(Informatif) Synthese des choses les plus demandées pour le patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Voici la liste des choses les + demandées pour cette version 1.13 calculé via les suggestions de depart sur quelles features nous souhaitons voir dans le patch 1.13 posté en mars 2009 par blizzard :

a savoir que cette synthse s'effectue sur les 18 premieres pages pour le moment .mais cela reste legerement representatif .

http://forums.battle.net/thread.html...88961&sid=3000

Synthese :

MISC :

coffre partagé: 37
mettre un terme au TPPK: 27
plus grande resolution: 21
plus grand coffre: 20
Nerfer les immunes: 16
augmenter la difficulté du jeu : 15
Rebalancer les mercenaires: 8
Players 8: 4

ITEMS:

Nerf Enigma: 31
Rebalancer rareté des runes: 31
plus de runewords: 24
plus d'uniques: 18
Rebalancer Torch/anni: 18
un usage pour l'etendart des heros: 12
ne pas nerf enigma: 10
augmenter la qualité des objets envoutés (quetes): 1
Artwork change (pour les runewords): 1
des nouvelles formules pour le cube: 1

QUESTS:

nouvelles zones jouables ou world events: 31
rendre le jeu en solo comme le jeu en realm pour le contenu : 9
changer le diablo clone event (comment il spawn je suppose): 8
garder la possibilité d'ouvrir le niveau de la vache secrete apres avoir tuer le roi: 7

SKILLS:

Nerf blessed hammer/paladins: 41
Respec stats/skill: 15
des infos supplementaires dans les fenetres des persos: 11
Nerf dame de fer : 6
enlever les synergies: 5
Rebalancer les synergies: 4
plus de synergies: 3

http://forums.battle.net/thread.html...28686&sid=3000
Citation :
Publié par scortyl
Voici la liste des choses les + demandées pour cette version 1.13 calculé via les suggestions de depart sur quelles features nous souhaitons voir dans le patch 1.13 posté en mars 2009 par blizzard :
...
Nerf blessed hammer/paladins: 41
...
Rien de nouveau sous le soleil, donc.
Citation :
Nerf dame de fer : 6
Ou en rajouter une équivalente pour les casteurs pam 10000 points de dégats pour avoir balancé une boule de feu!
Nan mais c'est nimp cette malédiction, comme si les persos cac galéraient pas assez sans ça.
Il "suffirait" de nerfer en pvp et la booster un peu en pvm, au moins en hell. "Suffirait" entre guillemets, car nerfer ou pas une compétence doit impliquer des conséquences qui m'échappent.
Citation :
Publié par shakty
Il "suffirait" de nerfer en pvp et la booster un peu en pvm, au moins en hell.
Les monstres l(utilisent aussi, je voyais le problème plus là qu'en pvp.

Ceci dit, ils me semble que LOD avait justement amené des mobs avec l'équivalent pour les casteurs
Citation :
Publié par shakty
Il "suffirait" de nerfer en pvp et la booster un peu en pvm, au moins en hell. "Suffirait" entre guillemets, car nerfer ou pas une compétence doit impliquer des conséquences qui m'échappent.
Gné ?
im est utilisé en pvp ? (c'est une vraie question)
im boosté en pvm ? Autant virer tous les càc du jeu, alors, si c'est du one shot direct.
(Ou alors tu parles du point de vue joueur, mais si on parle de nerf, c'est je pense du côté des monstres)

harermuir : Si on veut. Enfin, le seul sort que je vois est le sort de Baal (et les sorcières ? J'ai un doute), celui où il faut que tu aies plus de mana que de vie pour que ça marche, ou un truc du genre. Bref, ça marche que sur Baal normal, après on doit avoir trop de vie, de mémoire.
C'est une bonne idée, du reste, très emmerdant, mais pas mortel la plupart du temps (et surtout, ça descend assez lentement pour qu'on puisse s'arrêter). Mais c'est trop peu utilisé.
Au temps pour moi, Aspil parlait notamment de l'antre de la terreur ! Effectivement, là c'est délicat. Car nerfer les streums signifie la nerfer aussi pour les joueurs, car les compétences sont liées : les streums ont la même que les joueurs au niveau X, 1<X<20, qqch du style?
Citation :
Publié par shakty
Au temps pour moi, Aspil parlait notamment de l'antre de la terreur ! Effectivement, là c'est délicat. Car nerfer les streums signifie la nerfer aussi pour les joueurs, car les compétences sont liées : les streums ont la même que les joueurs au niveau X, 1<X<20, qqch du style?
X parfois bien, bien supérieur à 20 ... Maintenant, pour IM en particulier, je me demande s'il faudrait pas juste coller un délai entre le lancement de la malédiction et sa prise d'effet (ca ne changerait pas grand chose pour les nécros, et ca éviterait le "merde, mon coup est déjà parti ... RIP") et peut être ajouter sur des pouvoirs peu utilisés un effet anti-malediction pour les persos n'en disposant pas déjà.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Gné ?
im est utilisé en pvp ? (c'est une vraie question)
im boosté en pvm ? Autant virer tous les càc du jeu, alors, si c'est du one shot direct.
(Ou alors tu parles du point de vue joueur, mais si on parle de nerf, c'est je pense du côté des monstres)
Oui, quand tu veux faire le connard avec un perso CàC, ça peut s'utiliser
IM est nerfé lorsqu'on attaque un joueur, mais sur les invocs ou sur un mur/prison d'os, c'est pleine puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés