MMO à tester?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche comme vous, Alors je vous conseillerais de tester Champions online? il a l'air pas mal , Dans un autre style il y a Anarchy online après ya pas foule les mmo qui ressemblent pas a wow et aion en francais tout du moins et recent .


Je vais essayer Co je pense a part sa ya pas grand chose a se mettre sous la dent a part Des F2P en attendant mieux?
Apres avoir fouillé un peu je vais essayer le trial de fallen Earth un univers unique et un jeux qui est sortie ya pas lontemps il a l'air pas mal meme si il est en anglais ce qui ne me pose pas de problème.


Warrhamer j'ai pas trop accroché et j'en ai ma claque de cette univers avec des orc etc...
SWOTOR ça sera un WOW like aussi hein ...

Cherchez au niveau des Sandboxs si vous voulez autre chose que du Theme-park/lvl/xp

Après oui la plupart sont en anglais, mais bon ... une fois assimilé les bases, tu t'en tape un peu que le jeux soit en anglais

---

Comme bon sandbox :

- Ultima Online

- EVE Online

- Mortal Online ( Pas encore sortie, les devs sont fan d'Ultima et veulent faire de leur bébé un "digne successeur" de ce dernier ).

Comme MMO PVP :


- Darkfall Online
Citation :
Publié par Kairo
Moi qui adore vraiment le pvp Je penche plutôt pour Mortal Online qui révolutionne le genre.
C'est plus trop du PVP dans MO mais du PK libre en quelque sorte nan ?

Puisque dans MO la mort est partout,et personne te demande ton avis avant de te tuer !
Pes c'est devenu lamentable et Tekken c'est lassant a force.

Mais j'avoue que le concept est énorme... la fin de soirée sur une console avec des potes c'est jouissant
Citation :
Publié par Régis-Robert
j'y ai jeté un coup d'oeil... Mais 2 choses: 1 le jeu à l'air en anglais... Même si la plupart des jeux n'utilisent pas d'anglais trop difficile j'aime lire les discussions sans trop me prendre la tête à traduire (et semble encore moins localisé). de 2 on en entend tellement peu parlé que cela fait peur pour la qualité de finition ainsi que la communauté active présente... Un jeu qui sort fini (Aion) on en entend vite parlé...

je peux me tromper sur ces 2 points... peux tu me le confirmer? (je vais rechercher un peu plus de vidéos etc... dessus quand meme)


Pour le moment je test PotBS mais le gameplay assez mou m'endort vite...
Le serveur de FE est international mais la communauté francophone est belle et bien présente et le serveur est bien rempli.

On n'a pas entendu parler parce que c'est un studio indépendant mais ça reste quand même l'une des plus belle release de mmo sortis dernièrement.

*Ya des clefs qui sont distribuées uniquement cette semaine afin de tester le jeux pendant 15 jours.
POTBS un gameplay mou ?

Je sais pas comment c'est maintenant mais j'ai jamais rien vu d'aussi intense niveau PVP.

Quand t'as 3/4 pirates aux fesses qui essayent de te demater et que tu fuis vers vers le point de sortie en serrant les fesses à chaque bordée, tu trouves pas ça mou du tout, il y a des fois j'en avais le souffle court.

Pareil quand t'as 24 mecs avec des vaisseaux de ligne en formation parfaite qui se dirigent vers toi pour t'engager, si t'as pas un petit frisson c'est que t'es deja mort.

Les combats sont lents (quoique parfois tu coules très vite) et tactiques, mais ca ne veut pas dire que ce n'est pas intense. Parce que justement t'as le temps de te voir mourir.

J'ai quitté parce qu'a l'epoque (1 an et demi) il y avait de gros problemes d'equilibrages de populations, mais franchement c'est un jeu a tester.

Enfin bon c'est clair, c'est plus pres du jeu d'echecs que de Tekken.
Entropia Universe : MMORPG futuriste, sandbox, 70 professions 150skills, pas de classe, de race, pas d'instance, utilisant le Cry Engine 2 depuis 2 mois, donc très beaux graphismes, beaucoup d'Events, communauté FR très active(cf signature), et jeu "gratuit" et en francais

les nouveaux sont très bien accueillis, les joueurs expérimentés que ce soit sur le forum EFR ou sur EU même te prendront en main, plusieurs sociétés ont un recrutement ouvert, beaucoup de tutoriels à disposition, tout ce qu'il faut pour comprendre et t'intégrer au jeu , tu obtiendras des réponses très rapidement des membres d'EFR (+de1000) à toutes heures
__________________
Ezeria - French Jumper - Entropia Universe
communauté EFR : http://www.entropiafrance.com/
Citation :
Publié par Ruby Hawk
POTBS un gameplay mou ?

Je sais pas comment c'est maintenant mais j'ai jamais rien vu d'aussi intense niveau PVP.

Quand t'as 3/4 pirates aux fesses qui essayent de te demater et que tu fuis vers vers le point de sortie en serrant les fesses à chaque bordée, tu trouves pas ça mou du tout, il y a des fois j'en avais le souffle court.

Pareil quand t'as 24 mecs avec des vaisseaux de ligne en formation parfaite qui se dirigent vers toi pour t'engager, si t'as pas un petit frisson c'est que t'es deja mort.

Les combats sont lents (quoique parfois tu coules très vite) et tactiques, mais ca ne veut pas dire que ce n'est pas intense. Parce que justement t'as le temps de te voir mourir.

J'ai quitté parce qu'a l'epoque (1 an et demi) il y avait de gros problemes d'equilibrages de populations, mais franchement c'est un jeu a tester.

Enfin bon c'est clair, c'est plus pres du jeu d'echecs que de Tekken.
j'ai pas dis que c'était pas intense ou stratégique... mais MOU... ce que tu décris n'enlève rien au gameplay ultra lent qui est là pour donner un peu de réalisme aux bateaux certes, mais ça reste lent donc mou... (enfin pour moi)


Citation :
Publié par Womokos62
Champion online j'arrive a la fin de mon moi gratuit ^^ je crois que je vais retourner sur warhammer ...

Voilà un jeu que je ne remettrais jamais (WAR), l'echec le plus evident de l'univers des MMO... THE license gachée par une équipe avec du talent (DAoC) mais qui n'en a rien eu a foutre de faire les choses bien... Bref un jeu qui lag avec 10 personnes sur l'écran alors qu'on était sensé se taper dessus en masse... s'moche...

Enfin le probleme est résolu, y'a pu personne dessus

Citation :
Publié par Zhum
SWOTOR ça sera un WOW like aussi hein ...


[...]


Comme MMO PVP :


- Darkfall Online
de 1 SWtOR sera peut etre un jeu avec une réussite et donc une communauté à la WoW, mais l'univers sera autre que des hommes/nains/elfs vs Orcs/gobelins/trolls...

de 2 Darkfall... c'était pas une vaste blague ce jeu?




Je DL la MAJ de Fallen Earth si toute fois le jeu me plait, je te ferai signe Ballistika.
Citation :
Publié par Womokos62
Warhammer c'est beaucoup améliorer ( plus de bug ) et sur les serveurs anglais sa pvp sec .

plus = + ^^ (ma femme y joue avec des amies a elle et franchement j'ai vu aucune evolution depuis sa sortie bien au contraire... restriction de joueurs par zone, bug mineurs toujours pas corrigés, stuck toujours aussi fréquent, serveurs de plus en plus desert...
Citation :
de 1 SWtOR sera peut etre un jeu avec une réussite et donc une communauté à la WoW, mais l'univers sera autre que des hommes/nains/elfs vs Orcs/gobelins/trolls...
Ca restera un theme-park, qui plus est, orienté solo.
en attendant tu peut jouer a world of battles il ai en beta jeu gratuis genre march of chaos asser sympas 6 race a jouer pour le moment tu dirige une armee en temps reel et tu combat contre plusieur joueur les fan de warhammer von adorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés