|
Bonjour Heshall heu... je veux dire Draknet.
Ton message sur JV est totalement déplacé et nous allons (même si tu as dit ne pas vouloir de confrontation avec personne) fermer ce sujet une fois pour toute. La guerre NMS vs Mémoria était sombré dans l'oublie mais tu viens de lui redonner un second souffle (Pas mal pour quelqu'un qui ne cherche pas les conflit) Je me demande si tu comprend ma colère actuelle ? Tu veux venter NMS, rien contre, être fier de son serveur est la clef du succès. Mais... casser du sucre sur le dos des autres serveurs... non pardon... uniquement sur celui de Mémoria. Est la clef des représailles et de la haine. VIP qui favorise les joueurs ??? Alors là mon gars tu as parlé au travers de ton chapeau. Premièrement : Mémoria, contrairement a son rival de toujours NMS, a une licence a payer... et vous ??? Deuxièmement : Mémoria doit payer pour obtenir les nouvelles version du jeu.... et vous ??? Troisièmement : Sais -tu ce que veux dire le mot favoriser ??? Les joueur PREMIUM de Mémoria le sont BEAUCOUP plus pour encourager leurs serveur favoris que pour les avantages. Quels sont ces avantages ? Un accès a toutes le nouveauté de Mémoria (île, défi ultime, coffre en jeu etc...) Tiens... as-tu remarqué que je ne mentionne pas Armes puissante, nouveau sort ou des choses de ce genre ??? Tout les joueurs gratuit ont un accès a 100% du jeu T4C. Ils peuvent donc faire un personnage et le monter de niveau aussi rapidement qu'un PREMIUM. Dernièrement : A chaque fois que tu attaquera Mémoria, tu me retrouvera sur ta route. Mémoria est un succès de plus de 4 ans et j'en suis fier. Et, malgré le fait que j'aurais toute les raisons du monde a vouloir descendre en flamme NMS, je ne le fais pas et le ferai jamais. Tu veux savoir pourquoi ? Cela ne se fait pas et n'apportera jamais rien de bon a la communauté. Tout ce que Mémoria fait n'a qu'un seul but... Continuer a être un bon serveur ou les joueurs aiment s'amuser. Alors, je te conseil fortement de modifier ton message sur JV et ici ou, au moins, faire un message t'excusant au près de la communauté et staff de Mémoria pour tes propos déplacé. Merci d'avance. P.S. Je ne sais pas si tu me croira mais, niveau graphisme, tu assure très bien et est très talentueux. Tu devrais te contenter de le faire et abandonner la communication.
Aller à la page... |
Draknet vs Corbeau
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A crachage en public, réponse en public.
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser (même si je comprends très bien que ça puisse être interprété autrement, c'est presque normal d'ailleurs) que le message de Draknet n'est pas officiel. Par là j'entends que ce message n'est pas celui de NMS. Maintenant, c'est un fait, il fait partie de l'équipe de NMS donc le rapprochement est légitime. En tant que responsable de cette équipe, je te présente toutes mes excuses Corbeau, à toi et aux joueurs de Mémoria. Je pense que chaque serveur offre une expérience de jeu différente et qu'il est important que diverses plateformes cohabitent ensemble sans se confronter les uns les autres car notre but est commun : permettre à des joueurs de profiter de ce jeu merveilleux. Le fait est qu'un certain nombre de joueurs recherchent plutôt du PVP hardcore, d'autres nostalgiques cherchent à retrouver leur expérience passée et certains autres ont soif de nouveautés en tous genres (pour résumer très succinctement). Puisque notre objectif est similaire, je pense que nous sommes capables d'évoluer sur un terrain d'entente. Je ne dis pas qu'il n'y a pas lieu de débattre parfois (surtout étant donnée la situation particulière de NMS-R mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir là-dessus ici), mais conduisons-nous simplement en adultes responsables. Au jour d'aujourd'hui, chaque serveur est géré par une équipe professionnelle qui offre une expérience réfléchie et travaillée. Il n'y a nul besoin de dénigrer les autres pour mettre en avant nos atouts respectifs. En gage de bonne foi, j'ai moi-même posté un message sur le sujet en question ici (j'ai utilisé le pseudo "Ikoh" étant donné que quelqu'un utilise déjà le pseudo "Nekhar" semble-t-il...) en présentant les serveurs de façon objective. J'espère ne pas avoir dit de bêtises (je n'ai mis les pieds sur Mémoria et Abomination que 5 minutes il y a très longtemps) donc si c'est le cas, ce n'était absolument pas volontaire et j'en suis désolé. Encore une fois donc, je m'excuse pour ce message plus que déplacé, en espérant sincèrement que ce genre de problème ne se reproduise plus. Puisque j'y suis, toutes mes excuses également à Ader pour le comportement injurieux de Draknet. |
![]() |
|
|
Merci Nekhar de ce message. Je suis heureux de lire que ces propos ne sont pas ceux de NMS.
Mais ma demande demeure. Draknet doit faire ses excuses pour ses propos déplacé (et a ce que je lit Mémoria n'est pas le seul a mériter de tel excuse),
Empereur / Impératrice
|
...
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|