Aller à la page... |
Swarovski : daube ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#106873 |
Invité
|
En matière de truc qui brille mais qui casse pas le porte monnaie comme un diamant ? Je dirai le zircon ( Ciucilon serai la, il t'expliquerai en détail pourquoi le zircon LUI est éternel et pas ce con de diamant contrairement à ce que l'on pense)
Sinon pour des bijoux, tu peux toujours essayer Maty ou bien le manege a bijoux ( C'est marrant comme tu as DEJA fait un sujet ou ça parle de bijoux :3 ) |
![]() |
|
#106873 |
|
Fouineuse
![]() Disons qu'à l'époque, j'y connaissais rien à rien. Depuis, j'ai un peu exploré le domaine du joli petit bijou pas cher avec une pierre semi-précieuse. Là j'aimerais passer à une catégorie de prix un peu supérieure (en gros je suis passé de 50 à 100-150 euros quoi, l'occasion étant plus importante ![]() ![]() Alors évidemment je fouille ce genre de sites depuis ce matin, mais bon c'est toujours pratique d'avoir de bons conseils adaptés. Vive jol ! ![]() Et puis, tout ce qui est or jaune est exclu de ma sélection en raison des goûts de la population ciblée, donc ça réduit encore mes possibilités. ![]() |
![]() |
|
|
Bha, moi, si je devait offrir une jolie pierre montée dans cette gamme de prix, ce serait de l'opale; mais ca peux aussi vite dépasser.
|
![]() |
|
|
Citation :
La copine de mon fils adore ce cristal, et je lui ai offert des pendant d'oreille pour son anniversaire, des clous avec des chaînettes en or terminées chacune par une petite bille de cristal noir taillé. Avec ses cheveux noirs de jais et sa carnation, ça donne un effet absolument sublime. Tiens, les voilà, et c'est vraiment joli ![]() C'est chez Maty : http://www.maty.com/bijou.aspx?ref=57J301.9 |
![]() |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
Je suis pas spécialement fouineuse ( un peu ok) me semblait juste avoir déjà répondu a ce genre de demande de bijou et comme de par hasard tu étais aussi le demandeur
Swaroski c'est du strass, ni plus, ni moins Et l'or jaune, blanc, gris, rose ça reste de l'or mais mélangé à du cuivre ou de l'argent ou du palladium pour la teinte, de toute façon, l'or de bijouterie est toujours fait d'alliage, l'or pur serai trop ''mou''. Et le bon marché, c'est juste un magasin qui vend des trucs hors de prix, je te conseillerai plutôt de chercher en bijouterie traditionnelle. Et oui, les bijoux 'tendance'' ou ''createur'' ( genre Dinh van et ses menottes , Frey will et ses emaux ) sont plus cher que les bijoux noname ou maty. Citation :
l'opale, ravissante silice hydratée, pierre discrète laiteuse a premier abord mais qui révélé ses reflets iridescent a qui sait les voir ... mon rêve et mon cauchemar a la fois, c'est un calvaire à trouver qui ne soit pas montée sur de l'argent ou avec un modèle trop fin ou une forme moche, c'est déjà un miracle en soit qu'il y ai des bijoux en opale de dispo, les 3/4 des bijoutiers me disent ''trop fragile, on fait pas" VDM |
![]() |
|
#106873 |
#106873 |
|
Moi je trouve que l'opale est mieux mise en valeur sur argent, comme quoi, fait toi ton idée propre.
Googelise "Black Opal", par curiosité. Et bave. Mais la, les prix... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
et si, c'est la meme boite , faut juste chercher du coté de Optique dans l'onglet ''autre sites swarovsky '' en haut a gauche pour avoir les jumelle et compagnie.
ils font des lunettes de tir pour les chasseur très apprécié aussi par example, en tout cas, leur matériel optique est clairement dans le haut de gamme ( et contrairement au strass, c'est justifié ) ( non, vous ne voulez pas savoir comment je sais ça ) |
![]() |
|
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|