirent dans tous les sens à cause des dix-huit as du jeu de poker...

Je crois que je préférais « Autour de l'Ethérite » ou « La Grande Ethérite », pas que j'aime pas les chocobos, c'est plutôt l'appellation pub qui m'embête un chouya. Mais je sais pas pourquoi en fait... un traumatisme quand j'étais petite sans doute.

Reprenons, on a un muffin, une praline... Colleen, elyl... Hmmm...
« Au Stand de Confiseries »
« La Colline Sucrée »
« L'île aux Patisseries »

Je suis déjà dehors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés