MMO à tester?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après 8 ans sur DAoC, après avoir essayé plein de MMO (WoW, WAR, Aion etc...) j'arrive pas à trouver quelque chose pour m'occuper sur mes temps de jeu.

Marre je pense des jeux Héroic Fantasy, je viens à vous pour me proposer des idées sur des jeux autres.

Je cherche pas de type particulier (PvP, PvE etc...), je cherche surtout une communauté active et accueillante. Et si possible avec un trial...

Merci d'avance pour vos propositions...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Je suis comme toi, sauf que j'ai tester ( wow, war , aion, CO, eq2, lotro, FE etc. ) et je n'en trouve aucun qui me convient. Je suis impeu en galére si quelqu'un pouvait nous aider
Citation :
Publié par Loxadon
Eve?
ouais j'ai essayé mais dur dur d'accrocher vu qu'il faut je ne sais pas combien d'heures de jeu avant de commencer à s'amuser vraiment...


Citation :
Publié par Womokos62
Je suis comme toi, sauf que j'ai tester ( wow, war , aion, CO, eq2, lotro, FE etc. )
si tu relis bien j'les ai tous tester aussi
Citation :
Publié par Womokos62
ya Pirates of the burning sea j'ai jamais test
je suis entrain de le télécharger la j'ai vu qu'il y avait une version d'essai... mais en attendant si d'autres ont des idées à proposer je suis preneur
The Chronicles of Spellborn? j'ai trainé des années sur DAOC aussi et le jeu auquel je me suis posé (un certain temps cela dis) c'est bien celui ci... un titre a part passé en free to play depuis quelques temps... il faut vraiment l'essayer pour juger.
Citation :
Publié par Régis-Robert
Marre je pense des jeux Héroic Fantasy, je viens à vous pour me proposer des idées sur des jeux autres.
Tu as pensé à Champions Online? Cela changerai d'atmosphère.
Sinon, il y a un jeu en béta test, Mortal Online, il veulent en faire un jeu mélangeant le genre de Oblivion avec Ultima Online.

CF: voir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035920

Si tu veux plus de renseignements sur l'avancement de la béta ou savoir comment y jouer, fais moi signe.

Site officiel :

http://www.mortalonline.com/

Fan site :

https://mortalonline.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Régis-Robert
Bonjour,

Après 8 ans sur DAoC, après avoir essayé plein de MMO (WoW, WAR, Aion etc...) j'arrive pas à trouver quelque chose pour m'occuper sur mes temps de jeu.

Marre je pense des jeux Héroic Fantasy, je viens à vous pour me proposer des idées sur des jeux autres.

Je cherche pas de type particulier (PvP, PvE etc...), je cherche surtout une communauté active et accueillante. Et si possible avec un trial...

Merci d'avance pour vos propositions...
Je suis dans le même cas que toi suaf que j'ai pas joué a Daoc moi
Du coup je suis repartit sur City of Heroes qui me convient trés bien et qui me plait plus que champion
Citation :
ouais j'ai essayé mais dur dur d'accrocher vu qu'il faut je ne sais pas combien d'heures de jeu avant de commencer à s'amuser vraiment..
.

2 semaines, pour faire le tackler fou ( même pas ) et/ou l'adepte de l'ewar fou ( même pas en fait ).

Après c'est sur que si tu compte faire le gros dps bourrin, faut attendre un peu.
Citation :
Publié par Ballistika
Vient nous rejoindre sur Fallen Earth . voici ma critique du jeux:


https://www.jeuxonline.info/critiques/Fallen_Earth

j'y ai jeté un coup d'oeil... Mais 2 choses: 1 le jeu à l'air en anglais... Même si la plupart des jeux n'utilisent pas d'anglais trop difficile j'aime lire les discussions sans trop me prendre la tête à traduire (et semble encore moins localisé). de 2 on en entend tellement peu parlé que cela fait peur pour la qualité de finition ainsi que la communauté active présente... Un jeu qui sort fini (Aion) on en entend vite parlé...

je peux me tromper sur ces 2 points... peux tu me le confirmer? (je vais rechercher un peu plus de vidéos etc... dessus quand meme)


Pour le moment je test PotBS mais le gameplay assez mou m'endort vite...
Citation :
Pour le moment je test PotBS mais le gameplay assez mou m'endort vite...
J'ai testé aussi ce jeu mais il m'a amusé 4h pas plus c'est trés "plat" comme jeu a mon goût.Si j'accroche pas direct je cherche pas plus loin perso ( je sait c'est pas forcément bien )
L'anglais surtout mais sinon pas plus tester que sa j'aime pas faire des quêtes sans rien comprendre, car a chaque fois devoir faire la traduction c'est un peu chiant.
Citation :
Publié par Lokido
Ryzom , ultra original ! rien n'avoir avec tout tes autres MMO, par contre accroche,les 2/3premiers jours difficiles a comprendre,après sa roule comme sur des roulettes !

Lokido Duo-Fuong

Ouais j'ai testé mais alors aucune communauté ou alors se compte presque sur les doigts d'une main... dommage. Perso je recherche vraiment un jeu avec une communauté active surtout en journée (vu que je joue principalement en journée) un peu comme WoW ou Aion mais sans l'héroic fantasy derrière et surtout sans l'ambiance de m**** qui y reigne en général.

Après c'est peut etre beaucoup en demander... Je test acutellement PotBS malgré le gameplay assez mou, j'aime assez le résultat... mais a voir, j'en suis qu'à mon 1er jour de jeu...

Je me pencherai sur Fallen Earth après pour tester...

J'continue mes recherches, si d'autres ont des propositions vous etes les bienvenues (et si possible merci de donner quelques description du jeu en quelques mots...)
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Womokos62
J'avais penser a test aussi SWG, ya aussi lotro si tu as jamais test .... dommage avant il y avait matrix online c'était un bon jeu ...
LotRO j'ai adoré mais j'veux vraiment changer de style... connaitre autre chose que le style DAoC and co...

Et pour SWG oui enorme jeu mais commence a devenir trop vieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés