le contenu ???

Répondre
Partager Rechercher
Pour le peu que j'ai joué sur le jeu Russe, au début c'était galère (le tutorial, pas de carte pour voir ce qu'il faut faire), mais après quand on peut utiliser la carte, c'est plutôt simple et même si on comprend pas la quête, on va au lieu dit et on tape des monstres : si ça marche c'est que c'est ça et puis on enchaîne les quêtes !
Citation :
Publié par Lunium
Pour le peu que j'ai joué sur le jeu Russe, au début c'était galère (le tutorial, pas de carte pour voir ce qu'il faut faire), mais après quand on peut utiliser la carte, c'est plutôt simple et même si on comprend pas la quête, on va au lieu dit et on tape des monstres : si ça marche c'est que c'est ça et puis on enchaîne les quêtes !
En effet je ne savais pas que la carte du jeu était aussi pratique pour les quêtes !! Mais quand c'est des quêtes qui ne demandent pas de combat, l'info est quand même indiqué sur la carte ou bien plus ??
Citation :
Publié par Max-Falco
En effet je ne savais pas que la carte du jeu était aussi pratique pour les quêtes !! Mais quand c'est des quêtes qui ne demandent pas de combat, l'info est quand même indiqué sur la carte ou bien plus ??
Oui : en fait il y a une sorte de drapeau/bannière sur ta carte qui t'indique l'endroit de la quête : après, dès que tu atteints cette endroit, cherche un peu aux alentours pour voir ce que tu dois faire (parfois c'est explorer une zone ou bien ramasser un objet sur un buisson [zone Ligue au premier village])
Ha ok ! C'est vraiment pas mal comme système ça ! ça évite de nous faire tourner en rond pendant 20mn. !

Argh plus j'arrive à avoir des infos plus j'ai envie de jouer ... Tout est déjà clair dans ma tête : Le perso, la guilde (5 membres actuellement) ...Peut-être qu'un de ces quatres, je ferai une présentation de la guilde sur le forum histoire t'attirer quelque membres et valoriser le blason de la Ligue !

Merci encore pour vos explications !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés