|
vous en pensez quoi ceux qui sont sur la beta ?
personnellement je trouve les levels long à monter et trop peu de quetes en fonction du level ? et vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
le contenu ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui oui c'est bien une bêta
![]() Tu crois qu'ils vont déballés le paquet comme ça directement ? |
![]() |
|
|
J'en pense que tu devrais faire attention à ton écriture et poster dans les sujets déjà existants plutôt qu'en créer des tonnes d'inutiles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
De plus, il ne s'agit pas d'une BETA, mais de la release Russe.
|
![]() |
|
#322015 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
heu c'est une open beta
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à part la longue durée pour EXP ! Allods est un superbe jeux ! il va entre dans les anales !
![]() Surtout quand j'ai vue la vidéo de Sance (avec sa guilde) Vraiment c'est super ! |
![]() |
|
|
Personnellement je n'ai encore été à aucun moment en manque de quête. J'en ai toujours plusieurs en cours. Je ne te comprends vraiment pas.
|
![]() |
|
#322015 |
|
Pour les quêtes :
1-Je me rends à l'emplacement indiqué sur la map. 2-Si c'est une icone "combat" je tue quelques monstres pour voir si ça change quelque chose. 3-J'essaye de voir si mon curseur se transforme en ramassage sur différents objets. 4-Enfin, je note mentalement les premières lettres russes et je vais sur http://translate.google.com/translat...ate.google.com 5-Je surligne les quêtes du même niveau qu'indiqué sur mon interface. 6-Je lis le descriptif, et souvent je comprends ce qu'il faut faire. Autrement pour la quantité de quêtes disponibles. Je suis strictement négatif sur la question. Ayant fait les dix premiers niveaux de chaque faction, à aucun moment je n'ai dû tuer quoi que ce soit pour finir un niveau. |
![]() |
|
|
Sincèrement, je ne trouve pas du tout difficile de faire les quêtes. Le russe ne gène pas du tout si on sait se débrouiller un minimum.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|