le contenu ???

Répondre
Partager Rechercher
vous en pensez quoi ceux qui sont sur la beta ?

personnellement je trouve les levels long à monter et trop peu de quetes en fonction du level ? et vous
Citation :
Publié par Sioux
vous ne pensez quoi ceux qur la beta ?

personnellement je trouve les levels long à monter et trop peu de quetes en fonction du level ? et vous
Pas envie de te répondre.
De plus, il ne s'agit pas d'une BETA, mais de la release Russe.
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Oui oui c'est bien une bêta !

Tu crois qu'ils vont déballés le paquet comme ça directement ?
alors si cest la release bien dsl de penser que le jeu manque cruellement de contenu ....
Citation :
Publié par Sioux
alors si cest la release bien dsl de penser que le jeu manque cruellement de contenu ....
Mais.

Il vient juste de sortir. C'est un jeu gratuit. On se réveille là Faut faire la différence entre F2P et P2P.
Je ne parle pas russe mais j'arrive globalement à comprendre. Je l'apprécie beaucoup et j'ai surtout hâte de pouvoir le découvrir d'avantage avec la version FR.

Quant à la longueur des lvlup, ceci est je pense, tout à fait normal. C'est pour que les personnes achètes les xp+ dans le CS pour avoir l'impression d'aller plus vite mais au final ça revient au même qu'un lvl80 dans wow. C'est purement psychologique.
Mise à part la longue durée pour EXP ! Allods est un superbe jeux ! il va entre dans les anales !
Surtout quand j'ai vue la vidéo de Sance (avec sa guilde) Vraiment c'est super !
Citation :
Publié par Uurican
Mise à part la longue durée pour EXP ! Allods est un superbe jeux ! il va entre dans les anales !
Tu touches pas à mon...

Sérieusement, avant d'entrer dans les annales, il faut voir ce qu'en fera gPotato, et quelle place prendra le cash-shop dans le jeu. J'espère une agréable surprise de la part des patates.
c'est quand même dingue , car des que l'on donne son avis on se fait limite renvoyer sur les roses , dsl mais je trouve le jeu superbe mais je trouve pas cela normal qu'il y ai si peu de quête par level , ok je comprend pas le russe c'est pas complique de cliquer sur des pnj pour les quetes , l'ensemble des quêtes a chaque level represente trop peu dxp je trouve .

cela ne me dérange pas que ce soit long , par contre cela me derange de tourner en rond a chaque level et le seul choix qui s'offre a moi pour up c'est tuer du mob (quand j'en trouve ) vu le rush qu'il y a sur les mobs !!!
Citation :
Publié par Yxnn
Mais.

Il vient juste de sortir. C'est un jeu gratuit. On se réveille là Faut faire la différence entre F2P et P2P.
rien a voir avec se reveiller , ok le jeu est gratuit mais quand on fait une pub comme cela et que l'on fait miroiter une certaine princesse , en gros quand je souleve la jupe bien il faut trouver un truc en dessous :-)
Je trouve pas l'xp longue, les quêtes se débloquant au fils des niveaux/ ou de nouvelles quêtes sont accessibles quand on a fini une

Les maps sont très (trop) grande a tel points que le manque de montures se fait sentir dans le jeux et encore les maps du jeux ne sont qu"une fraction du nombre d'allods dans le jeux une fois lvl40, les maps des allods accessibles par navire de guilde ne sont pas répertériés dans le jeux ^^
L'xp est en effet pas encore très longue mais je pense qu'une fois la trentaine de niveau atteint, tu ne diras pas la même chose!

Par contre Sioux, je n'adhère pas à ton avis au sujet du manque de quête. As-tu déjà beaucoup joué à un jeu en F2P jusqu'à avoir un personnage au niveau maximum? (Donc avoir fait le tour d'un MMO en F2P)
Citation :
Publié par Eudes22
L'xp est en effet pas encore très longue mais je pense qu'une fois la trentaine de niveau atteint, tu ne diras pas la même chose!

Par contre Sioux, je n'adhère pas à ton avis au sujet du manque de quête. As-tu déjà beaucoup joué à un jeu en F2P jusqu'à avoir un personnage au niveau maximum? (Donc avoir fait le tour d'un MMO en F2P)
encore une fois pour moi F2P ou pas , tout depend ce que annonce le createur du jeu , hors autour de allods on annonce pas mal de quete de ci de la en gros comme un mmo payant , voila apres je peux me tromper mias par exemple je trouve ROM avec plsu de quetes . bon apres reste a voir une fois en francais je peux me tromper mais trop souvent je me retrouve a tourner en rond a taper un mob car cest la seule solution qui me reste
Sioux : je trouve que pour un F2P, dès le début, il y a beaucoup de contenu avec des quêtes et pas que du bashing de monstres (après c'est mon avis)

Le fait que tu dois taper des monstres c'est peut-être que tu ne comprends pas où les quêtes doivent te mener ?

Tu verras à la sortie du jeu en Français, tu trouveras peut-être ça plus intéressant en comprenant ce que tu dois faire.
Pour savoir où aller, ouvrer votre carte de région et des petites icônes grise/marron apparaissent aux endroits où se trouve les objets/monstres que vous devez trouver. Si vous devez parler à un PNJ cette icônes sera verte.
Clair qu'en français, ce sera déjà plus...Clair !

Ceci dit, je peux comprendre que cela te décourages, du fait de la barrière linguistique, et que le contenu peu paraître flou.
Salut !

En parlant des quêtes, je demande à ceux qui jouent au jeu version russe : Comment faites-vous pour réussir vos quêtes ???
Vous tuez tous les monstres aux alentours ? Vous essayer de reconnaître des "symboles" similaires dans l'écriture russe ?

En tout cas, ça n'a pas l'air très évident ...
Pour les quêtes :
1-Je me rends à l'emplacement indiqué sur la map.
2-Si c'est une icone "combat" je tue quelques monstres pour voir si ça change quelque chose.
3-J'essaye de voir si mon curseur se transforme en ramassage sur différents objets.
4-Enfin, je note mentalement les premières lettres russes et je vais sur http://translate.google.com/translat...ate.google.com
5-Je surligne les quêtes du même niveau qu'indiqué sur mon interface.
6-Je lis le descriptif, et souvent je comprends ce qu'il faut faire.

Autrement pour la quantité de quêtes disponibles.

Je suis strictement négatif sur la question. Ayant fait les dix premiers niveaux de chaque faction, à aucun moment je n'ai dû tuer quoi que ce soit pour finir un niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés