[Actu] Discussion avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2009 à 20:40 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Une discussion avec les développeurs a récemment eu lieu sur le Twitter Warcraft anglophone http://twitter.com/Warcraft . Voici toutes les questions auxquelles les développeurs ont répondu à cette occasion.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai surtout adorer ce passage :
Citation :
Pourrons-nous nous servir des points de hauts faits pour nous procurer divers objets ?
Les hauts faits ne sont que des récompenses de prestige. Nous n’avons pas à ce jour l’intention de les transformer en monnaie d’échange.
Ben pourtant, à l'époque de l'annonce de WOTLK c'était pourtant ce qui était prévu... Mais cette idée à du se perdre en cours de route...
Citation :
Publié par Aeristh

Ben pourtant, à l'époque de l'annonce de WOTLK c'était pourtant ce qui était prévu... Mais cette idée à du se perdre en cours de route...
J'aimerai bien une source là dessus, pour moi et cela depuis l'annonce des HF ils ont toujours précisés que les HF étaient juste présents pour le "prestige".
Citation :
Publié par Loreak
J'aimerai bien une source là dessus, pour moi et cela depuis l'annonce des HF ils ont toujours précisés que les HF étaient juste présents pour le "prestige".
Même chose pour moi, j'ai toujours lu de leur part que ça ne serait que des points qui ont pour fonction le "prestige" et qui n'avaient pas pour but d'être dépensés.

Puis ça serait con on pourrait plus faire les kikoo avec un gros nombre de point, ça permet un peu de voir qui sont les plus dingues IG

Pouvoir les dépenser ça doit être un truc que certaines personnes espèrent tellement qu'au final ils ont du croire que c'était vrai
Citation :
Le Tier 10 fonctionnera-t-il comme à Ulduar avec des jetons d’armure ?
Le Tier 10 sera basé sur un système hybride. Les objets du Tier 10 que vous pourrez trouver dans le raid à 10 joueurs pourront être achetés avec des emblèmes de givre. Ceux qui seront accessibles dans le raid à 25 joueurs (Tier 10.5) le seront via un jeton (spécifique à 3 ou 4 classes), et permettront d’améliorer les pièces du Tier 10 achetés avec les emblèmes de givre.
Excellente nouvelle car le système actuel est vraiment pourri.
Citation :
Publié par TøY
Dommage à quelques endroits la traduction foire...
Dans le genre commentaire pour faire "j suis bilingue parfait mais j vois des erreurs que je ne vous dirai pas" on fait pas mieux.

Sinon pour le T10 . 25 il faut donc acheter les items T10 et ensuite les uper grâce aux tokens du raid 25, mais si on loot un token 25 sans avoir le T10 adéquat, on peut garder le token en banque? Ca va faire mal si un T10.25 tombe et que personne a le t10 normal adéquat
Citation :
Publié par Mathusaleme
Dans le genre commentaire pour faire "j suis bilingue parfait mais j vois des erreurs que je ne vous dirai pas" on fait pas mieux.
Oula non pas dutout je suis loin d'être bilingue.

Je disais pas ca dans ce sens.
Bah au final je l'ai lu et j'ai rien noté de spécial niveau traduction. 'fin c'que je veux dire c'est que si erreur il y a eu, j'aimerai bien savoir où

Pour ce qui est des réponses, vague mais c'est assez pour me faire baver, fanboy que je suis.

Ahhh ... un système de conservation du skin du matos comme dans Aion, c'est quand même un des trucs que je voudrais le plus voir dans wow. Je garde espoir, ça parait quand même pas si utopique après tout, et ça existe ailleurs.
Citation :
Publié par Gurney
Excellente nouvelle car le système actuel est vraiment pourri.
J'espère qu'on pourra trouver ces 'jetons' en 10HM aussi car sinon, ce serait vraiment bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés